JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lara Craft
Lara Craft [Nono]
Reine
 
Avatar de Lara Craft
 

Un ptit bug



sachant que je n'ai jamais duel/grouper/vu la personne qui a été tuée.

dommage elle aurait pu me filer 1 rp que je prenne Constit amelioré



PS: heu j'ai pas caché le nom mais s'il faut j'etiterais le screen.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oukisontlesnelfes
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oukisontlesnelfes
 
Bug qui arrive de temps en temps en effet.
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'éditer le nom, on comprendra tous que ce n'est pas une attaque personnelle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lara Craft
Lara Craft [Nono]
Reine
 
Avatar de Lara Craft
 
je precise jusque quej etait dans une zone non RVR qu'on ne croix pas que j'ai ete XPkill a FS ou uppland hein
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Oukisontlesnelfes
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Oukisontlesnelfes
 
Citation:
Provient du message de #Digital
je precise jusque quej etait dans une zone non RVR qu'on ne croix pas que j'ai ete XPkill a FS ou uppland hein
Oui, sinon d'ailleurs, ce ne serait pas un bug
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
sa arrive et pas seulement sur carnac...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kalea
kalea
Alpha & Oméga
 
Avatar de kalea
 
une fois j'ai gagné 20 rp comme ca en arrivant sur emain
__________________
Sans MMO-Fixe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asaclya/Boozy
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asaclya/Boozy
 
s'pas un bug :x s'quand l'gars s'fé kill par un pnj stou
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kalastor Elessar
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalastor Elessar
 
Nan pas obligatoirement par un pnj , c'est un bug dans certains cas .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asaclya/Boozy
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asaclya/Boozy
 
lis le post de joe :> j'suis sur qu'ils sont la même classe ^^ dans le post de joe il dit : il manque un pnj a la salle du trone , donc vala :>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fumoffu !
Fumoffu !
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Fumoffu !
 
baaah ya po de bugs

le gars a été touché effectivement par des pnj ( mobs ) et il ne te rapporte pas de points de royaume

le log fait du zele
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asaclya/Boozy
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asaclya/Boozy
 
il a pas été touché >_< mais tué :> s'différent
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
Citation:
Provient du message de un ptit kob
baaah ya po de bugs

le gars a été touché effectivement par des pnj ( mobs ) et il ne te rapporte pas de points de royaume

le log fait du zele
en meme temps ils sont du meme royaume Oo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fumoffu !
Fumoffu !
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Fumoffu !
 
Citation:
Provient du message de Alexie
en meme temps ils sont du meme royaume Oo
bah oui ça change rien, quand tu tue un type de ton royaume tu gagne po de rp, et là il a bien été tué par un mob, c'est ptet un bug mais c'est po faux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alexie
Alexie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alexie
 
Citation:
Provient du message de un ptit kob
bah oui ça change rien, quand tu tue un type de ton royaume tu gagne po de rp, et là il a bien été tué par un mob, c'est ptet un bug mais c'est po faux
tu peut pas tuer quequ'un de ton royaume on est pas sur pvp, c'est un bug qui arrive quand tu est au contact avec la personne, que tu l'aide a tuer un mob par exemple et qu'elle soit pas dans ton groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fumoffu !
Fumoffu !
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Fumoffu !
 
Citation:
Provient du message de Alexie
tu peut pas tuer quequ'un de ton royaume on est pas sur pvp
/duel challenge
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Un ptit bug
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite