JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > loot pour sauvage ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iluvatar
Roi / Reine

loot pour sauvage ??

je suis 45 je cherche des spots pour loot du matos pour sauvage
surtout des armes h2h. Je suis toujours avec des armes lvl 41..
Merci de vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Hagall!

Ses forgerons, ses arcanistes, ses alchimistes... un vrai paradis du drop .
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

ben y a ca =>

http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=173

tu peux en degoter d'autre sur ce site
- Hellrune Sorcier
Calenril
Roi

Re: loot pour sauvage ??
Citation:
Provient du message de Iluvatar
je suis 45 je cherche des spots pour loot du matos pour sauvage, surtout des armes h2h.
C'est vers ce niveau que je me suis fais crafter (avec enchantement, bonus et dots) 2 griffes 16,5 qualité 99% (donc vraiment pas chères pour un joueur 45, moins de 500g la paire pour être concret) et dont je me sert toujours.
Elles s'accordent encore avec mes bonus d'épique, et leur durabilité est encore au dessus de 60%. J'en ferai refaire uniquement lorsque j'aurai mon armure spellcraftée, de manière à accorder les bonus...
Quand à l'armure, Je me suis servi des loots de Spin treillis d'ombre , puis changée à mesure de mes rentrées en diams (il en faut 120 pour la complète) par celle des abysses.
Il y a aussi la quête les noirs secrets de l'âme niveau 49, longue, mais faisable en solo, et qui donne un plastron af100 et une couronne af102 (que je garderai probablement ensuite pour mon armure spellcraftée).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > loot pour sauvage ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite