JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [cinéma] C'est arrivé près de chez vous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scany Jad
Alpha & Oméga

Petite precision , C'est l'accent Namurois ...

Ca ete tourner dans la ville de Namur ( une bonne partie )

Ma scene preferée est celle du petit vieux a l'hopital ...

Je c.... la nuit , je c.... le jourrrrr
Je c.... partouttt , je c..... toujours ...
Lien direct vers le message - Vieux
Blacky---
Alpha & Oméga

Gamin ? Gamin !

Grand film... première fois que j'entends parler de gens qui l'auraient pris au premier degré, ou qui n'auraient pas supportés. C'est évidemment à prendre à un très, très large second degré.

Va falloir que je farfouille mes armoires, je dois encore l'avoir quelque part... ca fait bien plusieurs années que je ne l'ai pas revu...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

je me le suis rematté encore une fois ce soir ^^
Il est vraiment terrible, le pire etant de se dire que l'equipe de tournage devient aussi tarée que Ben...

Ce qui est le plus impressionnant dans ce film, c'est l'espece de froideur caricaturale qu'il a, genre il tue le gamin et il fait :
"Bof, j'aime pas tuer les enfants, j'ai du en faire 2 ou 3 en 5 ans, mais tu vois mon ptit rémi, ca rapporte pas les enfants."

Et il a encore le cadavre du gosse dans les mains.

Son racisme est plutot drole je trouve ( au second degré bien sur ), tres con, genre il tue le gardien qui est noir et il parle de lui comme s'il etait encore vivant et en disant des trucs du style " ces gens la ils ont un contact special avec les animaux, ils les comprennent mieux que nous..."

Que du bonheur, et sa poesie est vraiment geniale

Cinémaaaaaaa, Cinémaaaaaaaaaaaaaaaa ( d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner les renseignements exacts de cette chanson : titre, auteur, interprete, ca serait bien urbain )
Deirdre
Alpha & Oméga

Ce qui est terrible, c'est que comme quasiment tous les personnages de ben, il a un avis sur tout, et même si ce qu'il pense est complètement faux, la façon dont il le dit est mythique.
Le personnage est bête et pourtant la façon dont il parle laisse croire qu'il est hyper doué et cultivé (quand il engueule son amie pendant qu'ils jouent de la musique par exemple). D'où l'intérêt d'écouter soigneusement les dialogues
B****** ****
Bagnard

heu c'est quand meme vieux comme film maintenant
Deirdre
Alpha & Oméga

Et?
Ce n'est pas parce qu'un film n'est pas blindé d'effets spéciaux, et que ses personnages ne sont pas dans les menus enfants des fast foods qu'il est moins bien pour autant
B****** ****
Bagnard

Citation:
Ce n'est pas parce qu'un film n'est pas blindé d'effets spéciaux, et que ses personnages ne sont pas dans les menus enfants des fast foods qu'il est moins bien pour autant
rien a voir a cot" de la plaque

je disais dans le sens que l'on en parlais comme s'il venais de sortir
Ownys
Alpha & Oméga

Je trouve ce film excellent, à part la scène du viol. C'est clair que si on prend pas ce film au 2ième degrés on le regarde pas jusqu'au bout je pense.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Soroya
je me le suis rematté encore une fois ce soir ^^
Il est vraiment terrible, le pire etant de se dire que l'equipe de tournage devient aussi tarée que Ben...

Ce qui est le plus impressionnant dans ce film, c'est l'espece de froideur caricaturale qu'il a, genre il tue le gamin et il fait :
"Bof, j'aime pas tuer les enfants, j'ai du en faire 2 ou 3 en 5 ans, mais tu vois mon ptit rémi, ca rapporte pas les enfants."
Ce qui est fort dans cette scene c'est que Remi le journaliste se rapproche de lui quand il dit qu'il aime pas tuer les enfants et lui demande : Ha bon ? Et pouquoi ?
Comme si lui aussi devenait aussi impassible face à tout ça
hocho
Roi

"Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes .... tu es vraiment le plus agile"

" Rémi, on ne t'as jamais dit mais du matin au soir tu pues de la gueule c'est une infection"

"PERDUUUUUU"

" Malou nichons"

Film génial (un belge chauvin )
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

Film drole mais faut se preparer et apprecier quelque peu l'humour noir et les decalages maccabres...
sinon...j'adore la poesie du personnage principale
Extrait: Pigeon, oiseau a la grise robe,
Dans l'enfer des villes
A mon regard tu te derobes
Tu es vraiment le plus agile
Pigeon.
Aryc
Alpha & Oméga

Je n'ai pas aimé du tout, en regle generale je suis un amateur d'humour noir et de 37 eme ° (surtout celui la^^) mais la je n'ai pas trouvé ca tres drole, en fait je fais une allergie a Benoit Poulevord, je n'aime pas son style et l'humour etait tellement decalé qu'il m'est passé completement a coté
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
"Mais tu ne te permets rien du tout ! Tu vas me soigner cette vilaine peau et après tu donneras ton avis !"

Le Nain Disco
Alpha & Oméga

*doublon* désolé
B****** ****
Bagnard

Citation:

Citation:
"Mais tu ne te permets rien du tout ! Tu vas me soigner cette vilaine peau et après tu donneras ton avis !"
1 faut m'expliquer le rapport
2 tu t'abstiens
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [cinéma] C'est arrivé près de chez vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite