JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Lead, Groupe, RvR, chacun fait ce qu'il lui plait .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Llyr
Alpha & Oméga

en reponse a aratorn
chuis barde et g po l'impression de soigner en rvr ;pas forcement le temps d'ailleurs parce ke sprint avec un tank au cul ca laisse po le temps de heal

erf mince g oublier melodies,serieux le seul vrai heal c druide a hib;les autres c appoint c tout (t'as oublié empathe ki soigne aussi )
Lien direct vers le message - Vieux
Gallyan [DA]
Roi

Citation:
Provient du message de FlashCheval
c marrant en Xp on ne voulait pas de mon sicaire dans un groupe parcequ'il manquait un Heal et un Mez souvent. Ce que la plus part du temps je comprenais tres bien.

C pas parcequ'on est 50 et qu'on va RvR que le groupe n'a plus aucune importance, au contraire. Tu n'as jammais atendu 30Mins pour un groupe d'Xp ? Ben fo faire pareil au tp pour reussir a survivre plus de 100m selon moi... Les release rvr devraient faire perdre de la const ça calmerait le n'importe quoi un peu ...
Oui j'ai déjà attendu 30 min voir une heure pour Xp et également RvR, mais c'est là que je veut en venir........

C'est justement quand on ne trouvais pas exactement ce qu'il fallait pour le groupe que l'on c'est dit bon on y va comme sa et j'ai été souvent surpris ( en bien ) de ce que on pouvais faire avec ce qu'on avait.....
il suffit de trouver la bonne tactique...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gallyan
il suffit de trouver la bonne tactique...
Euh... si tu parle de l'xp la tactique y'en a jamais eu hein!

J'ai un groupe avec 1 doteur 5 thauma feu 1 théurgiste air et 1 méné bah... aucune tactique: tu envoie la sauce. (ne pas confondre tactique et technique non plus, déjà que la technique est pas hyper poussée mais alors la tactique... Nous 200, eux 10, nous charger!! // Nous 199, eux 200, nous pas charger y'a risque de défaite!!)
Gallyan [DA]
Roi

Quand je parle de tactique ou de technique.. je vais données des exemples.

On n' XP pas la même chose contre un gros Violet ou 15 jaunes qui fonce ( pigmée ) ou bien ???..

dans un cas il faut taper vite et fort et dans l'autre il faut mez...

mais dans ces cas c'est pas très compliquer.
Bien qu' il soit tous à fait possible de faire des Pyg sans Mezzeur....

Maintenant le Dragon.... pas d'armes avec proc pas de sort etc... plein de détails à savoir pour pas le fair Pboe....

Ensuite SIdi chaque boss à une technique spécial, sur certain il ne faut pas taper avec estoc d'autre avec tranchant, il y en as ou il faut tuer tous les ad on avant et d'autres ou peut le tuer tous de suite et les ad-don disparaissent.

Sans parler de la connaissance des mob et leurs résistes celui qui les connais bien choisis ces victimes et tue facilement des oranges, alors que si ta des malus un bleu devient difficiles à tuer.

Alors l'XP s'arrête à tape dans le Tas ??????

Bien entendu il y a encore la composition du groupe qui rentre en ligne de compte, car on joue pas la même choses avec un mez de 30 s ou de 6 s ....

et sans clerc si on fait bien changer l'agroo personne ne meurt..

Il est bien cler que RvR et différent car là les joueurs en face ne réagissent pas chaque fois de la même façon, comparer à un mob ( encore heureux ) quoi que pour certains

Mais l'idée est la même apprentissage et adaptation...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coinchalacca
(t'as oublié empathe ki soigne aussi
C'est un porteur de baton donc rushé en premier... donc la 1ere personne qu'il devrait soigner... c'est lui meme
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Ben c vrai que vu la situation actuelle, ne pas avoir de main healer c très très chaud, si on suit pas un bus ou un autre bon fg, la durée de vie est très minime...maintenant sur hib quasiment tout le monde squatte dl jusqu'a avoir 1 ou 2 druides dans le groupe, en plus de la senti ou du barde, donc c sur qu'en face, se balader sans clerc la partie est vite jouée....mais bon ça ne durera pas longtemps, les moeurs changent vite
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Heu, je vais être désagréable, mais on a pas 3 classes de soigneurs nous, on a qu'une seule classe avec des soins de groupe, on a que deux classes avec des buffs.
Un moine soigne aussi bien qu'une senti ou qu'un barde, et a aussi un soin de groupe, a ce compte la, ca fait 3 classes pouvant soigner contre 2. Vous pouvez aussi vous planter au tp et attendre des clercs, comme nous le faisons pour les druides (enfin, techniquement, c'est plutot moi qui suis attendu, vu que je suis druide ).
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Surtout que d'après les on-dit, y a beaucoup plus de clercs sur alb qu'il n'y a de druides sur hib
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
Un moine soigne aussi bien qu'une senti ou qu'un barde, et a aussi un soin de groupe, a ce compte la, ca fait 3 classes pouvant soigner contre 2. Vous pouvez aussi vous planter au tp et attendre des clercs, comme nous le faisons pour les druides (enfin, techniquement, c'est plutot moi qui suis attendu, vu que je suis druide ).
Heu, soin de groupe du moine, tu parles du soin de groupe non spé qui soigne 93 PV maxi O_o...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanor/Ronaht
Surtout que d'après les on-dit, y a beaucoup plus de clercs sur alb qu'il n'y a de druides sur hib
Des clercs soigneurs disponibles pour RvR il n'y en a pas tant que ca non .
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

et les indisponibles?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Heu, soin de groupe du moine, tu parles du soin de groupe non spé qui soigne 93 PV maxi O_o...
Ca soigne plus que ça quand même. La valeur du soin est de 93, ce qui veut dire qu'il cape plus haut que ça (c'est sûr que 3 reliques ça aide en plus ).

La senti n'a pas mieux (même rien à part ça en soin de groupe), et le barde n'a pas souvent mieux.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Ca soigne plus que ça quand même. La valeur du soin est de 93, ce qui veut dire qu'il cape plus haut que ça (c'est sûr que 3 reliques ça aide en plus ).
C'est un soin non spé, de valeur indicative 93 ( soit, très basse tout de même hein )...

Je doute qu'un moine ai, ne serait-ce qu'une fois, en RvR, balancé ce soin de groupe là... alors que le soin de groupe du barde a une valeur correcte, et est en ligne de spé, donc non soumis à variation.

Enfin, le fait est que, pour en revenir au point de départ, sortir sans au moins un clerc et tenter le 8Vs8, c'est suicidaire, et incomparable avec un groupe Hib qui sortirai sans druide mais avec une senti et un barde.
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

Citation:
Enfin, le fait est que, pour en revenir au point de départ, sortir sans au moins un clerc et tenter le 8Vs8, c'est suicidaire, et incomparable avec un groupe Hib qui sortirai sans druide mais avec une senti et un barde
ben voyons toutes les senti et bardes hib sont spe regen c bien connu ... d'ailleurs ils font souvent des concours de soins avec leur confrères druides et ils les battent souvent

en + un barde c super ça se fait jamais tapper en rvr c si pratique pour heal.

Enfin sans vouloir être trop ironique un peu d'objectivité ferait du bien à certains des fois. Etre chauvin c bien mais bon y a des limites.
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Ouep je connais meme une senti 50 qui a 35 en régen (je crois) et n'a que la bt 10 sec alors c pour dire :x

Mais bon j'en connais qu'une comme ça...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Lead, Groupe, RvR, chacun fait ce qu'il lui plait ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite