JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Lead, Groupe, RvR, chacun fait ce qu'il lui plait .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

La meilleure défense du healeur , c'est son groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
La meilleure défense du healeur , c'est son groupe
/agree mais c'est extrêmement rare des tanks qui disent te protéger et ils rush, boulets je sais pas, effets emain non c'était pareils à HW, en fait quand il y avait un spé shied c'était soit pour le sorcier, soit le caba, soit le thauma, soit le théur mais jamais la clerc
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Ben si y'a tous ces magos, c'est à eux de protéger les clercs en quelque sorte. Ben aux gens qui rushent alors que tu veux qu'ils gardent, dis-leur comment il faut faire, partage ton savoir !
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree mais c'est extrêmement rare des tanks qui disent te protéger et ils rush, boulets je sais pas, effets emain non c'était pareils à HW, en fait quand il y avait un spé shied c'était soit pour le sorcier, soit le caba, soit le thauma, soit le théur mais jamais la clerc
Note c'est pareil sur chaque realm
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Note c'est pareil sur chaque realm
Sur Mid je sais pas, mais sur Hib à chaque fois que je vois 1 FG VS 1 FG ou BUS VS BUS à une MG, je me décide toujours à aider mon royaume et quand je PA un druide direct j'ai un stun 9sec shied et souvent je suis morte avant la fin du stun malgré mes 1600pv buffé
Ils aiment pas qu'on touche a leur druides sur Hib
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Ben on joue en groupe, pas vous ?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Liiawe Gileithel
le grp c pas juste pour partagé les RP ?
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Sur mid par exemple, la garde bouclier sur un mago est bcp moins répandue que sur hib ou alb, y a plein de trucs comme ça qu'il y a chez l'un et qu'il n'y a pas chez l'autre.
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Han le jaybay
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Han le jaybay
meme pas vrai
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Ben logiquement oui mais sur la pratique, c'est à se demander des fois
Je voudrai pas généraliser mais un tank qui me rush n'a jamais été arrêter par les tank de mon groupe, sauf les rares fois ou j'ai pu jouer avec les Miles Christis, eux ils protègent les clercs
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Mais ton clerc c un bot
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Douceur
Mais ton clerc c un bot
Il y a encore peu de temps non, pas 100% spé buff mais spé buff/heal.
Le jour ou Mythic UP le clerc pour lui donner + de fun à jouer et change le RvR actuel je la rejouerai sans doute activement comme avant :/
Perso comme UP, un root single me suffirait largement, ou le mez instant en lignez de base et peut-être autre chose.
Sinon changer le RvR : stop les chain release quand 3 FG vs 1FG haut rang, la guerre du + gros bus ça amuse un moment et ça gave, pour échapper à ses groupes fixe haut rang qui roxe tout et les bus qui joue au "c'est nous les + gros zerg" j'ai reroll fufu
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Un clerc n'a pas besoin de garde bot , un tank qui reste en stick garde sur un clerc c'est un élément qui ne sert à rien , en 8 vs 8 sur Albion tu ne peux pas te permettre de laisser un des membres garder un clerc , le clerc a cette chance de pouvoir se faire oublier ( contrairement à un thauma spé glace il peut rester à l'écart de la bataille ) de plus il est suffisamment solide pour avoir le temps de rejoindre le thauma glace / paladin si jamais il est aggro ce qui reste extrèmement rare .

Un garde est la pour proteger une classe fragile pas un soigneur avec 1800 pdv .

< je joue un clerc >
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

comme le précise Liiawe c'est le groupe tout entier qui doit veiller sur chacun de ses membres.

un healer aggro, dans un groupe qui a des automatisme, va systématiquement aller vers le moon de son gpe si des tank le rush et/ou vers un tank shield (a priori proche du mooneur) qui va alors switcher sa garde temporairement sur lui et stun ces aggros.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Lead, Groupe, RvR, chacun fait ce qu'il lui plait ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite