JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Rêve érotique mais Homosexuel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vue
Bagnard

Moi je fais jamais de rêves gays mais des fois des rêves avec des femelles c'est trop horrible elles ont des bras des yeux des seins etc c'est tout mou et quand je me réveille je sue comme un gant de toilette c'est trop horrible.

Citation:
aussi le fait que j'appelle arken mon bébé et Talisman mon chiri.. sa aide pas je suis peut etre gay..
Ca fait longtemps que tu m'as pas appellé ton bébé. x_x
Lien direct vers le message - Vieux
Sikander Ansiktet
Roi

Citation:
Provient du message de SuperSlip
Moi je fais jamais de rêves gays mais des fois des rêves avec des femelles c'est trop horrible elles ont des bras des yeux des seins...

Mon Dieu!! Mais qu'est-ce donc que ces monstres scorfuleux et subliminaux? KILL THEM ALL!!!

Mon sabre-laser, vite!
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Mais lol Lady qui veut des détails
Tank Girl
Reine

Je suis hétérosexuelle et ça m'arrive une fois de temps en temps.
C'est comme si dans ces rêves, j'incarnais un rôle, comme si je n'étais pas vraiment moi-même... D'ailleurs quand je suis éveillée, je suis loin d'être attirée sexuellement par les femmes, et d'ailleurs du fait que je ne ressens du désir que pour mon conjoint, parce que je l'aime.

De plus, j'ai déjà rêvé que j'avais un pénis (en étant une femme) et que je faisais l'amour à une autre. C'était une sensation vraiment étrange je vous assure...
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ben non...mais en MP
fo penser au autre aussi
Joe Satch
Alpha & Oméga

Je craind fort que tu sois devenu un PDG (PayDayGay) digne de ce nom :\
Elfe Vert
Bagnard

Salut..faire ce genre de reves ne veut pas forcement dire que tu es gay ca a plusieurs possibilités:
Sois tu es bien gay et tu fantasme sur des hommes
Sois tu ne l'es pas mais n'importe qui peut parfois avoir des envies bizarre ( envies d'essayer autres choses) meme si ca depasse notre moral.
Ou bien ce qui arrive le plus souvent: le reve n'a aucun rapport avec le sens reel que tu lui donne grace à ta raison, cela peut avoir un sens completement different..par exemple ( mais je dis ca au hasard juste pour faire comprendre) si tu reves que tu sodomises un gars c'est peu parcque un type t'enerves ou t'as rabaissé et tu as envie de te venger en l'humiliant ou envie de le dominer mais surement pas forcement lié au sex vu au premier degres ( car bien entendu a l'origine enormement de chose sont liés fondamentalement au sex). Si ca t'interroge tant que ca, voir un psychanaliste reste une bonne solution ou bien se documenter la dessus.
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tank Girl
De plus, j'ai déjà rêvé que j'avais un pénis (en étant une femme) et que je faisais l'amour à une autre. C'était une sensation vraiment étrange je vous assure...
A la fin tu as pas oublié le : Alors, heureuse ?
Godzilla
Alpha & Oméga

Ce genre de rêve peut avoir une signification virile et dominatrice, ça dépend en fait de ton rôle dans l'acte sexuel.

Une pénétration (sodomie quand il s'agit de 2 males) n'est rien d'autre qu'une pulsion animale de male dominant vis à vis d'un plus faible.

Si c'est toi qui subit ça peut dénoter un manque de confiance en toi et une certaine crainte face à d'autres individus du même sexe.

La fellation a aussi la même signification si tu la reçois avec en prime une tendance à avouer ses responsabilités : tu es le chef de famille et tu la nourris.

C'est l'interprétation la plus courante de ce genre de rêve pour un male hétérosexuel avec tendances guerrières et fort instinct animal.
D'ailleurs ça peut même finir en situation réelle et non rêvée si tu la mets en pratique.
[edit]On va se calmer sur les hormones tout de même.
Elric l'aigri
Bagnard

Conclusion : Tank Girl est un mâle hétérosexuel avec tendances guerrières et fort instinct animal. La nature (quelle salope !) lui a joué un vilain tour, en lui volant son pénis, heureusement, grâce à ses rêves, Tank Girl connaît maintenant sa vraie nature.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Mais lol Lady qui veut des détails

Il me les a donné Quoi que ça aurais pu être plus détaillé

Citation:
fo penser au autre aussi

Nop...fallait lui demander
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Tu te base sur du réel ou c'est d flan?
Du flan? Tu rigoles, ça sent le vécu.
Joe Satch
Alpha & Oméga

Gode Zilla t'as le droit de rester correct
Morgiana
Reine

Peuchère ce jeune vous demande si vous faites des rêves homosexuels et vous lui faite toute une consultation psy arf ...

Enfin euh pour répondre a la question ça m'est arriver deux fois mais euh en plus c'été une amie a moi dans mon rêve je lui en ai parler et ete ptdr ....car on est hetero toute les deux et elle en a déjà fais un aussi ...enfin bref c'est peut être un fantasme alors de faire l'amour dans un sauna qui sais ....hihi

Bref mais c'est pas parce que tu fais des rêves homo que tu l'est forcement ne t'inquiète pas ....!
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Non je n'ai jamais fait de rêve gay, mais il n'y a pas si longtemps que ça j'ai rêver que j'étais sur le point de ba**er ma grand-mère Par chance je me suis réveillé avant :-)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Rêve érotique mais Homosexuel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite