[Broc] Lead, Groupe, RvR, chacun fait ce qu'il lui plait ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon changer le RvR : stop les chain release quand 3 FG vs 1FG haut rang, la guerre du + gros bus ça amuse un moment et ça gave, pour échapper à ses groupes fixe haut rang qui roxe tout et les bus qui joue au "c'est nous les + gros zerg" j'ai reroll fufu

La différance entre les ouin ouin et les pseudo groupes fixes qui sont jamais les memes 2 jours d'affilée, eux jouent ( avec ou sans root single a 12 de spé symbiose ou beaucoup de font pas forcement ça), 90 % de tes posts tu arrive a placer je suis dans un royaume de weak, je joue forcement une classses déffavotisée, sa deviens vraiment grave...
Le plus rigolo c'est que en plus tu buff bot, genre je joue un fufu mais pour roxer ma moman il est full buff rouges, évite moi c'est pour pouvoir m amuser j'ai joué ombre pendant un gros moment avec un druide en 2 ieme account, j'ai JAMAIS buffbot, et pourtant vraiment me suis bien marré, sans esquiver mieux ni faire plus mal.
On essaye de t expliquer que le clerc possède des atouts que le druide n'as pas, si tu veux pas comprendre temps pis pour toi, je suis persuadé q'un groupe alb peut faire aussi bien voir mieux qu'un groupe hib ( valable pour mid ), et bizarrement çà c'est déja, un groupe obtimisé et non fixe comme tu voudrais le croire chain rel toute la soirée comme tlm, mais en relezant o lieu de ouin de perso pas assez fort, ouin de royaume, ouin de ceux en face, pis ouin de pet de gris lvl 6 et ouin de ra i win, il essayent de voir ou a été fait l erreure, si elle avait pu etre corrigée, comment mieux faire la prochaine fois, a mon avis jouer healer sa te plais simplement pas.
La spe ae root c comme la spe instant pbaoe mezz du clerc , cad une spe ou ta genre 10pt en general O_o pour la plupart des druides .
Si ta un template buff/heal heal/buff ta le premier ae root qui sert a rien comme le pbaoe instant mezz du clerc enfin ca sert qques seconde d c pas resisté .
Le root single est ubber c'est vré le pet gris peut faire chier sans plus ca sfé os par un ice en defense de suite , ya des automatismes a prendre avec le mage de ton groupe si tu veux pas que les pets te fasse chier .
Mais sinon a la base y peu de diff entre un clerc et un druide .
Pour la RA SOS ---> purge de groupe suivant le niveau du groupe .
Mich, j'ai très longtemps jouer clerc alors merci mais cette classe me plait (presque un ans à jouer clerc activement, ça me plairait pas je m'en serais rendu compte + tôt tu crois pas? )
C'est juste que marre des groupes qui font n'importe quoi, quand je dis chain release, c'est release à peu près 10fois voir + de suite sans rien tuer hein et avec des groupes différents, alors j'ai arrêtée car je ne suis pas sado désolée
Si un jour le RvR sur Albion est équilibré sans faire de bus, alors je rejouerai ma clerc avec joie (j'ai jouée sur Alb/Hib à haut lvl, j'ai pue comparer et il y a pas photo quand on voit enchanteur moon, barde, senti etc mais là n'est pas le débat).

P.s : pour celui qui à dit tu es rush fonce dans le pbaoe, sur Hib il y a pleins de spé pbaoe, sur Alb ça se + fait rare et généralement préfèrent un groupe optimisé entre amis.
P.s 2 : là seule fois ou j'ai jouée avec un groupe optimisé haut rang (groupe à tonka ), il a falut tomber sur des bus Hib sur Hadrien :/
P.s 3 : le RvR 8 VS 8 existe t-il encore avec tous ces bus? A part pour Hib je vois pas, quand on se fait tuer à 34 alb VS 8 hib recemment à Emain, même chose à Odin mais 16 Hib vs 50 Alb (avec leur technique "on camp dans la salle en haut de la MG" )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, je vais être désagréable, mais on a pas 3 classes de soigneurs nous, on a qu'une seule classe avec des soins de groupe, on a que deux classes avec des buffs.
sans etre mechant le moine a exactement la mme ligne de soins de base que la senti et le barde, donc il a un heal de groupe.

y a rarement des bardes ou des senti spé heal :d, a la rigueur 1 barde aura le premier heal de groupe de la ligne de spé
Citation :
Provient du message de Baccardi
sans etre mechant le moine a exactement la mme ligne de soins de base que la senti et le barde, donc il a un heal de groupe.

y a rarement des bardes ou des senti spé heal :d, a la rigueur 1 barde aura le premier heal de groupe de la ligne de spé
Ben voilà, ils ont pas la même ligne, vue que la ligne de spé des bardes à un soin de groupe de spé, ce que n'a pas le moine dans sa ligne de spé ^^
Citation :
Provient du message de Baccardi

y a rarement des bardes ou des senti spé heal :d, a la rigueur 1 barde aura le premier heal de groupe de la ligne de spé
Des bardes avec 33 regen il y en a quand meme hein
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben voilà, ils ont pas la même ligne, vue que la ligne de spé des bardes à un soin de groupe de spé, ce que n'a pas le moine dans sa ligne de spé ^^
j'ai dit ligne de base.

le moine et le barde on la mme ligne de soins de base, pas de spé.

mais dire que le moine a pas de heal de groupe c faux, il en a un en ligne de base, c comme si je disais que mon barde a pas de heal de groupe alors que je l'utilise tous les jours.


(thyre /hug, c les grosses a couettes qui ont 33 en regen ;d 1 vrai barde il a 16 voir 25 et il laisse du boulot aux druides )
Citation :
Provient du message de Baccardi
j'ai dit ligne de base.

le moine et le barde on la mme ligne de soins de base, pas de spé.

mais dire que le moine a pas de heal de groupe c faux, il en a un en ligne de base, c comme si je disais que mon barde a pas de heal de groupe alors que je l'utilise tous les jours.


(thyre /hug, c les grosses a couettes qui ont 33 en regen ;d 1 vrai barde il a 16 voir 25 et il laisse du boulot aux druides )
Donc le barde il fait son mez, il amnésie au cas où de temps en temps et met son regen endu/mana selon les cas?

Celebin ( la grosse à couette ) à sauvé plus d'une fois son drood en lui faisait de bons heal =)
Aucune variante de template n'est a jetté seulement de façon differente à jouer je dirai
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Aucune variante de template n'est a jetté seulement de façon differente à jouer je dirai
vu la facon dont est concu le jeu par mythic et le delaissement de certaines spés je pense que si, il y a des templates a jeter
mais surement pas celui du barde/heal mezz c sur

bon osef c pas le debat de ttes facon =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés