JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melia
Un hib qui se plaint des touches "I Win"...

Bref... ya des fois vaut mieux se taire...

perso j'ai pas de touche Iwin, 2 barre de macro a deborder, si j'ai pas de support healer, je fait rien, je fait bcp de dommage, mais solo ...je vais pas loin...
Lien direct vers le message - Vieux
Melia
Roi / Reine

Donc oui vaut mieux se taire...

Un meno c 4 barres de macros pleine

Plus 1 5eme moins utilisée ( Switch charme Speed )

Donc ma remarque tient toujours d'autant plus que je cherche toujours la la touche "I Win" du méné

Et je cherche toujours son instant mezz
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Envie tu cites 2 émnos connus pour pas mal soloter :x
Donc oui ils jouent bien en solo mais c'est pas trés représentatif..je connais pas mal de méno bons en groupe qui en solo ont du mal...et vice versa.
Pour Arkaels je veux bien qu'il solo bcp ... mais j'ai rencontré Lixe en groupe et elle joue aussi bien en solo que groupé
Et Arkaels duo parfois comme Lixe (et en prise de fort le duo avec un sicaire/menes y'a qu'ca d'vrai)
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
Alb Mene : barre de macro -> 4 touche ( stick instant stun,instant mez , rel)...
Tu dois confondre avec le barde, le méné n'a pas d'instant mez

Juste une petite histoire pour nos amis qui réclament des prises/défense de fort interressantes ou il y a des défenseurs.

Jeudi dernier, Beno est attaqué.
On se met en route à 2 fg albs.
Pendant notre trajet, Beno tombe.
Nous décidons donc d'attendre à Eras, prévoyant l'arrivé des Hibs, en nous cachant au keeper pour leur laisser croire qu'il y a personne. On se doutait bien de leur réaction si ils voyaient du monde en défense.
Quelques minutes plus tard, environ 3 fg hibs arrivent à Eras et commencent à puller.
On se précipite donc sur les remparts pour défendre...
Les hibs restent hors de portée des sorts, ne pouvant pas approcher les portes.
Au bout de 10 minutes de tentatives infructueuses, on les voient qui commencent à partir.
Quelques albs décident alors de sortir pour les puller et les ramener sur le fort défendu. A moins que ce soient les Hibs qui voulaient puller les albs ^^
Les hibs reviennent mais les albs sortis arrivent à regagner le fort, et une 2e défense de remparts commence.
Au bout de quelques minutes, les hibs se replient et semblent se diriger vers Sursbrooke... bah oui c'est plus facile de prendre un fort non défendu !
Bref, alb sort du fort et se prépare pour aller défendre Surs qui est annoncé pullé.
Pourtant un grp hib semble tourner à l'ouest de Eras.
Les 3 grps albs de Eras se mettent en route et se font surprendre par le fameux grp de Hib (Zifol et Cie) à l'ouest d'Eras.
On arrive non sans mal à s'en sortir, rez et on repart pour tuer les Hibs à Surs sans qu'ils aient touché les portes ...

Conclusion : ne venez pas vous plaindre du fair-play ou du beau jeu que procure les prise/défense de forts lorsqu'on voit que vous fuyez devant un fort défendu pour aller sur un fort non défendu.

Pour ma part, le but dans une prise de fort, c'est que le fort soit pris, et le but d'une défense de fort c'est que le fort soit défendu ... peu importe le nombre des attaquants/défenseurs tant qu'ils mettent toutes les chances de leur côté.

2eme chose: si vous ne voulez pas voir 200 albs sur Beno, évitez de nous prendre trop de forts

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Gwad
Dauphin / Dauphine

Pour ce genre de chose faut se plaindre à Mythic.
Reaver, Moine et ménestrel sont des classes tellement bien faites, équilibrées, fun à jouer, efficaces qu'à la base c'était des classes devellopées pour hib...mais bon Mythic a été sympa et les a mis sur Alb.
Donc c'est pas nous qu'il faut taper
Boudhette [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Pour Arkaels je veux bien qu'il solo bcp ... mais j'ai rencontré Lixe en groupe et elle joue aussi bien en solo que groupé
Et Arkaels duo parfois comme Lixe (et en prise de fort le duo avec un sicaire/menes y'a qu'ca d'vrai)
De toute façon déjà un ménestrel est très fort en solo si c'est un bon joueurs (et encore j'ai pas encore testé avec les reliques forces mais je pense que c'est même plus la peine de rêver même avec de la chance). Il faut vraiment beaucoup de chance pour le tuer. Alors c'est une évidence que un couple ménestrel sciaire sur les remparts c'est même pas la peine.

Enfin sinon Gratzzz a Alb pour cette mobilisation. Moi en tout cas personnellement si je vois qu'il y a 100 attaquants et très peu de défenseur. Je vois pas l'intérêt d'aller taper 3 pelés pour leur mettre une patate avec leur mort (mais chacun s'amuse comme il peut).
beebo
Roi / Reine

allez chouette votons pour le stun de zone sur le thauma YOUPI !!!!
Arrak [SM]
Roi

Citation:
Je l'ai peut-être pas jouée, mais j'ai vu COMMENT elle est jouée, et a 80% des mene c'est ca....dsl si je t'ai froissé, mais franchement les touches "iwin" gavage grave de chez grave.

Genre le premier qui passe sont mez a gagné wéééé on s'amuse !

En fait on devrait faire des grp a 7 mene + 1 tank -> le seul qui a bsoin de taper si le mez passe...

Resumé d'un combat 8vs8 contre Hib :
-Le ménes arrive a ae mezz (allez savoir comment il y arrive un coup de chance peut-être), on dans certain cas le sorcier (la beaucoup plus de chance de mezz en premier). Reponse de Hib, purge de groupe, ae mezz, Alb /rel.

Alors si tu parle d'une touche "I win" du ménes, c'est sûrement SOS, laisse les courir pendant 30sec sans rien faire et tu va voir le résultat (tous mezz).

Ensuite en vue de ta signature , tu es protecteur, ton avatar spec Lance celtic ou LW, je vois pas en quoi le ménes peut te poser des problème, il va t'enlever au grand max 1/2 barre de pv pendant le stun, tu lui met 3 ou 4 claques il broute (et encore le 2 shoot n'est pas rare)

Donc évite de parler de touche "I win" sa m'irrite un peu venant de Hib, sa serai Mid je comprendrai un petit peu

Edit : pour le zerg sur votre zf, je fais plutot partis des petits groupes qui sortent de la masse et qui subissent la situation autant que toi.
Et je citais ici le genre d'event que vous faite chez nous : prise de Renaris a 5fg campage du fort avec catapulte en attendant les defenseurs (donc event farm)
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arrak
Resumé d'un combat 8vs8 contre Hib :
-Le ménes arrive a ae mezz (allez savoir comment il y arrive un coup de chance peut-être), on dans certain cas le sorcier (la beaucoup plus de chance de mezz en premier). Reponse de Hib, purge de groupe, ae mezz, Alb /rel.

Alors si tu parle d'une touche "I win" du ménes, c'est sûrement SOS, laisse les courir pendant 30sec sans rien faire et tu va voir le résultat (tous mezz).

Ensuite en vue de ta signature , tu es protecteur, ton avatar spec Lance celtic ou LW, je vois pas en quoi le ménes peut te poser des problème, il va t'enlever au grand max 1/2 barre de pv pendant le stun, tu lui met 3 ou 4 claques il broute (et encore le 2 shoot n'est pas rare)

Donc évite de parler de touche "I win" sa m'irrite un peu venant de Hib, sa serai Mid je comprendrai un petit peu

Edit : pour le zerg sur votre zf, je fais plutot partis des petits groupes qui sortent de la masse et qui subissent la situation autant que toi.
Et je citais ici le genre d'event que vous faite chez nous : prise de Renaris a 5fg campage du fort avec catapulte en attendant les defenseurs (donc event farm)
Le mene en lui même hormis son mezz ne me pose aucun problème.

Mais je m'explique :

Je suis en guide, généralement les rares sortiex emain que je fais sont en guilde ou avec des gens de petites guildes, par definition pas des grosses roxor 9lx, donc pas de purges de grp, pas de purges perso, pas de ra de la mort qui tue. On se trouve en face d'alb ou mid farmer 8lx....TU m'explique ce qu'on fait ? on chain rel ? oO......désolé mais ça m'interesse pas...

Y a deux catégorie de gens pour le rvr :
- Ceux qui ne cherchent pas les campages et le farming rp, et les autres. Je n'ai que très rarement campé, et quand je le fais, c'est sur HW, a hmg ou dans des lieux du genre.

J'ai dû faire woow...a tout cassé 3 prise de fort ( bleed, beno, et crau) sans catapulte pour farmer, ou l'esprit était prise de fort, tu arrive tu casse les porte, tu rush le lord. Content on y est arrivé. Bon on repart on a fait ce qu'on voulaient. C'est ca un prise de fort pour moi.

Après ceux qui veulent rester pour "ceuillir " le defenseur a coup de catapulte...ben je les classes dans la catégorie farmeur.
Earendils [SM]
Roi

Citation:
samedi je crois je suis allé a emain ( chose que je fait quasi jamais car polluée par les farmer alb/mid), on est 2 fg, on va a crimm...sur quoi on tombe ? 6 fg alb, 5 fg mid....alors avant de dire qu'on zerg CHEZ VOUS arretez de squatter NOTRE zf ...loool
hib a vraiment de la chance, y a que des gens bien, qui ne farment jamais.
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Earendils
hib a vraiment de la chance, y a que des gens bien, qui ne farment jamais.
Je n'ai pas dit qu'hib ne farmait pas. Tourne pas mes propos comme tu en a envie.

Je constate ce que j'ai vu de MON coté
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Purge de groupe = 2L4 pas besoin d'être un farmer.
Le méné n'est en rien ubber en deux coups de proto CS il broute 3 coups max. Le méné est extrêment fragile agarth je l appelle souvent le petit bonhomme en mousse pour le faire chier tellement il est fragile Le méné est un avantage en prise de fort pour alb oui et ? Les trois royaumes ont des avantages / désavantages, hibernia est très loin d'être le royaume le plus défavorisé en prise / défense de fort, le nombre de PBAE est bien plus important que sur alb, même les GTAE très rare sur hib sont plus nombreux que sur alb puisque il y en a aucuns ( Qqn connait un thauma terre ? moi j'en connais absolument aucun ).

Le fait que alb reprend ces forts en masse et ? Bah tant pis pour vous ils ne vont pas venir a 2 groupes exprès pour vous laissez une chance, le but étant justement que vous n'en ayez aucune, que la prise soit rapide et justement vous dégoutez de revenir nous prendre des forts non ? Enfin bon encore des posts des mêmes pleureurs habituels, j'ai jamais vue d'alb venir se plaindre quand nous venions faire des prises de forts sur mid et qu'ils venaient a 100 pour le reprendre :baille: C'est tout à fait normale et compréhensible.

PS : pour casius qui trouve que le méné est facil a jouer c'est très comique C'est certainement une des classes les plus difficiles a jouer du jeu tout comme le barde bien plus compliquer que ton proto certainement Joues un méné et on en reparles, il vaut mieux se taire dès fois que sortir des âneries pareils.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune

PS : pour casius qui trouve que le méné est facil a jouer c'est très comique C'est certainement une des classes les plus difficiles a jouer du jeu tout comme le barde bien plus compliquer que ton proto certainement Joues un méné et on en reparles, il vaut mieux se taire dès fois que sortir des âneries pareils. [/i]
Bonhomme... je joue barde, ombre, eldritch...alors tes remarque a 2 sous tu te les gardes.
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Bonhomme... je joue barde, ombre, eldritch...alors tes remarque a 2 sous tu te les gardes.
Bonhomme, tu joues sur Ubbernia ...evites les ouin-ouins ...c pas credible
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jerikan
Bonhomme, tu joues sur Ubbernia ...evites les ouin-ouins ...c pas credible

Pourquoi ? hibernia est censé etre mieux qu'ailleurs ?? j'en doute oO

Vue d'hibernia ( pas un ouin-ouin mais sentiment général je pense) :

- nerf bogard, la classe associale par excellence
- Nerf mene, qu'il leur enlève leur fufu.
- Qu'il base les comp du barde sur musique plutot que croissance, et qu'on aient plus de pts pour le monter
- nerf zer...ha non ça c'est deja en cours
- up rang...ha ca aussi
- up eld void au lieu de les nerf ou de leur ajouter des truc stupide et inutilisable
...
Donc venir dire que hibernia est THE UBER ROXOR royaume c'est franchement pas connaitre très bien ces classes.

oui on a la senti qui visiblement enerve pas mal de monde, mais les autres royaume ont également leur classe Iwin

Ah j'oubliait encore un truc
nerf chami dot zone qui touche fufu, ranger, tout le monde même les poule et les coccinelles. Paske te faire dot a 400 pts de dommage alors que t'est a 3 kil du shami....

Necro ? non ça ca fait plus peur du tout ca croustille sous la lance.

j'en oublie surement mais j'ai pas de roll dans chaque classe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reprise de Beno hier soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite