JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > A quand le jeu en francais ?...sinon jamais RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eversmann
Roi

Unhappy

A quand le jeu en francais ?...sinon jamais

Salut a tous, je vois que l'aventure a bien commencé pour pas mal d'entre vous. Je voulais savoir si une sortie francaise etait prévue (je sais qu'il y avait une histoire de distributeur du jeu en Europe) parce que c'est pas que je doute de mon niveau en anglais ( )...mais bon.

Merci d'avance aux personnes qui auraient des infos
à ce sujet.

Bon jeu à tous !

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
Lien direct vers le message - Vieux
Caepolla
Invité

Sauf erreur de ma part, aux dernières nouvelles il est prévu une localisation du jeu en français (du type de celle faite sur Everquest avec le serveur Sébilis), mais je ne crois pas qu'une date ait déjà été encore annoncé. Le dernier message que j'ai vu passer à ce sujet sur le forum officiel disait juste qu'ils (les gars de Vérant) voulaient le faire plus vite qu'ils n'avaient fait pour Everquest. Il vaut mieux, vu que ça a pris quelque chose comme 3 ans pour EQ.
Duriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
...Il vaut mieux, vu que ça a pris quelque chose comme 3 ans pour EQ.
3 ans y'a na qui pourront tenir ?
Roi

bonne question flashy

gnnng....gnnnn

deja 2 secondes c'est dur..lol

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
Electron
Alpha & Oméga

Citation:
parce que c'est pas que je doute de mon niveau en anglais ( )...mais bon.

Merci d'avance aux personnes qui auraient des infos
à ce sujet.
Non perso j'ai aucune info à ce sujet.
Plus sérieusement, le jeu va être distribué en Europe, mais ptet toujours en Anglais, ptet en Français/Anglais/allemand aussi, aucune précision des Devs.
Soli
Bagnard

ba moi j'ai craqué il est commandé je le recois dans la semaine et finalment je me dis que j'ai bien fais car j'aurai jamais pu attendre 6 mois lol

SWG power mouarf
Bass_tone
Alpha & Oméga

J'ai lu quelque part la date de decembre, ca laisse le temps au jeu de se bonifier un peu.
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
J'ai lu quelque part la date de decembre, ca laisse le temps au jeu de se bonifier un peu.
Décembre c'est uniquement si l'annonce se faisait aujourd'hui (car il faut compter toute le production, la boite qui s'en occupe en Europe, les beta tests des serveurs, etc...). Tant qu'il n'y a pas d'annonce, comptez plutot sur l'été prochain voir sur noël 2004 pour la version localisée.
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

Citation:
parce que c'est pas que je doute de mon niveau en anglais ( )...mais bon
bin mon niveau d'anglais n'est po beaucoup plus élevé que le tien
mais sérieusement c'est tout a fait jouable avec les base de cette langue y a rien de trop technique ni de trop complexe a comprendre

et en cas de doute sur la fonction de tel ou tel item bin tu vient demander ici

franchement je pense qu'une version française ne ferais pas avancer le jeu plus que sa mais bon c un avis personnelle ( même si il est plus agréable de jouer en lisant des truc compréhensible )
Soli
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xarius
Décembre c'est uniquement si l'annonce se faisait aujourd'hui (car il faut compter toute le production, la boite qui s'en occupe en Europe, les beta tests des serveurs, etc...). Tant qu'il n'y a pas d'annonce, comptez plutot sur l'été prochain voir sur noël 2004 pour la version localisée.
je suis daccord tant qu'on a pas d'annonce officielle ben ca risque d'etre tres long
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

J'espere qu'on pourra movelog les persos, et sur un serveur sans bugs additionnels ...
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldanm
J'espere qu'on pourra movelog les persos, et sur un serveur sans bugs additionnels ...
Ca ca m'étonnerai que lon puisse bouger les persos, il faudra sûrement en recréer un.
Par contre moi ce que j'espère c'est qui faudrat pas un compte français pour jouer sur le serveur francais.
Mouton Fou [[-L-]]
Roi

a mon avis le jeu sera distribuer en Europe mais tjours en Anglais
et pis si ils traduisent le jeu imaginez la difficulter a parler de tel item a un anglais alors kon sais pas comment la traduction a ete faite de l'anglais o francais pour moi traduire le jeu serai un obstacle de plus au niveau communication entre les francais et les anglais une erreur enorme koi
(zavez ka regarder diablo II et la difficulter a trouver le nom francais et le nom anglais de la meme arme/armure)
GreenSnot
Dauphin

Une question sûrement idiote mais ...

Si j achète le jeu en US et qu il sort en France en français et serveur français (que du bon quoi) je peut gardé mon acompte US ? et me faire prêter le jeu pour l installer en FR ? ou je vais être obligé de le racheter ?

Haaa aussi une autre question qui ne va pas être sur le bon post mais j en profite kmême : le jeu ce passe quand ?? sur le FAQ de JoL c dit que ça ce passe après la destruction de la 1ere lune noir mais j ais vu des captures d'écran (que j ais pas retrouvé ) avec un étoile noir "fini" alors que la seconde du film n est pas fini et de + elle est cacher.

je dit p-e une grosse bêtise car je n est pas je jeu

Bon je vais stopper les question (mais j en ais encore un wagon) et découvrir le reste pas moi même .

Merci
samad [MoH]
Roi / Reine

d'apres ce que j'ai entendu le jeu meme s'il sort en europe il sera tjr en anglais y aura seulement la traduction du manuel et le serveur localisé.
sinon meme si t'as pas un tres bon niveau en anglais ce n'est pa difficile de comprendre le jeu et de comprendre et faire comprendre les autres joueurs, sauf si tu veux jouer RP alors la faut etre baleze en anglais mais ca ne t'empechera pas de faire du RP avec des francais.
Citation:
Si j achète le jeu en US et qu il sort en France en français et serveur français (que du bon quoi) je peut gardé mon acompte US ? et me faire prêter le jeu pour l installer en FR ? ou je vais être obligé de le racheter ?
si t'achete le jeu au US et que tu voudra ,apres la localisation du serveur en france, jouer sur ce serveur ca marchera sans probleme.
le jeu si je me trompe pas passe apres la bataille de yavin ( a confirmer )
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > A quand le jeu en francais ?...sinon jamais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite