JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Instant mez du Healer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

vivi
Lien direct vers le message - Vieux
Kaeldan
Alpha & Oméga

l insta mezz est enormement utilise car qd qqun est insta mezz meme si c que 31 secs le guerisseur mezzeras en ae derriere
Haikz
Alpha & Oméga

Il existe pas une division du mez par 2 si quelqu'un remez par dessus ? (Ou on m'a raconté n'importe quoi ? )
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nightem
Il existe pas une division du mez par 2 si quelqu'un remez par dessus ? (Ou on m'a raconté n'importe quoi ? )
c'est en PvM ca
En PvP, apres un mez , le joueur est immune aux sorts du meme type pendant un certain temps à la fin de celui ci
Haikz
Alpha & Oméga

Ah oui ok Merci d'avoir tous gentiment répondu a mes questions (Aucun flood pour une fois ^^)
Kaeldan
Alpha & Oméga

oui mais un mezz et un insta y a pas d immunite

tu te fais mezz tu demezz t as 1 min je crois d immunite si au bout de 10 secs tu te fait insta mezz ben t mezz
Foebk [W4RZ]
Alpha & Oméga

Non instant et cast sont sur le même timer d'immunité du moins pour ceux du healeurs.
Kaeldan
Alpha & Oméga

bizzare car g entendu un joueur justement raler car il etait tombe solo sur un barde donc proie facile celui ci l a mezz le timer du mezz est tombe et qd le mda ou palouf je ne sais plus a recommence a course le barde celui ci a insta mezz
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
bizzare car g entendu un joueur justement raler car il etait tombe solo sur un barde donc proie facile celui ci l a mezz le timer du mezz est tombe et qd le mda ou palouf je ne sais plus a recommence a course le barde celui ci a insta mezz
le truc, c'est que l'instant stun du healer à la même apparence qu'un mez ( avec les ZzZzZzZz ), ça prete souvent à confusion à ce propos...
mais pour un barde je ne sais pas, il me semble qu'à une époque il y avait un bug avec ça, mais que ça avait été arrangé depuis.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Question bête avec un healeur, j'ai un doute :

J'insta aoemez.
Cibles mez.
Ca purge/purge de groupe.
Je peux insta aoestun direct ou les cibles seront immunisées, du fait de la purge précédente du mez?
Kaeldan
Alpha & Oméga

tres bonne question je me rappelle plus du tt mais j ai entendu dire (donc je suis pas sur du tout) que si tu root et que ca purge tu peux mezz derriere a verifier
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nephermat
Question bête avec un healeur, j'ai un doute :

J'insta aoemez.
Cibles mez.
Ca purge/purge de groupe.
Je peux insta aoestun direct ou les cibles seront immunisées, du fait de la purge précédente du mez?
tu peut stun sans problème, Purge n'immunise que contre les effets qu'elle a enlevé (enfin ça dépend des effets, je parle des mez stun root, pas dautres effets comme debuffs)
en gros, Purge, c'est comme si le mez finissait au bout des 1min et quelques normales... sauf que c plus tot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Instant mez du Healer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite