JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skyzo
Roi

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier

Franchement ? Jeter son épique, acheter du 99%, rechercher de bons loots, et revenir en RvR avec des bonus cohérents. C'est tout ce que j'ai fait avec ma clerc (j'ai même pas fait ses épique depuis le lvl 30).

C'est moins chiant que d'xp du 49 au 50, et ca finit le perso en beauté. Je pige toujours pas pourquoi peu de monde le fait.
...
Mouaif ben face aux grpes fixes pbaoe ( ou pas ) qui vont bien, j'ai bien peur que ton SC 99% overchargé a 4 te soit pas d'une grande utilité ...

Quand en face de toi tu as un grpe avec 2-3 soigneur, un purge de groupe ( ou autre RA un poil desequilibré ), un pbaoe avec MoC et une bonne coordination ... ben c'est tres tendu.
Alors quand des joueurs disent que pour passé faut faire des bus ben je comprend. C'est certainement pas la bonne solution ( si on peu pas faire face a un tel grpe on passe son chemin et on laisse les joueurs de meme niveau tenter leur chance ) mais moi je comprend les joueurs qui finissent par bus ... meme si ca me fait chier.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Skyzo
...
Mouaif ben face aux grpes fixes pbaoe ( ou pas ) qui vont bien, j'ai bien peur que ton SC 99% overchargé a 4 te soit pas d'une grande utilité ...

Quand en face de toi tu as un grpe avec 2-3 soigneur, un purge de groupe ( ou autre RA un poil desequilibré ), un pbaoe avec MoC et une bonne coordination ... ben c'est tres tendu.
Alors quand des joueurs disent que pour passé faut faire des bus ben je comprend. C'est certainement pas la bonne solution ( si on peu pas faire face a un tel grpe on passe son chemin et on laisse les joueurs de meme niveau tenter leur chance ) mais moi je comprend les joueurs qui finissent par bus ... meme si ca me fait chier.
Bah c'est pas parce que ton grp est pas fixe que tu va y aller avec un soigneur et 7 Yanks hein. Et face aux grps fixe ma sc 99 (over à 5 stp :x) m'es très utile puisque sans jouer dans une team fixe on a eu des victoires sur Cabale/Thana et sur Curse. Des défaites aussi :x

Ca donne des méga fight mais je me sent pas obligée de busser. Et des fois on gagne
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Bah c'est pas parce que ton grp est pas fixe que tu va y aller avec un soigneur et 7 Yanks hein. Et face aux grps fixe ma sc 99 (over à 5 stp :x) m'es très utile puisque sans jouer dans une team fixe on a eu des victoires sur Cabale/Thana et sur Curse. Des défaites aussi :x

Ca donne des méga fight mais je me sent pas obligée de busser. Et des fois on gagne
J'tais croisé sur emain toi aujourd'hui (plusieurs fois )
Emain c'est mal on à dis !
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
J'tais croisé sur emain toi aujourd'hui (plusieurs fois )
Emain c'est mal on à dis !
Tu risque de la voir souvent ma tite clerc, je l'ai monté pour ça ^^
Pis là on PL Ikkyuu l'a ding 2L4 dis donc :x
Coldea DolAerth
Reine

<regarde les autres faire joujoux de loin>

Ouin!!! et moi!!!

Le 8vs 8 c bon mangez en

hs Gratz Brase ding 50

Et gratz Ikky je c pas ou tu en es mais tu a du ding pas mal

/gu kiss all

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

Gratz aussi a toi Arkhos pour ton 50 !! :x

( oups jai du me tromper de salle la désoulay )
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Coldea DolAerth
<regarde les autres faire joujoux de loin>

Ouin!!! et moi!!!

Le 8vs 8 c bon mangez en

hs Gratz Brase ding 50

Et gratz Ikky je c pas ou tu en es mais tu a du ding pas mal

/gu kiss all
Coco
Ikkyuu à ding 50 et Nathanaele aussi et on fait pleins de misères à tlm
Et on a des nouveaux copains midous pour tapper dessus mais se laissent vraiment pas faire c'est du bonheur !

Reviiiiiens Coco !
keain [pute]
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Urkas je ne suis pas responsable des /laugh /rude de Scary khazim ce sont des amis irl à moi, je leur dis in-game de pas le faire, mais apparement vous avez du leur faire kke chose. Tu m'as vu le faire? Non sauf peut etre y a un bout de temps sur toi pour te chauffer une ou 2 fois parce qu'on se tappe dessus depuis la 1.36 et donc ça fais un bye.

En tout cas je présente mes excuses pour eux j'peux rien faire de mieux.

[edit à Bacca]T'as déjà vu un grp d'hib et t'es passé a coté sans frapper sa cible?...
Aucun grp le fais et le fera jamais. Ne soit pas aussi décalé.
Un bus c'est pas add sur un fight, un bus c'est partir à 3FG, arriver à 3FG sur la cible par exemple. Quand ça add tu peux rien y faire.

Ah ba tu diras a tes 2 amis irl que bientot un joli mail va partir avec tout plien de screen rempli de rude venant de leurs part , sa fait 2 ou 3 semaines que je screen et je suis pas le seul on a réuni les screens sa va bientot partir , vu que dapres un autre post on peut faire sanctionné .

PS: chaine rude c mal , trés trés mal
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Pis là on PL Ikkyuu l'a ding 2L4 dis donc :x

2L7 steupl ....
Coldea DolAerth
Reine

mouarf vrai gratz Ikky

Aller une semaine et demi et je revien des terres du nord ou l'honnorable Mordred ma envoyer chercher des renforts pour assoire sa domination sur Albion

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ca y est Mordred a encore bu trop de bieres avec Zakarian, il dit n'imp
Coldea DolAerth
Reine

(desolée c le matin et g rien trouver de mieu pour expliquer mon absence )

Ouin je veu reviendre!!!!!!!
-Cab-Mirakle- [Cab]
Dauphin / Dauphine

Bah surtout ce qui déplait avec les bus, c'est que c l'escalade.

Quand on a l'habitude de jouer à 8, et qu'on voit passer un Full Bus de 3 grpes, on se dit : aie aie aie, en face vont répondre, et paf, pendant toute la soirée on voit plus tourner que des masses incohérentes de gens ne voulant pas se faire ratatiner.

j'imagine très bien dans 6 mois des FR (Full Royaumes) se déplacer de manière très élégante sur Emain.

Le problème, c'est l'escalade .... ensuite, chacun joue comme il le veut.

(ceci dit j'aime toujours pas les bus )
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Cab-Mirakle-

(ceci dit j'aime toujours pas les bus )

quand tu y pense, un groupe de 8 fixe c le debut de ton escalade non ? ceux qui se font defoncer a 8vs8 sans pouvoir rien faire paske groupe pas optimisé, pas haut rang ben ils reviennent a +de 8, donc bon ton truc sur l'escalade due aux bus c pas tres objectif.

>))))°>
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Cab-Mirakle-
j'imagine très bien dans 6 mois des FR (Full Royaumes) se déplacer de manière très élégante sur Emain.
Ce serait super parce qu'on ferait enfin du RvR à emain et plus du vulgaire PvP/TeamVsTeam
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite