JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
casius
Bagnard

Re: Re: re
Citation:
Provient du message de Saternius
Pour resumer je pense qu'il suffit de dire qu'avant on flammais albion parce qu'il n'en avait rien a f.... de sa ZF, et maintenant on flamme albion parce qu'il y a trop de monde pour reprendre les fort ....
Je sais pas si les flammeurs se rendent compte a quel points ils sont ridicules .... La honnetement ca fait vraiment pitié
Tant qu'ils viennent pas squatter en permanance NOTRE zf, ils peuvent etre 600 pour défendre leur fort, c'est pas moi qui dirai quoique ce soit là-dessus.
Lien direct vers le message - Vieux
Saternius
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: re
Citation:
Provient du message de casius
Tant qu'ils viennent pas squatter en permanance NOTRE zf, ils peuvent etre 600 pour défendre leur fort, c'est pas moi qui dirai quoique ce soit là-dessus.
Meme squatter en permancence votre zf, je vois pas le probleme....
Vous vous amusez bien a prendre un fort chez nous et a le defendre a 50 histoire de farmer sur notre dos pendant plusieurs heures, ce que les alb ne font pas aux dernieres nouvelles alors bon .......
casius
Bagnard

Re: Re: Re: Re: re
Citation:
Provient du message de Saternius
Meme squatter en permancence votre zf, je vois pas le probleme....
Vous vous amusez bien a prendre un fort chez nous et a le defendre a 50 histoire de farmer sur notre dos pendant plusieurs heures, ce que les alb ne font pas aux dernieres nouvelles alors bon .......
MMM hier, j'était sur hw, et j'ai participer a la prise de beno.

HIB : 3 full group, plus des perso en solitaire (5 ou 6 ) -> Au fort, dans le reste de la zf je sais pas.

On a up le fort a 10 pour rigoler, et vous nous etes tombé dessus a un nombre incalculable.

Donc oui on a defendu le fort que l'on a pris, mais pas a 50....a 30 a tout cassé.
Melia
Roi / Reine

Et alors ?:baille:
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melia
Et alors ?:baille:
Alors ? arretez de nous reprochez d'etre en "masse" chez vous alors que vous n'arretez pas de zerger notre zf...decidément vous c'est vraiment "faites ce que je dis mais pas ce que je fais hein ? "
Melia
Roi / Reine

Bon je te traduis...

Et alors ? :baille: = OSEF

C'est plus clair ?

Tu n'as aucune crédibilité sur tout ce que tu dis, tu ne connais rien aux autres realms, tu ne connais pas grand chose au RvR...
Bref, je me demande pourquoi tu postes encore ici... juste pour flooder ? Troller ? Les 2 ?

Dis le, au moins ca sera clair pour tout le monde
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melia
Bon je te traduis...

Et alors ? :baille: = OSEF

C'est plus clair ?

Tu n'as aucune crédibilité sur tout ce que tu dis, tu ne connais rien aux autres realms, tu ne connais pas grand chose au RvR...
Bref, je me demande pourquoi tu postes encore ici... juste pour flooder ? Troller ? Les 2 ?

Dis le, au moins ca sera clair pour tout le monde
La credibilité ?? xptdr franchement la j'en ai rien a faire : daoc est un jeu et ce que les autres peuvent penser de moi m'indifére au plus haut point

Pkoi ? connaitre le rvr veux dire savoir farmer le mieux possible ? c'est clair alors je vraiment noob en la matière

T'a vu ou un troll ?

Et toi tu post juste pour aggresser ?

/em tends un tasse de camomille à melia

:baille:
Melia
Roi / Reine

J'ai pas besoin de camomille merci

Ca sent le flood ni plus ni moins...

Allez pull modo
Diurnambule [CDiem]
Roi

Pour venir à la defense de Casius il fut une epoque lointaine ou n trouvais effectivement des grp full Clerc Smite en défense de fort.

Cette époque lointaine est maintenant révolue mais je suis toujours la, malgré que je ne sorte plus tres souvent mon Clerc, depuis tout se temps pour Dot ..... heu ..... Smite et Zone smite au keeper et partir des murailles.

ceux qui n'ont pas connu cette époque ou le Smite "arrachait tout", ne peuvent pas comprendre.

<verse une larme>

Bon le nerf aura pas été si térrible on arrache toujours, nous les dinosaures^^

Pour le rest casius tu t'enfonce un peu bien que je ne pense pas que cela soit par mauvaise fois mais plutot de maniére maladroite.

Anti Séptique (Apres nerf de pseudo anciennement Anticons) Clerc Colérique depuis .... depuis ... hou lalalalala sa nous réjeunit po .....
Pizzza [*FB*]
Roi

Casius = Frere caché de Popa........nise ??

Qui sait, ils sont partout, ils nous observent, ils sont des milliers des dizaines de milliers.

Maman j'ai peur.

Les boulayz sont parmis nous, il faut composer avec.
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pizzza
Casius = Frere caché de Popa........nise ??

Qui sait, ils sont partout, ils nous observent, ils sont des milliers des dizaines de milliers.

Maman j'ai peur.

Les boulayz sont parmis nous, il faut composer avec.
popanise ? c'est qui ?

et tes insultes sont pas nécessaire.

Sur ce je passe sur un post plus constructif.
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phélion
Moi j'adore ce post, Casius smon héros du goûter (il a même remplacé Prince Payday) allez après l'instant mezz du méno et les DoT de clerc, je parie 2 coppers sur un pbaoe pour le sorcier.
wéééé bon ^^ Spas de ma faute si je connais pas les termes exacts des capacités des classes de royaume adverse.

Je sais juste leur effets, et ce que j'ai pû voir par le passer

Au moins ça a le merite d'en faire rire plus d'un hinhinhin
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jerikan
Bin Casius c un peu le MA d' Übbernia ...faut pas non plus trop lui en demander ^^

Bon j'y vais koua ...

ps: les MA sont mes zamis
peuh ! me traiter de MA moi ? non je suis pas une boite de conserver MOI
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reprise de Beno hier soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite