JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > A quand le jeu en francais ?...sinon jamais RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tigo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigo
Tout est en anglais mais l'interface tout comme les emotes, avec un peu d'habitude est très facile à gérer. De plus, si tu vas sur un serveur comme Kauri ou éventuellement sur un serveur européen, tu trouveras toujours un francophone pour t'aider.

Pour les missions, c'est assez simple (du genre destroy, tu vas au WP et tu... destroy) mais pour certaines quêtes il est clair qu'un bon dico peut être obligatoire.

J'étais dans la même situation que toi, j'ai en plus un principe qui veut que je n'achète pas de jeux non traduits (que j'ai mis de côté pour SWG ^^), mais franchement je peux dire que maintenant mon niveau d'anglais s'est amélioré au point de grouper avec des anglophones sans (trop) en rougir et que je n'ai jamais eu de problèmes pour jouer.
EDIT pour Cindar : il y a trois serveurs européens et semble-t'il que Chimearea est le plus peuplé en francophones. Sinon le serveur francophone non officiel (élu comme tel lors de la sortie US) est Kauri. Quoi qu'il en soit sur n'importe quel serveur l'anglais tu pratiqueras. Teste en plusieurs pour te faire ton idée et n'écoute pas ceux qui te disent que tel serveur est meilleur

Pour la musique oui, les musiques d'ambiance sont ou ressemblent aux originales, mais dans les cantinas c'est plutôt une cacophonie ^^

désolé pour le double post, m'ai trompé de bouton
Lien direct vers le message - Vieux
Merel Lenog
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cindar
J'ai commandé le jeu hier par Internet (acheté 35€ frais de port inclus en Angleterre c'est mieux que les 59€ francais )
Théoriquement je le recevrai d'ici une à deux semaines. Une petite question: Quel est le nom du serveur à dominante francaise ? Je dis ca avant tout pour me faciliter la vie pour mes débuts, après je passerai probablement sur un autre serveur (je dois pratiquer mon Shakespeare's speaking) . Merci d'avance... Et autre petite question: Les musiques du jeu ressemblent elles à l'oeuvre de John Williams ?

Comme tu pourras le lire sur la partie nouveau venus persistante du forum, Kauri est le serveur Français par excellence. (désolée Chimaera)

Rejouis toi ! Le jeu etant un jeu licence Lucas, tu auras droit à la musique originale des Films .
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de la traduction si il y a une traduction ...... ils devrais le faire Pour la space expention ... a mon avis ca serais le plus malin sinon pour finir vous serez obliger d'acheter une autre boite de jeux en francais lol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merel Lenog
Rejouis toi ! Le jeu etant un jeu licence Lucas, tu auras droit à la musique originale des Films .
oui mais pas assez :/
Cindar
Dauphin

StarWars sans John Williams, c'est comme Windows sans bug, ça perd tout son charme...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > A quand le jeu en francais ?...sinon jamais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite