JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 290 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos premiers programmes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camu
Alpha & Oméga

Un jeu de Golf sur ma vieillie Casio Graph 25.
Je me met en ce moment doucement au C.
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

le premier truc que j'ai fait c'etait sur ma casio graph 25 -_- apres sur le meme suport on a fait un jeux super moche
ensuite j'ai fait un peu de turbo pascal (on c'est amsué a faire une horloge sur l'ecran , passionant mais pas tres utile )
Sinon un jour (par accident) j'ai fait un prog qui a fait buger ma graph 25 elle a pas aimé *l'a format*

par contre depuis sa j'ai pas evolué quasiment , je sait pas me servir de hmtl ou de truc dans ce genre , meme dans msconfig j'ai peur de faire des betises
kathryl
Alpha & Oméga

Serveur Minitel sur Atari en GFA Basic
Ca date

Je dois encore avoir les deux disquettes quelques part avec le cable minitel.

Ah que de souvenir
Joe Satch
Alpha & Oméga

un controlleur de jeux de lumiere en C++
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Une sorte de jeu de plateforme en logo, trop nul quand j'y repense
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

En basic sur mon Atari 130 XE que j'ai encore dans un coin de ma chambre. J'enregistrai tout cela sur mon magnétophone.
fredd
Invité

Pour moi, c'était un petit prog en basic
que je tapais sur tous les Oric1 et Atmos que je trouvais en magasin ... le principe est très simple il demandait le nom du pauvre badaud qui passait par là et ensuite il affichait en boucle
le nom du mec avec une grosse insulte ...

C'est pas très malin ... mais j'étais jeune à l'époque
BabyDeull
Alpha & Oméga

Divers trucs en basic sur TI (les ordinateurs,pas les calculettes, avec des cassettes et des cartouches).
Camelias
Alpha & Oméga

Exel 100 ça parle à quelqu'un ici ?

Citation:
Exelvision Exel 100
1984 - TMS 7041 et TMS 7020 - 34 ko de mémoire
Un boîtier qui ressemble à un magnétoscope, un clavier et des manettes à infra-rouge... Sans aucun doute une machine d'exception, mais un échec commercial...
D'ailleurs j'ai encore la machine

A l'âge de 6-7 ans environ je tapais les programmes de mon père vu que je me débrouillais mieux que lui au clavier
Jeu de pong ou bombardier
D'ailleurs j'attends toujours la commande qu'il m'avait fait taper au père noel !!

Genre à l'époque le pere noel il connaissait déjà internet (qui venait sûrement de naitre que récemment il me semble), l'a l'imagination fertile mon papa

Je crois que le langage était GOTO, pas sûre.

Oui moi aussi ça s'enregistrait sur k7 audio avec un son terrible genre :
Hannnnnnnnnnhihannnnnnnnnnnnnn (oué je le fais bien)
Et ma maman à découvert dernierement que j'avais utilisé une bonne partie de sa collection de k7
Soir

Citation:
Provient du message de fredd
Pour moi, c'était un petit prog en basic
que je tapais sur tous les Oric1 et Atmos que je trouvais en magasin ... le principe est très simple il demandait le nom du pauvre badaud qui passait par là et ensuite il affichait en boucle
le nom du mec avec une grosse insulte ...

C'est pas très malin ... mais j'étais jeune à l'époque
J’ai vendu ces machines – et j’y avais le même genre de programme, il demandait à ce que l’(on appuie sur une touche… il faisait un bip et affichait « Ahhhhh merci, ça fait beaucoup de bien.. »

Citation:
Provient du message de Lethe / Camelias
Et ma maman à découvert dernierement que j'avais utilisé une bonne partie de sa collection de k7
LOL
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Lorim
Le tout commencement fut le Basic Amstrad CpC 6128 quand j'avais 8-9 ans environs
pareil, mais quand je m'y suis mis, j'etais un brin plus vieux

Je ne sais plus quel était le premier, mais j'en avais fait quelques uns, tous aussi moches les uns que les autres

Mon plus reussit avait été un jeu d'aventure graphique avec le curseur qu'on bougeait par le joystick (j'avais piqué des bouts de progs d'un peu partout pour ca )

mention spéciale à un jeu de strip tease dont les graphismes étaient fait par moi avec OCP Art Studio
(avec page de démarrage en Overscan, ca rigolait pas mais dediou, que c'etait laid... )

Rhalala, la bonne époque
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lethe / Camelias

Oui moi aussi ça s'enregistrait sur k7 audio avec un son terrible genre :
Hannnnnnnnnnhihannnnnnnnnnnnnn (oué je le fais bien)
Ouéééééééé et ca faisait de lignes zarbis en noir dans tout les sens sur l'écran

J'ai commencé sur Saint Clair ZX 81 ... programmer en basic Flight Simulator, c'était beau tout en 3D avec que des lignes de fuites à l'écran
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

J'ai jamais rien programmé
Jere15
Roi

J'ai commencé en basic sur ti-82 (comme beaucoup de monde...) en faisant des programme de stat pour les math. Puis je me suis lancé dans la création de programme permettant de tirer des perso pour ad&d2 (qui reste un peu limité quand meme) mais qui fonctionné bien(très bien meme) jusqu'a ce qu'un abruti trouve amusant de me l'effacer (j'ai failli le tuer ). Je n'ai pas eu le courrage de retaper les 1000 et quelques ligne de codes, mais je l'avait passé a un pot qui avait la ti-83. Et dans l'espoir de le remettre sur ma ti-82 je l'ai transféré sur mon PC. Mais ca a pas marché. Si ca intéresse du monde je peut voir si j'ai encore le fichier pour la ti-83 sur mon PC
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terckan
J'ai jamais rien programmé
Pareil.... ah si!! le magnétoscope.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vos premiers programmes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite