JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 855 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Icetroll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou
Un groupe plus mixte serai mieux et le ice ya rien de mieux pour proteger les healeurs .
tu parle de moi la ?
Lien direct vers le message - Vieux
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Vi mais ya une diff entre 2zerk ou sauvage assist que deux haste pour moi
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

J'avais pensé à un groupe "bourrin" de la sorte mais sans le sorcier qui risque d'être la cible prioritaire ici.

1 clerc buffs
1 clerc heal
1 moine
1 menes
1 palouf bouclier (garde sur un des clercs)
1 fléau bouclier (garde sur l'autre clerc)
1 merco
1 MA hast

Le problème de ce genre de groupe étant bien sur que les RA seront plutot vitales, autant les passives que les actives, et qu'il ne dispose pas de cc performant ( me parlez pas de l'ae mez du menes )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leo.
J'avais pensé à un groupe "bourrin" de la sorte mais sans le sorcier qui risque d'être la cible prioritaire ici.

1 clerc buffs
1 clerc heal
1 moine
1 menes
1 palouf bouclier (garde sur un des clercs)
1 fléau bouclier (garde sur l'autre clerc)
1 merco
1 MA hast

Le problème de ce genre de groupe étant bien sur que les RA seront plutot vitales, autant les passives que les actives, et qu'il ne dispose pas de cc performant ( me parlez pas de l'ae mez du menes )
Pas assez de dmg dealers là.
Ou tu base tout sur l'attaque à coup de tank, ou tu base ton grp sur le PBAE avec les guard.

Là tu a 2 mec en guard sur les clerc, 1 seul MA hast + merco pour tuer. Un druide tu le tue jamais là, à la limite avec l'aide du moine mais j'ai des doutes vu qu'il a pas determination le mez il va se le manger severe.
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Le groupe que je compose quand j'ai le temps, et qui a deja fait ses preuves, même si en ce moment je groupe un peu tout, pour éviter de tomber trop dans l'élitisme :
_Ménes
_Caba ( a mon avis indispensable )
_Thau glace
_Pala bouc
_2 clercs
_Un moine
_...et moi ( Ma 2H )
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Si le clerc buff stick le fléau en garde sur lui (plutot que l'inverse) le fléau aura l'occasion de faire pas mal de dégâts et de debuff les adversaires / géner les mages adverses avec le menes.

A voir...
Aedan.
Alpha & Oméga

leo ds ton grp ta oublier le plus important , le mago pour pas ke le paladin se retrouve au chomage

parce ke garde un clerc bof c souvent des males et mieux vaut garder une zoulie fille:bouffon:

le grp de tonka et quasiment pareil ke celui de dervic sauf le caba
Bagnard à Vie
Bagnard

1 méno
1 clerc buff/heal
1 moine
1 sorcier alté
1/2 thauma glace
1 palouf
1 theurg terre
( si un seul thauma glace, un MA poleram )

testé, et approuvé
Alfinor
Alpha & Oméga

3 menestrels 5 clerc spé heal

Pour etre sur d'arriver vivant au tp après un rush amg
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
1 méno
1 clerc buff/heal
1 moine
1 sorcier alté
1/2 thauma glace
1 palouf
1 theurg terre
( si un seul thauma glace, un MA poleram )

testé, et approuvé
Ok , on t claque BaUD a la gueule ton groupe il RIP obligé ,ce qui c passé hier.

Pour mon groupe, meme si il y a 2 druides 2 moon , je pense que les moon gicle en moin de deux avec un moine, un ma HAST et un merco en assist et le pet du sorcier ( coquatrice sur un druide ou sur le barde du chain stun de 9S ).

Si le sorcier c'est mezz et meme si il y a purge de groupe , il peut root derriere pour les tank. Il se fera rush bien sur mais avec la garde il tient pas mal.

Alystene tu dit que ce groupe n'est pas valable sans RA actives, je pense pas mais il faut que les tank soient Hg rank pour avoir pas mal en determination et resit a la magie. Si resit magie 3 ou 4 determination 3 ou 4 , purge, une SC et les resit cle'rc et moine ben le moon il va un peu pleurer si c'est un low rank.

Hier on a tué 2 groupes et demi d'hib avec 3 mooneurs a 11 ( autre groupe: mene clerc MA hast), bon on a claque presque tout nos IH et moi j'etais mort presque d'entree ( normal quoi chui soricer j'ai l'habitude ) juste apres avoir claqué un beau mezz . Avec un groupe PBAE , on serait mort en face car 3 moon contre 1 glace ben ca fait pas le poid si il se fait rush.

Et je suis d'accord avec Yonel , le cabca peut remplacer le sorcier pour le DOT de Zone , l'AE maladie , le pet sur un druide ou barde et le neasight.

Re: Groupe Alb performant
Citation:
Provient du message de dervic
Est ce que le group tank avec MA hast , merco , moine en assit , 2 clerc en soutient , un mene , 1 sorcier , 1 palouf ne serait t il pas le groupe le plus efficace sur Alb ?

Si tu mise sur les magos , le PBAE soit il se fait rush et exploser direct par 3 tanks, soit il se prend la RA enchant contre Hib et ne sert a rien , soit les gens sont maxer resit froid et il ne fait pas beaucoup de dégâts.

Contre Mid ce groupe saute sur le heal et le magos et c bon , vu le nombre de magos protect sur Mid et les healer pareille ca passe bien , après les tank se gere avec les 2 heals . Si il y a un PBAE si assit a 3 sur lui , c one shoot direct.

Contre Hib , il y a la bulle et les Moon mais si bonne resit et bonne assit les moon se font exploser.

De plus si les clerc ont BOF et les tank un peu de détermination et de resit magie , ils sont presque imunisé au mezz et au cac.

Ce groupe est bien sur viable si l'assit est faite correctement et si le sorcier réussit a mezz un peu en face.

C'est une impression que j'ai eut cet aprem et ce soir en jouant avec un groupe comme cela apres avoir jouer avec des groupes PBAE.

Ton group vs un bon groupe hib rip directement

Mais a la limite en 8VS8 tu peut te démerder mais je ne pense pas que se soit la meilleur configuration
earthice [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
Ok , on t claque BaUD a la gueule ton groupe il RIP obligé ,ce qui c passé hier.

Pour mon groupe, meme si il y a 2 druides 2 moon , je pense que les moon gicle en moin de deux avec un moine, un ma HAST et un merco en assist et le pet du sorcier ( coquatrice sur un druide ou sur le barde du chain stun de 9S ).

Si le sorcier c'est mezz et meme si il y a purge de groupe , il peut root derriere pour les tank. Il se fera rush bien sur mais avec la garde il tient pas mal.

Alystene tu dit que ce groupe n'est pas valable sans RA actives, je pense pas mais il faut que les tank soient Hg rank pour avoir pas mal en determination et resit a la magie. Si resit magie 3 ou 4 determination 3 ou 4 , purge, une SC et les resit cle'rc et moine ben le moon il va un peu pleurer si c'est un low rank.

Hier on a tué 2 groupes et demi d'hib avec 3 mooneurs a 11 ( autre groupe: mene clerc MA hast), bon on a claque presque tout nos IH et moi j'etais mort presque d'entree ( normal quoi chui soricer j'ai l'habitude ) juste apres avoir claqué un beau mezz . Avec un groupe PBAE , on serait mort en face car 3 moon contre 1 glace ben ca fait pas le poid si il se fait rush.

Et je suis d'accord avec Yonel , le cabca peut remplacer le sorcier pour le DOT de Zone , l'AE maladie , le pet sur un druide ou barde et le neasight.

Deja le sorc c pas seulement mezz ae (il debuff cosnt/force, dex/viva .... , amnesie en obucle sur les moc , il use osn pet, il dd au bon moment, root ae .....) mais IL DEBUFF au minium 30% voir 50% ice / fire / matiere (le pb casiment personne le fait et prefere dd a 130 ouhaaaaaa )

Un caba y peut NS c vraie mais bon il mezz pas , si c Juste pour DOT de zone heuuuuuuu bof koi
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Un caba y peut NS c vraie mais bon il mezz pas , si c Juste pour DOT de zone heuuuuuuu bof koi
Nan nan le caba il mez pas.
Mais si il a monté son perso manip/alté.

Il a un pet ki stop à 100% un caster. (en général c un druide ou healer qu on vise avec)
Il a un instant ki coupe les cast. (même avec un joueur sur le dos, il peut couper à 100% les cast d'une cible)
Il a des dot qui font des dégats à distance. (combo avec le PBAE)
Il un a maladie qui divise par 2 les soins ! (terrible !)
Il un nearsigth pour tout les cibles qui s'éloignent pour caster tranquile.
Il un root comme tout le monde... (sympas en 8 vs 8 sinon c'est pas l'extase)
Il a un mini DD pour se soigner un tit peu

Y a pas assez de place sur une barre de macro tellement y a de sorts utiles

Mais réduire le caba à dot de zone... le prochain qui dit ça ,je l'étripe surtout qu'il arrive souvent de pas cast un seul dot de zone de tout le combat
LeKnain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Nan nan le caba il mez pas.
Mais si il a monté son perso manip/alté.

Il a un pet ki stop à 100% un caster. (en général c un druide ou healer qu on vise avec)
Il a un instant ki coupe les cast. (même avec un joueur sur le dos, il peut couper à 100% les cast d'une cible)
Il a des dot qui font des dégats à distance. (combo avec le PBAE)
Il un a maladie qui divise par 2 les soins ! (terrible !)
Il un nearsigth pour tout les cibles qui s'éloignent pour caster tranquile.
Il un root comme tout le monde... (sympas en 8 vs 8 sinon c'est pas l'extase)
Il a un mini DD pour se soigner un tit peu

Y a pas assez de place sur une barre de macro tellement y a de sorts utiles

Mais réduire le caba à dot de zone... le prochain qui dit ça ,je l'étripe surtout qu'il arrive souvent de pas cast un seul dot de zone de tout le combat
Le Caba c'est un AeDot Bot
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyre
Le Caba c'est un AeDot Bot
Je dirai même plus : le caba il sait qu ae dot sans faire gaffe aux mezz^^, caba c nul
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Groupe Alb performant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite