JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > A quand le jeu en francais ?...sinon jamais RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaworu-kun
plus c'est tard, plus on evitera les boulets de daoc (et attention, j'ai pas dis que tout les joueurs de daoc sont des boulets)
WoW fera le plus grand bien
Lien direct vers le message - Vieux
Seb-N7
Alpha & Oméga

Citation:
tant mieux

plus c'est tard, plus on evitera les boulets de daoc (et attention, j'ai pas dis que tout les joueurs de daoc sont des boulets)

yen a deja asser sur swg..
J'ai vu bcp plus de boulets sur swg bcp plus que sur daoc ........ mais bon

a chacun sont pts de vue ...
frac
Dauphin

plizzz faut po le mettre en version fr je veut po retrouver tout les goss de daoc :bouffon: daoc c gamin land partie insulte tout koi tu dit un mot voila leur reponse screen v le dire a goa des vrais gamin suis mdr serieux mes bon
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

@Lomnad: heureusement que j'ai preciser que je n'en faisais pas une generalité

Citation:
J'ai vu bcp plus de boulets sur swg bcp plus que sur daoc ........ mais bon

a chacun sont pts de vue ...
J'ai affirmer ceci en toutes connaissances de cause, et je ne reviendrais pas la dessus, je jouais à daoc depuis la beta et j'ai arrete definitevement y a 1 an a peu pres, en partie à cause de ce que j'ai dis plus haut.

Je joue a swg depuis debut novembre, certe ca ne fait pas bcp, des boulets j'en ai croisé, certe aussi, mais bcp moins (et pas de la meme categorie) que dans le jeu citer et re-citer ici meme.

Sur ce, ça sera mon dernier reply concernant cette petite parenthese je ne tiens pas à ce que le sujet parte en flamming/trolling, je pense n'avoir rien dit de pejoratif pour l'instant et etre resté dans les regles.
Seb-N7
Alpha & Oméga

Citation:
@Lomnad: heureusement que j'ai preciser que je n'en faisais pas une generalité

J'ai affirmer ceci en toutes connaissances de cause, et je ne reviendrais pas la dessus, je jouais à daoc depuis la beta et j'ai arrete definitevement y a 1 an a peu pres, en partie à cause de ce que j'ai dis plus haut.

Je joue a swg depuis debut novembre, certe ca ne fait pas bcp, des boulets j'en ai croisé, certe aussi, mais bcp moins (et pas de la meme categorie) que dans le jeu citer et re-citer ici meme.

Sur ce, ça sera mon dernier reply concernant cette petite parenthese je ne tiens pas à ce que le sujet parte en flamming/trolling, je pense n'avoir rien dit de pejoratif pour l'instant et etre resté dans les regles.
Enfin quand je parle de boulets je parle surtout des send d insultes que l on peux recevoir apres une serie de kill (alors que la personne et over ) voir des insultes dans le spatial ou encore les ninja looter , leech ou arnaque afk ect ...

Maintenant un newbee qui tape le lair quand les monstres pop ou que le mec meurt 10 x sur un lair ca me derange pas vraiment

c simplement la mentalité de certaine personnes qui me fatigue sur ce jeu et ca bcp plus que sur daoc
Brehoild
Alpha & Oméga

Jamais !

Raekhar
Roi

De toute façon si ça viens, il y aura un nouveau serveur etc... Donc je vois pas pourquoi vous commencer a chounier a propos des anciens de Daoc, suffira de rester sur Kauri et Chimaera.
samial [CE]
Dauphin

bonjour je me demandais lorsque vous parlez de jeu en francais si il s'agissait de serveur francais ou d'interface francaise ?

Car je serais intéréssé par ce jeu mais si l'interface est en anglais ca me génerais un peu...

merci de vos réponses
Itne
Alpha & Oméga

Toute l'interface est en anglais mais il existe des serveurs Européen et un a grande majorité de joueurs français.
Draakor [L.H.]
Dauphin

Salutations.

Y a t'il un trial ?
Doit-on acheter le jeu ou peut-il être DL ?

Merci
Seb-N7
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draakor
Salutations.

Y a t'il un trial ?
Doit-on acheter le jeu ou peut-il être DL ?

Merci
Pas de trial pour l instant pas de DL non pu ta un mois gratuit pour l achat de la boite
Draakor [L.H.]
Dauphin

Ok, merci
Merel Lenog
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eiwahe
Enfin quand je parle de boulets je parle surtout des send d insultes que l on peux recevoir apres une serie de kill (alors que la personne et over ) voir des insultes dans le spatial ou encore les ninja looter , leech ou arnaque afk ect ...

Maintenant un newbee qui tape le lair quand les monstres pop ou que le mec meurt 10 x sur un lair ca me derange pas vraiment

c simplement la mentalité de certaine personnes qui me fatigue sur ce jeu et ca bcp plus que sur daoc

C'est marrant, moi j'ai une experience à l'inverse de la tienne ... Sur DAOC c'etait les insultes pratiquement au quotidien (meme sur le forum jol ca part en vrille tres rapidement), SWG pour l'instant je trouve ca plutot bon enfant .... Le pvp rend fou ?
Cindar
Dauphin

J'ai commandé le jeu hier par Internet (acheté 35€ frais de port inclus en Angleterre c'est mieux que les 59€ francais )
Théoriquement je le recevrai d'ici une à deux semaines. Une petite question: Quel est le nom du serveur à dominante francaise ? Je dis ca avant tout pour me faciliter la vie pour mes débuts, après je passerai probablement sur un autre serveur (je dois pratiquer mon Shakespeare's speaking) . Merci d'avance... Et autre petite question: Les musiques du jeu ressemblent elles à l'oeuvre de John Williams ?
Tigo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de samial
bonjour je me demandais lorsque vous parlez de jeu en francais si il s'agissait de serveur francais ou d'interface francaise ?

Car je serais intéréssé par ce jeu mais si l'interface est en anglais ca me génerais un peu...

merci de vos réponses
Tout est en anglais mais l'interface tout comme les emotes, avec un peu d'habitude est très facile à gérer. De plus, si tu vas sur un serveur comme Kauri ou éventuellement sur un serveur européen, tu trouveras toujours un francophone pour t'aider.

Pour les missions, c'est assez simple (du genre destroy, tu vas au WP et tu... destroy) mais pour certaines quêtes il est clair qu'un bon dico peut être obligatoire.

J'étais dans la même situation que toi, j'ai en plus un principe qui veut que je n'achète pas de jeux non traduits (que j'ai mis de côté pour SWG ^^), mais franchement je peux dire que maintenant mon niveau d'anglais s'est amélioré au point de grouper avec des anglophones sans (trop) en rougir et que je n'ai jamais eu de problèmes pour jouer.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > A quand le jeu en francais ?...sinon jamais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite