JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La 1,62 approche et la commande /level aussi . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
The monster
Bagnard

arf ve pas de la 1.62 sa va pourrir les vaux et le jeu penser a ceux qui on pas de 50
Lien direct vers le message - Vieux
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de rondoudou vador
arf ve pas de la 1.62 sa va pourrir les vaux et le jeu penser a ceux qui on pas de 50
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

En premier bogdar
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toveth
Moi j'en étais persuadé mais je n'ai rien trouvé dans tous les docs officiels que j'ai épluché qui indiquerait que les persos /leveled n'auraient pas accès aux vaux.

Peut-être que je n'ai pas regardé au bon endroit tu me diras.
Wait&See
La confusion vient du fait qu'il est impossible de faire /lvl dans le vaux et non pas impossible d'y aller
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Il est impossible d'entrer dans un val entre le moment où la commande est tapée et celui où le personnage est du niveau maximum octroyé par cette commande. Avant comme après, aucun problème.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Pour ma part ce sera une ombre (je joue un sicaire) sur ys ou ailleurs

Sinon sur alb un fleau et un moine puis apres Thauma feu theurg air et caba manip voila les 8 slots seront pris
Compte #8147
Invité

bha heu toute les classe et toute les spes
Ptitlu
Roi

Je vais tester toutes les classes de tous les royaumes pour essayer de connaitre un peu mieux les autres classes et les autres royaumes.

Mais surtout, je vais tester à fond tous les templates de mon perso favori: le fléau. Si ça vous intéresse je vous filerai les résultats. Je vais donc tester sur des mobs (résistants, neutres et sensibles) et en RvR.
Sino Izback [Mira]
Bagnard

Je suis de l'avis d rondoudou... on va tous arrivé en sc au vaux pour ce qu'on pas de 50 ils vont rien comprendre... en plus j'ai vu des hib ( sur ys ) buf bot meme au quartz !!!!
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiado
Je suis de l'avis d rondoudou... on va tous arrivé en sc au vaux pour ce qu'on pas de 50 ils vont rien comprendre... en plus j'ai vu des hib ( sur ys ) buf bot meme au quartz !!!!
sur YS , les champions du buffbot c les albs :baille:
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

etan amoureux des furtif je pense que je vais en cree un de chak en commencan par ombre et chasseur ( j'ai une collegue pour le chasseur ) . bien sur ils seront tous en spellcraft .

sinon j'ai vu que yen a un qui prevoyai l'eldritch SUN
le mien etai sun aux vaux et je me suis trop amuser , a se lvlv les resists sont ridicule c trop genial tu chain frag
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La 1,62 approche et la commande /level aussi .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite