JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Iphelias [LF]
Roi

Superbe Soirée a QUartz

Ca faisait longtemps que je me suis pas amusé comme ca

Cetait 1 veritable plaisir Hier de taper /release puis de revenir des que Visur revenais ... Avec mon eclaireur du nom de SHir ... je me suis vraiment amusé .. entre CHasse a l'homme, Piege , Traque et autre poursuite ou affrontement en passant par 1 defense de fort (on a perdu la 1ere porte)!! Enfin bon bref tt était la .. meme si a mon gout Trop de Alb ;p par rapport aux effectifs Midgariens .. enfin 1 Bravo aux Albionnais qui bougeait bien 1 GRAND BRAVO ET ENNORME MERCI aux Midgariens qui n'on pas renoncé malgrés qques defaites et revenait tjrs en Nombre et 1 encouragement au 2 Groupes d'Hib qu'on a put voir pdt la soirée en esperant les Revoir pus nombreux !!

Enfin bon BREF merci a tt les royaume et joueurs de cette belle soirée .. A mon groupe fufu !!! et a tous et surtout au Mid sans qui on aurait du faire des Duels!!
Aba
Alpha & Oméga

Y'avait un post de Olwenn juste en-dessous :x
Lien direct vers le message - Vieux
Iphelias [LF]
Roi

non non celui d'Olwenn c Béryl
Aba
Alpha & Oméga

dsl
Iphelias [LF]
Roi

a Signalé que Je viens de me log et Hib a le Fort .. donc bon .. g du louper des chose alors /bow to Mid and Hib )
Ambrine
Alpha & Oméga

Ouaip, hiers ce fut vraiment une belle soirée, je suis arrivée au moment ou Mid cassait la seconde porte
Ensuite, on a bien repoussé les tentatives, et on a fini, vers 2h du mat, sans trouver un seul ennemi a tuer, que se soit chez Hib ou Mid. Par contre, ce matin, le fort etait a hib... j'aurais pas du dormir

Matashin.
Ornulf
Bagnard

Soiree tres amusante effectivement, dommage que la mass soit venu tout gacher en fin de soiree

-Gueisha Hokuto-
Braconier
Alpha & Oméga

pour pas changé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Superbe Soirée a QUartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite