JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > A quand le jeu en francais ?...sinon jamais RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quadrige
Alpha & Oméga

En tout cas le probleme viendra du fait que toute la communauté francaise aura surement pas envie de refaire un perso ailleur que sur kauri !
Lien direct vers le message - Vieux
ranill [HDC]
Roi

C'est bien dommage que le jeu se fasse attendre en Europe .J'espere qu'il ne resteras pas en version British ,parce que sinon Swg est fini avant même d'avoir commence pour moi...

A part Yes et NO je plafonne
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xarius
Décembre c'est uniquement si l'annonce se faisait aujourd'hui (car il faut compter toute le production, la boite qui s'en occupe en Europe, les beta tests des serveurs, etc...). Tant qu'il n'y a pas d'annonce, comptez plutot sur l'été prochain voir sur noël 2004 pour la version localisée.
Tu peux être certain que l'éditeur européen a déjà été choisi depuis un petit moment.

La beta test des serveurs peut se faire en moins d'une semaine (du déjà vu en plus).
Manaorta [Fz]
Roi

rien empeche la sortie du jeu en decembre car je pense pas qu'il le localise tous de suite ex : morrowind ,....
Par contre pas besoin de beta test vu que nous sommes en train de poffiner le bébé quand ils l'auront se sera parfait deja qu'il l'é alors ....
Divx [CD]
Roi

En me promenant sur le site Anglais de virgin, je viens de voir la phrase suivante sur la fiche produit de SWG :
Citation:
Available for dispatch from 05/09/2003
source : La fiche produit de SWG

A creuser peut etre.
GreenSnot
Dauphin

Ouep ..mais g peur qu on ce retrouve avec la boite et le manuel en FR rien de plus (si le manuel a été traduit sur un site qu on me le dise j en ais trouvé bcp mais pas sur SWG) mais une traduction total ... des serveur localisé ... j ais des doute !!

Quoi que 4 mois pour traduire 100 pages

j'ai vu un post qui parlais de septembre sortie annoncé par un magasine spé Lucas harts mais je le trouve pas :'(

Moi je vient de le commandé j ais craqué mais pour vu qu il ne me déçois pas sinon je vais attendre Jedi Knight Jedi Académy (je ne peut pas m endormir sans les bruit des sbrolaser ... )

Sinon je vais avoir besoin d aide pour mais début , si il y a une âme charitable
Merel Lenog
Bagnard

Le fait que ca soit en Anglais ca rend l'experience encore plus exotique, meme avec un faible niveau en Anglais, c'est jouable. Et puis voila une excellente manière de bosser votre LV1. No, Mummy im not playing, im working out my English :-)
Jouer sur un serveur international, voila une preuve d'ouverture d'esprit, ne faites pas comme nos amis Rednecks qui chialent sur les forums parce-qu'ils entendent parler une autre langue sur LEUR serveur :-)

De plus s'ils attendent trop, ca ne servira plus à rien de traduire, tout le monde aura craqué et sera parti sur Kauri !
GreenSnot
Dauphin

Je viens de passer sur GameKult et je vois ceci :

Citation:
C'est cette semaine que se tenait l'Activate, le salon privé d'Activision dévoilant le line-up de la société à la presse et à la distribution européennes. Cette édition 2003 se tenait dans la bien belle ville d'Edimbourg, capitale de l'Ecosse, et c'est entre kilt et dégustation de Haggis (panse de brebis, la spécialité locale) que nous avons découvert les produits de la société mais aussi ceux de LucasArts, Activision en ayant récupéré les droits de distribution en mai dernier. Sur PC, six jeux étaient présentés : Rome Total War, Empires : l'Aube d'un Monde Nouveau, Call of Duty (prévu aussi sur consoles), The Movies, Vampire : The Masquerade - Bloodlines et Doom III (prévu aussi sur Xbox). Ce dernier titre bénéficiant d'un NDA (Non Disclosure Agreement) signé avec le sang, nous n'en parlerons pas avant le 23 septembre prochain. Sans risquer la peine de mort, je crois que nous pouvons dire que la version jouable présentée était délicieusement jouissive. Sur consoles nous avons pu découvrir ou redécouvrir True Crime (multi), Tony Hawk's Underground (multi), Disney's Extreme Skate Adventure (multi), Pitfall Harry (multi) et Spider-Man 2 (multi et PC). Enfin, parmi le catalogue LucasArts, trois titres étaient présentés : Secret Weapons over Normandy (PC, Xbox, PS2), Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike (NGC) et Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy (PC, Xbox). Tous les jeux seront traités, et nous débutons notre série d'articles aujourd'hui, avec un zoom sur Vampire : The Masquerade - Bloodlines
source

Dans le tas je ne vois pas SWG p-e cela na rien a voir et je me trompe mais tout les jeux ci dessus sont prévue jusqu'à la fin de l année minimum donc un SWG pour la fin de l année je doute fort

Je répète p-e je me trompe et qu il n ont pas classer ce jeu dans la masse de jeu un peut plus "grand publique" ou surtout il ne juge pas utile de présenté un jeu qui est déjà a la vente au US

voila c tout
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
En tout cas le problème viendra du fait que toute la communauté francaise aura sûrement pas envie de refaire un perso ailleur que sur kauri !
lol je vois pas ou ca poserais un probleme, si le jeu sort en france localisé, a mon avis la nouvelle communauté sera bien plus grande que celle francophone de kauri , donc n'ai pas de soucis a ce niveau la.
En plus beaucoup de joueurs de kauri referont surement un perso.Je joue sur kauri, mais si un serveur localisé vois le jour, je fonce dessus .
Merel Lenog
Bagnard

Ben pas moi .. ne prends pas ton cas pour une généralité .. Si je monte un perso pendant 6 mois je ne vais pas l'abandonner et racheter le jeu, simplement pour avoir l'impression de me ballader à Spacefranchouillard ville !
Aesa
Dauphin / Dauphine

c qd tu ve pour la guilde Freija Ericssonn, tiens je te file l'adresse du forum http://www.stardustforum.tk/

jattend de tes news au moins pour nous dire ke tu n'es plus interressée...

/kiss
Electron
Alpha & Oméga

Je commence à être habitué aux jeux en Anglais, et j'ai acheté SWG. Mais bigre, je suis pas bête je suis sur Kauri, et cependant je n'éprouve aucune appréhension à discuter avec des Américains.
Si le jeu sort en Français?
D'ici là, je serai Master dans 2-3 trucs, et j'aurai peut-être reroll 2-3 fois aussi. Donc je me pose pas trop la question, mis à part que je vais pas résilier un account pour en créer un ailleurs, même si c'est pour jouer sur un Official French Server.
(je vois pas la différence entre un French Boulet et un American Boulet donc pk faire un choix?)
GreenSnot
Dauphin

Je pense que tu peut jouer sur un serveur FR avec un account US (comme Planetside car c SOE qui s en occupe) et si j ais bien compris il y a qu un perso par serveur donc bcp de français qui ont la version US vont faire leur reroll sur un serveur FR (ou européen on c toujours pas) rien que pour avoir un meilleur ping donc les serveur vont être rempli du moins c est ce que je pense !

Ensuite pour avoir une version FR du jeu tu peut te le faire prêté pour l installer (même le télécharger comme de toute façon on la acheté il n y a que le CDKEY que tu achète le reste na pas d importance)
Prudence

je me fé peut etre du mourront pour rien... mais exemple: les dvd sont en zone, et ne marchent pas avec les zones voisines, est ce que c le cas avec les jeux us qui marchent pas sur les pc français, ou il faut faire une manip pour que ça marche... rassurez moi... je me fé des idées .
GreenSnot
Dauphin

Tu te fait des idées !!

Il ni a pas de localisation pour les PC

Rassuré ??
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > A quand le jeu en francais ?...sinon jamais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite