JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Groupe Alb performant

Est ce que le group tank avec MA hast , merco , moine en assit , 2 clerc en soutient , un mene , 1 sorcier , 1 palouf ne serait t il pas le groupe le plus efficace sur Alb ?

Si tu mise sur les magos , le PBAE soit il se fait rush et exploser direct par 3 tanks, soit il se prend la RA enchant contre Hib et ne sert a rien , soit les gens sont maxer resit froid et il ne fait pas beaucoup de dégâts.

Contre Mid ce groupe saute sur le heal et le magos et c bon , vu le nombre de magos protect sur Mid et les healer pareille ca passe bien , après les tank se gere avec les 2 heals . Si il y a un PBAE si assit a 3 sur lui , c one shoot direct.

Contre Hib , il y a la bulle et les Moon mais si bonne resit et bonne assit les moon se font exploser.

De plus si les clerc ont BOF et les tank un peu de détermination et de resit magie , ils sont presque imunisé au mezz et au cac.

Ce groupe est bien sur viable si l'assit est faite correctement et si le sorcier réussit a mezz un peu en face.

C'est une impression que j'ai eut cet aprem et ce soir en jouant avec un groupe comme cela apres avoir jouer avec des groupes PBAE.
Alpha & Oméga

Je suis pas tres convaincue

Enfin du moment que tu as Clerc Clerc Moine Menes Pala apres tu mets ce que tu veux
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Trop tanks ..

Moi je vais te dire quand je me prend 2 a 3 tanks avec ma moon dans la geule et jais un bon garde ben jincante pareil et ils se font exploser.

Moi je verrais theu terre/sorcier/thauma/moine avec un peu en regen /méne/pal/merco/clerc.

Tu me dira c'est un peut limite en soin 1 clerc mais si lemoine il heal en debut combat si besoin et va tappe le urgent ben sa passe avec la bt.

Les pets terres sont trop chiant pr passer a coter et neutralise 2 druides adverse pendant 30 sec ce qui permet de tuer le moon easy.

Si tu veut absoulument 2 clerc bha la ya un prob faut sois virer un dmg dealeur ou alors le mezeur ou le moine ouinnn les resists chaleur/froid quoi ou le theu ouin la bt:>

Enfin moi je dit faut 9 places dans un groupe alb pas 8:>
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Ton groupe se fera atomiser par un groupe 2pbaoes 2druides a 95% du temps -_- .

Un groupe plus mixte serai mieux et le ice ya rien de mieux pour proteger les healeurs .
Agahnon
Alpha & Oméga

Je vois bien le sorcier chain rip dans ce groupe , bt ou un autre tank serait plus approprié je pense
Le groupe Khaledor était assez proche de cette configuration (manquer l'assist par contre)
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou
Ton groupe se fera atomiser par un groupe 2pbaoes 2druides a 95% du temps -_- .

Ouep daccord avec toi Byb ce type de groupe ne gere pas 2 magos 2 druide 1 bard et 1 bt.

Et le sorcier cest pas un dmg dealeur..il aide mais bon il a dautre chose a foutre avant de mettre a DD un petit DD dailleur pr certain sorcier.

Et tu est seule magos deja que en sorcier on broute bha la tu va faire plus que brouter.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

.
LeKnain
Alpha & Oméga

En fait c tres dur de mixer degat CaC et Magique sur Alb tout en gardant un soutien Correct
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Moi je remplacerai le merco par un sicaire
Ok en cuir mais + d'evade et il peut PA, aussi je pense qu'un sicaire inflige + de dégats d'un merco (à vérifier mais le dot+debuff y joue un peu )
LeKnain
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai pas compris tout ce que tu as dit Kat
C normal c Karme ca
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

non mé en faite c bon jai capter , c moi qui c pas lire ^^ (pas dormi depuis deux jours )
LeKnain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Moi je remplacerai le merco par un sicaire
Ok en cuir mais + d'evade et il peut PA, aussi je pense qu'un sicaire inflige + de dégats d'un merco (à vérifier mais le dot+debuff y joue un peu )
C'est surtout que le Merco il ne se fera pas mez 1minute, il aura IP, Purge pas cher... il encaissera largement plus qu'un sic egalement et il fera plus de degat dans le temps
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyre
C normal c Karme ca
Mais heuu jais parler francais me semble bien

Atend pas je sorte mon vieux Kebecois spice de francais
LeKnain
Alpha & Oméga

Citation:
non mé en faite c bon jai capter , c moi qui c pas lire ^^ (pas dormi depuis deux jours )
Gogo up 50 !
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Vient me PL chui fatigué es groupes 7pala 1 clercs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Groupe Alb performant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite