JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Sert à rien de mez ou root sur albion, il y a toujours un cabaliste pour tout péter

Genre... MOI

Enfin plus sérieusement, il y a plein de groupe sympas à former sur albion. Après ils ont toujours des lacunes (manque toujours un truc), mais faut faire avec.

Citation:
je vais te dire apres avoir place mezz debuff/root si je suis pas aggros ou morte c'est noel
C'est la dur vie du sorcier en RvR, c'est un machine à agro
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: Ont bon groupe albionnais s'est au moins 2 fg , parce que si s'est facil de trouver un super groupe hibernian , 2 fg bc moins et même si ont meure ont tue un peu ,

Dêja sur emain le sorcier perd beaucoup , s'est fait mezer par des instans mez parce que il est trop long et il y a que des face a face par contre contre midgard il est uber , donc a reserver a ailleurs qu'emain sauf si masse , d'ailleurs toutes les classes d'albion aussi a reserver ailleur qu'emain
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Sorcier spec alté sa existe pas sur alb:>

Pour linstant jais vu que moi en spec alté qui rvr un peu, ils ont tous 40 alte max la plupart reste ame ou alors rien en alte meme manip/ame.

Donc en trouve un sa risque detre difficile.Et je vais te dire apres avoir place mezz debuff/root si je suis pas aggros ou morte c'est noel sourtout contre hib

Alors pour le dd on repasse

Sinon je suis daccord theu terre/air c'est trop utile en rvr sourtout contre els groupe optimisés hib avec 2 druide moon bard etc.
j'en connais un qui va rvr vers la fin de la semaine et un btbot aussi

mais c'est vrai que le sorcier spe alte est vraiment interressant avec surtout les debuff en froid de 50% qui coupler avec un pbae permet de diminuer les resists meme sur un groupe obtimiser hib
et de faire bien mal
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
Donc si vide esprit pas actif, j aurai en gros 65-70 % de resists magie energie, et avec vide esprit autour de 90%
Vide de l'esprit est debuggé ?
Sinon 65-70% ca me parait gros vu que sur Alb tu n'auras certainement pas acces aux buffs esprit / corps / energie 24% mais a 16%
Il faut garder AP je pense meme si il y aura 2 BoF dans le groupe

Theu Terre est tout sauf un Bt Bot , surtout contre un autre groupe fixe en face , ses pets , si ton menestrel / moine arrive a empecher les pbae de caster (insta powa) , te font litteralement gagner.
Bde [GDV]
Roi

Citation:
Provient du message de Yonel
Ménes spé anti pbaoe^^, je m explique.
L'idée est séduisante.

L'instant stun pour couper Moc. les autres pour interrompre le cast et faire des dommages. une arme rapide.
Grosses resistances magie.

Tiens nous au courant.

Le clerc spé colere pourrait il etre efficace aussi ?

Stun 9 sec avec moc et chain dd. Instant PBAOE mez. Instant dd.
Légion
Bagnard

Groupe alb performant peut avoir plusieurs visages

j'ai jouer pendant longtemps avec :

1 sorcier
1 paladin 2H
1 paladin (50 masse 48 cantique reste bouclier)
1 teurgiste 50 air
2 clerc 41 heal 35 buff
1 MA hast
1 méné

et bien trés peu de défaites beaucoup de bonnes soirees.
Et oubysauft est vraiment une tourelle ubber

Si non j'ai participer a un super groupe :

2 clerc
1 moine
1 tauma glace
1 MA bouclier
1 sorcier
1 paladin 2H
1 méné

ce fu un de mes meilleurs groupes.

J'ai jouer aussi quelques fois avec Khaledor ce qui donnais :

2 ménés
2 clerc
1 teurgiste
2 Ma Hast
1 paladin 2H

Trés bourin mis j'ai aimé.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Groupe Alb performant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite