Rêve érotique mais Homosexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
J'aurai jamais en parler, ça va me poursuivre je le sens. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Meuh non, j'ai juste mis ce sujet dans mes favoris pour le ressortir le moment venu
Bon arrêtez vous deux vous allez finir par faire des rêves érotiques homo de chacun de vous
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Bon arrêtez vous deux vous allez finir par faire des rêves érotiques homo de chacun de vous
J'ai bien fais de repasser avant le dodo moi
Nan mais dis donc ma biche, t as pas honte de dire des horreurs tel que ca ?
Moi, avec Elric qui ... qui faisons...
...
Il est beau gosse Elric ?

Ho my god
Citation :
Nan mais dis donc ma biche, t as pas honte de dire des horreurs tel que ca ?

Mais pas du tout


Citation :
Il est beau gosse Elric ?


euh...j'en sais rien...faut voir
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
A la fin tu as pas oublié le : Alors, heureuse ?

J'ai pas eu besoin de lui demander, mes prouesses masculines avaient l'air de plus que la satisfaire!

Peut-être dû au fait que je lui ai fait tout ce que j'aime me faire faire en tant que femme
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
ouep ta raison
mais la de tout de facon il pourra pas répondre quelque temps il me dit qu'il est ban du forum -_-
Nan Je suis plus Ban.

Et je crois pas être Gay car les mecs "Normaux" ont un penis en trompe d'élephan.. comme j'ai le Penis d'un juif sa m'écoeure ceux des mecs "Normaux" alors j'imagine pas mettre un "Pénis" dans ma bouche.

Mais si non hier j'ai rever que je fesais une Armoire a épices Je venais d'écoutez l'épisode des simpsons..

Edit : J'espere que je n'est pas violer la Charte.. je ne veux pas risquer mon Compte de Haut Roturier.
mais lol, ya rien de plus ridicule que bannir une IP, vu que ca penalise pas qu'un utilisateur...
Une IP on l'a pas pour la vie (en grand majorité des utilisateurs ADSL, Cable et RTC)...
Si qqun d'autre recupere l'IP bannie, il ne pourra pas venir poster ici alors qu'il n'a rien fait.

En gros c'est quoi l'interet?



PS : j'ai pas pigé le ban la.... ca me rappelle qqun qui me menace de ban parcequ'il ne m'aime pas lol

PPS : dsl du HS
Smile
Heu bon bah pour répondre à la question sans faire une étude psychologique, de toute façon on a fait le tour de la question, je répondrais que oui ça m'est déjà arrivé.

Si cela te perturbe vraiment fais comme moi, réalise tes rêve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés