JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
une fois de plus vos bataillons de fufus (et le lag ) ont décidés de l'issue (trop) rapide du combat (mais bon osf vu qu'on a bien rigolé )
euh ben parles pour toi, moi j'ai pas du tout pris de plaisir ...
Y'avait pratiquement personne en défense ...

Et les pauvres gens (dont moi) qui essayait de se tenir vivant contre au moins 15 furtif bof quoi ...
C'est vraiment d'la connerie que les menestrels puissent monter aux murs. Encore si ce n'etait qu'un nbr en double des sicaires ... mais non c'est carrement pire (vous avez deja pris 10dd de menes ds la tete d'affilé après etre stun par leur insta shout ? pdnt que 5 autres sicaires vous tappent dessus ?)

Alors mtn les albs ont 2 fois plus de furtifs pour attaquer un fort ... avec le reaver en défense les asn/ombres ont bcp bcp de mal a faire le boulot ...

Enfin bref moi j'ai pas du tout rigolé .. c'est carrement naz les prises de fort de ce type, et j'suis certain de pas etre le seul a ne pas avoir apprécié. (ben oué si encore y'avait eu de la défence ... mais quedalle)
Franchement il est ou le plaisir de prendre un fort a 150 sans défense avec 20 furtifs a l'intèrieur qui empèchent la maigre défense de s'installer ? j'vois vraiment pas comment on peu s'amuser ...
Lien direct vers le message - Vieux
Berenger
Alpha & Oméga

Et bien la prochaine fois, vous irez prendre des forts Midgs, ils n'ont pas de ménestrels eux :bouffon:
SWOTR Elhadji
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de berenger
Et bien la prochaine fois, vous irez prendre des forts Midgs, ils n'ont pas de ménestrels eux :bouffon:
nan y ont a chak fois 5 odin spé rune qui gtaoe le fort entier
paies ta remarque a 2€ !
Millen [OSG]
Bagnard

on a 3 forts pris , on se mobilise tous en zf pour defendre pour une eventuelle attaque .. je voit pas ce qui a discuter fair play ou non .. enfin bon alb sont trop ubber , les meno montent au murs .. super quoi .

et pour ce qui est de reprises de fort par masses on a rien a vous apprendre .
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
on a 3 forts pris , on se mobilise tous en zf pour defendre pour une eventuelle attaque .. je voit pas ce qui a discuter fair play ou non .. enfin bon alb sont trop ubber , les meno montent au murs .. super quoi .
Tu peux pas dire le contraire ...
Vous etes extremement bien fournis en attaque de fort ainsi qu'en prise ... c'est mm limite de l'abus ... (enfin on a l'habitude mtn des conneries de mythic )
Arrak [SM]
Roi

Voila la belle vie du ménes en attaque de fort :

Premiere solution : monté en fufu, avec 6eme sens en face = double voir triple PA , mort

Deuxieme solution : 2 voir 3 pbae sur les remparts (j'avoue pour Hib aligner autant de pbae c'est plus dur que sur Albion), résultat soit le ménes reste en bas, soit il meurt

Dans ces 2 solution Hib réussi sont but habituel : farmer sur les attaquant qui reprennent le fort dans LEURS zf

Troisieme solution : Alb aligne une grosse masse d'attaquant pour éviter le but de Hib (farmer pendant 3 heure), résultat = OUIN OUIN le ménes est trop ubber , y'a trop de fufu sur Albion , ils viennent défendre à 170 contre 3fg , c'est pas fair-play

Donc à tous ceux qui trouvent une tel défense de fort inintéressante , ou qui en ont marre de voir débarquer la masse Albion qui defend SA zf ======> restez chez vous ou allez faire un tour sur Mid ( je suis sur qu'ils vont mieux vous recevoir et venir reprendre leurs forts à 2fg contre 3fg histoire de vous donner tous les rp que vous etes venu chercher)

Conclusion : nerf ménes ,c'est trop ubber il faut qui redevienne weak et nul a jouer comme avant
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
je voit pas ou est le manque de fair-play ici
vous prenez des fort , on croit a une attaque rk donc resultat on reagit en consequance .
Des fufu ennemi se BB, on pense donc que tout le monde se bb, donc on se bb
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd

HAN!!

???

Pas compris la
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
mais lol
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Je suis hibernien comme le posteur initial, et je suis honteux de lire les propos ridicules de mes autres compatriotes ...
Gratz alb de mobiliser comme ca sur sa zf quand il y a des prises de forts
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arrak
Conclusion : nerf ménes ,c'est trop ubber il faut qui redevienne weak et nul a jouer comme avant
Euh mon ménestrel est lvl 38 là !

Tu sais que tu vas recevoir un gros coup de gourdin à dire des inepties pareilles !

J'espère pas que Mythic a lu ta conclusion...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arrak
Voila la belle vie du ménes en attaque de fort :

Premiere solution : monté en fufu, avec 6eme sens en face = double voir triple PA , mort

Tu sais qu'il existe plusieurs murs d'escalades ? et que utiliser un sicaire devant toi pour qu'il attaque ceux qui veulent de tapper et tu le stun ensuite ...

Deuxieme solution : 2 voir 3 pbae sur les remparts (j'avoue pour Hib aligner autant de pbae c'est plus dur que sur Albion), résultat soit le ménes reste en bas, soit il meurt

deja tant qu'il y a des gardes archers en haut, les mages ne peuvent pas PBaoe ... et qd y'en a plus, tu vas pas me dire qu'avec 1 sicaire et 1 menes vous etes pas capable d'immobiliser un pbaoe sur 2 pdnt que vous tuez l'autre ? lol

Dans ces 2 solution Hib réussi sont but habituel : farmer sur les attaquant qui reprennent le fort dans LEURS zf

Troisieme solution : Alb aligne une grosse masse d'attaquant pour éviter le but de Hib (farmer pendant 3 heure), résultat = OUIN OUIN le ménes est trop ubber , y'a trop de fufu sur Albion , ils viennent défendre à 170 contre 3fg , c'est pas fair-play

Si t'es pas foutu de reconnaitre que Albion compte chez lui l' atout énorme en prise de fort que représente le menestrel ben alors c'est mm pas la peine d'essayer d'argumenter on parle a un mur ...

Donc à tous ceux qui trouvent une tel défense de fort inintéressante , ou qui en ont marre de voir débarquer la masse Albion qui defend SA zf ======> restez chez vous ou allez faire un tour sur Mid ( je suis sur qu'ils vont mieux vous recevoir et venir reprendre leurs forts à 2fg contre 3fg histoire de vous donner tous les rp que vous etes venu chercher)

Pas besoin de tes conseilles c'est c'que nous avons fait (en tt cas chez les MTL présents au début de l'attaque)

Le menestrel c'est seule perso ayant une panoplie de jeu la plus large qu'il soit ... on nerf les furtifs pcq qu'ils se solo des tanks mais par contre on up des classes a fond sans mm se préocuper des conséquences ...
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Je suis hibernien comme le posteur initial, et je suis honteux de lire les propos ridicules de mes autres compatriotes ...
Gratz alb de mobiliser comme ca sur sa zf quand il y a des prises de forts
Moi aussi je trouve certains posts d'un ridicule absolu alors que le sujet initial est bon enfant.

Gratz Hib de venir régulièrement bouger les fesses des Alb chez eux
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Arrak [SM]
Roi

@Envie
-Il y'a plusieur murs pour monter sur les remparts : En attaque de fort comme tu les trouve interessante (3fg vs 3fg), on trouve en moyenne 3 ménestrel , 3 sicaires (voir meme 0).
Si a 3fg dans un fort vous n'arrivez pas a contenir 6 fufu (voir meme 3) y'a un probleme.

-Contenir 1 pbae avec 1 sicaire et 1 ménes : j'avoue, avec 3fg vous n'arrivez a avoir que 1 pbae (c'est vrai Hib c'est le royaume qui en a le moins). Pour info 2 ou 3 pbae arrive a laisser les rempart clean si les classes de soutient font leur boulot

-Je reconnais que le ménestrel et un atout pour les prise de fort, comme les gtae (bcp plus present sur Hib et Mid je le rappel). Je le vois plus comme un equilibre dans les prise de fort.

-Pas besoin de mes conseil d'accord, mais au moins sa evite les ouin ouin sur les post de ceux qui se sont amuser .

-Le menestrel c'est seule perso ayant une panoplie de jeu la plus large qu'il soit : le barde en a moins alors ? :
Barde : -Instant : ae mezz, single mezz, dd, ae amnesi, resist magie
-Incant : ae mezz, single mezz, heal, resurection, confuse, buff, demezz
-Chant : regen mana, regen endu, regen life, speed
-Arme : tranchant,contandant
Ménestrel : -Instant : stun, confuse, 2 dd
-Incant : demezz, ae mezz
-Chant : regen mana, regen life, single mezz, bulle absorb 70, speed, charme
-Arme : tranchant, estoc

Barde = 6 instant, 7 incant, 4 chant, 2 types d'arme
Ménestrel = 4 instant, 2 incant, 7 chant, 2 types d'armes

Donc le ménestrel n'a pas la plus large panoplie de jeu

@Eluryan regarde ma signature

Edit : Ps: pas besoin de me sortir la phrase habituel : ouais mais le barde ne peut pas tout faire en meme temps , il doit choisir sa spec, pour le ménestrel c'est pareil
Berenger
Alpha & Oméga

Spéciale dédicace pour toi envie, nous n'étions que 8 en défense.
Personne chez nous n'a trouvé a redire face à cette horde, rien de plus normal, surtout que cela venait après un échec sur votre reliquaire.

Tu devrais plutot féliciter les royaumes qui se mobilisent et les gens qui l'y incitent.

Parfois nous sommes 100 pour reprendre un fort, parfois 4. A toi de te trouver au obn endroit au bon moment
SWOTR Elhadji
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Reprise de Beno hier soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite