JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

LOL jerikan
Casius on en a une belle tête de vainqueur la Tu te permets des reflexions totalement stupides comme quoi méné c est juste F8 / Stun / DD, on peut te retourner les mêmes choses proto c'est juste F8 / anytime. Monsieur est un suceptible il se permet de dire tout est n'importe quoi sur une classe qu'il n'a jamais jouer mais le même genre de généralisation a son égard il le prend mal c'est fort Allez bon jeu à toi même si j'aime pas les ouinouineurs qui disent tout et n'importe quoi et qui crois avoir la science infuse Joues un méné et on reparle, et oses moi sortir que le proto est difficile a jouer par rapport au barde et la sincèrement je te rie au nez. Parlez de touche ou macro " I Win " quand on joue hib c'est vraiment à la limite du foutage de gueule et de l'irrespect des joueurs en face.
Lien direct vers le message - Vieux
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

oula il est fort celui la :baille:
bodgard > aucune incidence sur le rvr de facon globale, en groupe il n'a rien de vraiment abusé il est très dur a tuer en solo mais a part ca il n'a rien de spécialement abusé
nerf fufu méné > tu te fous du monde la ? tu as vue le barde a coté ? mais LOL.
up barde > n'importe quoi cette classe est pas déja assez puissante comme ca ? Elle ne manque de rien.
up eld void > tu veux qu'on parle du theurg terre, du theurg glace, du thauma terre, du caba simu, du sorcier manip, ...... ect mais lol quoi n'importe quoi.

Avant de dire des aneries pareils renseignes toi avant sur les autres royaumes parceque la c'est un énorme foutage de gueule. Certaines classes ont besoin d'un up sur hib mais c'est très loin d'être un royaume à plaindre, mid globalement et certaines classes albs ont bien plus besoin que hib d'amélioration.
Jerikan
Alpha & Oméga

Et c donc pour cette raison qu'une petition est en traitement chez mythic ! et oui ....une re-evaluation de certaine classe Albionnaise (les plus weaks ! ^^) :

A été demande prestament pour le ....<roulement de tambour>.....le Moine ! ^^ (quelle coincidence !) :

1/ Speed 5
2/ Purge de groupe à 2pts (Timer de 5min !)
3/ Arc long
4/ AE Stun Instant d'une durée de 20sec

Voilà, tres prochainement nous l'esperons, voir arriver ce "petit" re-haussage ^^ d'une classe du royaume weak

@plus sous le bus Übbernien
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
Pourquoi ? hibernia est censé etre mieux qu'ailleurs ?? j'en doute oO
Il suffit de reroll 10 minutes sur Hib pour se rendre compte que oui

A ton avis, pourquoi Exca/Résu/BdB ont reroll sur Hib/Carnac ?
Bah après avoir joué en mode Hardcore, ils veulent essayer en mode Easy et ca a l'air de marcher ^^
casius
Bagnard

loooool mais looool z'etes complétement a la masse...

avi j'ai oublié de le :

[mode ironie on]
[mode ironie off]

mdrrr une tournée de camomille pour tout le monde ? ca vous fera du bien pour ce que vous avez

DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Earendils
hib a vraiment de la chance, y a que des gens bien, qui ne farment jamais.

Scuse mais Emain en general c'est masse mid contre mass alb.

Y a nettement plus de haut rang sur alb et mid que sur hib :-)
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Il suffit de reroll 10 minutes sur Hib pour se rendre compte que oui

A ton avis, pourquoi Exca/Résu/BdB ont reroll sur Hib/Carnac ?
Bah après avoir joué en mode Hardcore, ils veulent essayer en mode Easy et ca a l'air de marcher ^^
En 10 minutes tu connais une classe ? t'est encore plus doué que je pensait
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jerikan
Et c donc pour cette raison qu'une petition est en traitement chez mythic ! et oui ....une re-evaluation de certaine classe Albionnaise (les plus weaks ! ^^) :

A été demande prestament pour le ....<roulement de tambour>.....le Moine ! ^^ (quelle coincidence !) :

1/ Speed 5
2/ Purge de groupe à 2pts (Timer de 5min !)
3/ Arc long
4/ AE Stun Instant d'une durée de 20sec

Voilà, tres prochainement nous l'esperons, voir arriver ce "petit" re-haussage ^^ d'une classe du royaume weak

@plus sous le bus Übbernien
loool tient ca me rappel une epoque ou lors des prise de fort hib vs alb, on ne voyait aucun défenseurs jusqu'a se qu'on se rendent compte qui devait bien y a voir 30 clerc au lord qui dotaient comme des malades
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
loool tient ca me rappel une epoque ou lors des prise de fort hib vs alb, on ne voyait aucun défenseurs jusqu'a se qu'on se rendent compte qui devait bien y a voir 30 clerc au lord qui dotaient comme des malades
Oulalala...elle est belle celle là aussi ...et oui 30 clercs qui DoT au keeper c pas tous les jours ^^

casius
Bagnard

Citation:
Oulalala...elle est belle celle là aussi ...et oui 30 clercs qui DoT au keeper c pas tous les jours ^^

je sais plus comment ca s'appelait, mais les clec spe chaiplusquoi ( smit je crois) a une époque très lointaine c'était LES defenseurs de fort alb en 1.54 ou 1.45 je crois après ca a été nerfé

dot, ou ae chaiplusquoi ( dsl j'ai un seul et unique roll sur alb , clerc spé heal/bene alors les noms précis je les connais pas)

pis joue pas sur le terme tu sais très bien de quoi je parle ( enfin ca dépends depuis quand tu est sur daoc)
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
l on ne voyait aucun défenseurs jusqu'a se qu'on se rendent compte qui devait bien y a voir 30 clerc au lord qui dotaient comme des malades

Alors avant de parler je conseil à chacun d aller voir un ptit truc, pour une petite étude approfondie

ici

Symposium
Jerikan
Alpha & Oméga

@casius^^

Tu sais, le jour ou je verai 30clercs (ca DoT pas hein ) reunis....bin j'allume un cierge

Sinon ...bin...Stou ^^

ps: j'ai rien contre les Übberniens au fait
casius
Bagnard

Citation:
@casius^^

Tu sais, le jour ou je verai 30clercs (ca DoT pas hein ) reunis....bin j'allume un cierge

Sinon ...bin...Stou ^^

ps: j'ai rien contre les Übberniens au fait
wep je sais pas ou en est le nombre de clerc sur alb .

Mais ce dont je parle est très très vieux , je crois première version de la release.

PS: j'ai rien contre alb tant qu'ils me tombent pas dessus a 1 mene et 7 fufu en stick derrière
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
En 10 minutes tu connais une classe ? t'est encore plus doué que je pensait
Bah il suffit de jouer 10 minutes et grouper avec n'importe quels clampins qui trainent pour avoir un grp full buffé avec plusieurs soigneurs...
Mon impression est basée sur des rerolls lvl 10/20 alors, sachant que la plupart des classes prennent toute leur ampleur au delà du lvl 40, j'ose même pas imaginer ce qui ca donne au lvl 50 ^^
Enfin pas besoin de l'imaginer, on l'a tous les jours en face de nous
Melia
Roi / Reine

Casius ma remarque sur la page précédente est toujours valable, franchement tu devrais en tenir compte...

'fin bon si tu aimes t'enfoncer dans la connerie, c'est ton choix
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reprise de Beno hier soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite