JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > quoique vous pensez de ca : ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KiSS FC
Alpha & Oméga

quoique vous pensez de ca : ^^

Genre archer sur un serveur 3x avec coco ca donne lvl 181 avec ca comme carac :

140 sagesse 210 sag (fleau soleil + un boulder assé sympatique basé sur la vitesse pour xp)
100 endu (azure)
180 int (afflux + palier int boost pour les ptits sorts qui vond bien et la moe a 125 int)
et 445 dex pour le long des netoiles

pts seraph full puissance terre et si y'a du rab (pas regarder si en 3x ca fesait un compte rond pour les puissances) en resis terre

500 attaque 500 archerie sorts de pretros et le reste en esquive

equipement pour pvp : full azure berserk/gladi/amu du heros/bracelet flame couplé aik bracelet immo niveau bijoux et cape of the ancient assassin.
equipement pour pvm : tiare moe epf fleau soleil jade/gladia/hero/bracelet immo et le reste en azure.

Le perso sera monté comme suis :
Rush 100 endu pui 50 int/sag ensuite montage a 80 sag puis rush int a 125 pour enchainer sur 210 sag et 180 int.
A ce niveau j'aurai un jolie pretros avec 35 force 100 endu 35 dex 210 sag 180 int.
J'enchainerai ensuite personellement directement sur 140 force pour finir de monter la dexterite jusqu'a la fin se qui me permettra meme perso non fini de pouvoir pvp un peu une fois arrivé au zephyr pui au vip pour finir tranquilement sur le long des etoiles.

Qu'on ne me dise surtout pas de monter l'oceane (je sait ca me fait "que" 25 endu de plus et 10 en force mais c'est 7 lvl de plus et ca monte a lvl 188 se qui est assé difficile.

Je recherche en fait des conseils pour savoir si la methode de montage est bonne ou pas (optimisation pv/pm) et si ca reste assé facilement obtenable compte tenus que j'ai l'intention de faire mes xp avec eboulement que je serait full boosté terre et que les degats de mon ebou seront calculés sur la table d'un eboulement de 5e niveau (sans compté les puissance).
Lien direct vers le message - Vieux
C moi Rada
Bagnard

J'aime pas deja vu archer 138 100 590 114 174 et boff c'est vraiment nul.. et Même avec 206 sag ton bouldeur sera du caca.. et en pvp c'est boff.. mais jte conseil , si tu as une bonne famille ou guild pour te faire xp en leech au colo (Jai jamais leech Merci talis , allen , naos , yoza ^^ )

met 206 sag .. tout tes points seraph en Lumiere.. et avec afflux.. tu auras une bonne CA , bon transpercer.. afflux meilleur enchev.. bonne force.. et tu fais le "tappe and heal" en archer.. c'est vraiment bon en plus

[Doublon effacé]
KiSS FC
Alpha & Oméga

Sinon j'ai aussi un archer lvl 181 mage avec meme base au niveau de la force/dex/end mais en remplacant par 80 sag et 310 int se qui permet d'avoir revel et invi et d'xp au meteor a la place de l'eboulement.

En contre partie cet archer est obligé de monter l'archerie a 1000 pur vue qu'il n'a pas benediction et donc perd de son utilitée face au guerriers et au autres archers.

A oui aussi j'aimerais demander si un batle mage lvl 187 avec comme carac :
300 force 300 endu 75 dex 80 sag 310 int ca serait viable a monter et en pvp ?
Biquette
Alpha & Oméga

J'dis que t'es un bourrin Jok ^^
KiSS FC
Alpha & Oméga

AUTO-TROLL
Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
J'dis que t'es un bourrin Jok ^^
On fait sk'on peut ^^ bizoux bikwette ca te tente de venir joué ? ^^
Biquette
Alpha & Oméga

Re: AUTO-TROLL
Citation:
Provient du message de KiSS Finally Crafted
On fait sk'on peut ^^ bizoux bikwette ca te tente de venir joué ? ^^
J'ai pas les sous pour un abonnement
Et pis j'veux pas redevenir accro
À moins que le serveur ne soit roleplay un peu...ou que t'as une nephie première renaissance tout fraîche quelquepart sous la main
Louney
Roi

Personnage aux caractéristiques peu commune mais qui cependant peut être intéressant à jouer .
Manaloup
Alpha & Oméga

Moi je dit ne faites pas de prévision de persos car il risque d'y avoir certains nouveaux items
Bestouille
Alpha & Oméga

Nul pour un x 3 un paladin est mieux que ça (en pvp) ou meme u bon necro ou mage feu :/

L histoire des 174 int pour afflux il vaux mieux que tu oublie et ça gache des points inutilement, et puis la sagesse ça ne sert a rien d en avoir autant vu qu'en 1.25 on atteint des seuil de CA Elevé meme sans sagesse :/
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mais c'est as palouf c'est un archer. Palouf avec un long des étoiles c'est zarbi quand même. ôO
Rekiem
Alpha & Oméga

Archer-prêtre-mal-foutu en fait ^^
Satchette
Alpha & Oméga

Même si ce personnage sera loin d'être efficace, il aura au moins le mérite d'être original et marrant à jouer, c'est ça le principal.
Sholva
Roi

Tu pourrais monter 40 de force en plus tout en enlevant ces memes points d'un autre carac pour porter la cape ele (si le serveur admet l'enlevage d'ailes).
[Edit] arf non en fait il a que 140 force donc remarque à oublier.
Cali ^^
Alpha & Oméga

Le long au lvl 181 c'est bof... je te conseil plutot 109/100/445/190/114
Nerach
Alpha & Oméga

J'aime bien c'est assez originale mais sa fait quand même haut nivo pour avoir un arc potable
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > quoique vous pensez de ca : ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite