[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
Je crois pas avoir la réput d'un joueur peu respectueux

Mais bon chui pas là pr me justifier ni pr emmerder les mecs qui viennent sur jol avec des histoires qui ne regardent que nous ^^

/ignore est ton ami
Citation :
Provient du message de -Cab-Mirakle-
Mouarf 1 post, 3 Temp qui m'assassinent ... c d'un navrant

Millstone .... ouvre tes chakras t en train de devenir tout bleu

Je crois que quand vous êtes venus nous rez aux fin, la première chose qu'on a fait c vous remercier chaleureusement. Ensuite, je me suis retourné et j'ai vu une ribambelle de joueurs aglutinés, donc j'ai effectivement dit : du bon bus ^^. Après que tu le prennes mal, osef pas mal

La prochaine fois, fais comme tu l'as fait quand on a rip une seconde fois, et dis : non on vient pas vous rez.

BUS SMAL
Ouais on est pas intervenu (8vs8 smieux ) et on est pas venue rez mais de tte facon c t ds la logique. C'est d'ailleurs bien pour ca que tu n'a pas demandé

P.S. : /ignore c tres mal
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Millstone, Bhuly est très laid
Oui mais apres l episode de crim les gros troll en cape jaune a tete de mort on pas du comprendre pkoi byby les a /kiss, maintenant ils savent

Et je suis sur que si tu demandais au gros kappu il prefererait byby a une boule de poil
On peut pas avoir le bus et la reconnaissance hein :x
Ni le sourire de l'albionnaise :x

Suffit d'assumer, strop dur ?
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
On peut pas avoir le bus et la reconnaissance hein :x
Ni le sourire de l'albionnaise :x

Suffit d'assumer, strop dur ?
oula non rnf, je buss oui et ? Pourquoi "devoir l assumer" comme si c t mal d en faire

Par contre faire une remarque sur le bus qui est le suel a s etre deplacer pour rez c ... pousser un peu loin
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
On peut pas avoir le bus et la reconnaissance hein :x
Mais rofl, le bus tempest a fait 100 fois plus pour hibernia que ton ubber groupe fixe spé 8vs8 a pu faire pour albion. Si doit y avoir reconnaissance pour l'un des 2, c'est sûrement pas pour ton groupe.
Citation :
Provient du message de Dawma
Mais rofl, le bus tempest a fait 100 fois plus pour hibernia que ton ubber groupe fixe spé 8vs8 a pu faire pour albion. Si doit y avoir reconnaissance pour l'un des 2, c'est sûrement pas pour ton groupe.
C pas un probleme de reconnaissance, qu on aime ou pas les bus/grpe fixe ok. Mais faire une remarque alors qu on vient rez ca non
Citation :
Provient du message de Dawma
Mais rofl, le bus tempest a fait 100 fois plus pour hibernia que ton ubber groupe fixe spé 8vs8 a pu faire pour albion. Si doit y avoir reconnaissance pour l'un des 2, c'est sûrement pas pour ton groupe.
Moi chu d'accord avec Dawma la dessus.
Citation :
Provient du message de Dawma
Mais rofl, le bus tempest a fait 100 fois plus pour hibernia que ton ubber groupe fixe spé 8vs8 a pu faire pour albion. Si doit y avoir reconnaissance pour l'un des 2, c'est sûrement pas pour ton groupe.
Quel groupe fixe ? On es jamais les 8 même hein, là par exemple on est 2 clerc 1 méné 1 sicaire 2 MA 1 merco 1 pal. Vice l'optimisation :bouffon:

Chacun joue comme il veut, j'ai jamais dis qu'on participait au royaume. Par contre pourquoi tu te sent obligé de m'attaquer sur un point que tu créé toi même (je n'ai jamais dis que je voulait de la reconnaissance, au contraire je me contrefiche ouvertement des reliques, par exemple) quand on vous demande d'assumer un peut plus humblement vos buss sans venir faire des posts ouin ouin machin il dis qu'on bus ? Je joue pas du tout pour mon royaume, c'est relativement clair, et j'assume très bien. Puorquoi tu n'assumerais pas le fait de jouer en bus ? C'est pas si différent.

T'assume stou, c'est pas si dur. Et t'évite de me flammer en te racontant des histoires sur moi, j'ai rien à voir avec le refoulement des tempests et leur bus.
Mais d'où les tempest n'ont jamais assumé d'être en bus ? Si y a une guilde qui l'assume à 100% sur broc, c'est bien eux il me semble.
Ce qui gêne mills, c'est qu'il fasse déplacer son bus de 3 fg juste pour rez 8 cabale et se prenne une remarque sur son bus. Alors oui, les Tempest bus et non ce ne sont pas pour autant des newbies/noskills/lamers (rayez la mention inutile). De même, tu croiseras sûrement réguliérement 2 ou 3 fg stickés de GN sur Odin. Et on est pas des newbies non plus pour autant, mais on ne joue pas au même jeu.
Citation :
Provient du message de Dawma
Mais d'où les tempest n'ont jamais assumé d'être en bus ? Si y a une guilde qui l'assume à 100% sur broc, c'est bien eux il me semble.
Ce qui gêne mills, c'est qu'il fasse déplacer son bus de 3 fg juste pour rez 8 cabale et se prenne une remarque sur son bus. Alors oui, les Tempest bus et non ce ne sont pas pour autant des newbies/noskills/lamers (rayez la mention inutile). De même, tu croiseras sûrement réguliérement 2 ou 3 fg stickés de GN sur Odin. Et on est pas des newbies non plus pour autant, mais on ne joue pas au même jeu.
Sisi mais vu de façon différente quand la nécessité de "busser" n'est pas là.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Sisi mais vu de façon différente quand la nécessité de "busser" n'est pas là.
Du tout nous on ne cherche pas le beau fight à 8 vs 8 c'est tout. Si 3 fg alb/hib arrivent à une mg pour attaquer bled et que tu es à 8, tu vas rip. Le temps que tu reviennes, y a 3 chances sur 4 que le fort soit tombé. Si nous on se ballade à 3 fg sur *notre* ZF et qu'on intercepte ces 3 fg, y a 3 chances sur 4 qu'on les tue et qu'ils ne prennent pas le fort. Ca fait toute la différence.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Quel groupe fixe ? On es jamais les 8 même hein, là par exemple on est 2 clerc 1 méné 1 sicaire 2 MA 1 merco 1 pal. Vice l'optimisation :bouffon:

Chacun joue comme il veut, j'ai jamais dis qu'on participait au royaume. Par contre pourquoi tu te sent obligé de m'attaquer sur un point que tu créé toi même (je n'ai jamais dis que je voulait de la reconnaissance, au contraire je me contrefiche ouvertement des reliques, par exemple) quand on vous demande d'assumer un peut plus humblement vos buss sans venir faire des posts ouin ouin machin il dis qu'on bus ? Je joue pas du tout pour mon royaume, c'est relativement clair, et j'assume très bien. Puorquoi tu n'assumerais pas le fait de jouer en bus ? C'est pas si différent.

T'assume stou, c'est pas si dur. Et t'évite de me flammer en te racontant des histoires sur moi, j'ai rien à voir avec le refoulement des tempests et leur bus.
tu sais quand y a ecris GN a coté d'un nick ca veut dire que c pas 1 tempest.
ensuite c toi qui viens flammer jspkwa ici alors qu'on discute avec mirakle qui fait des remarques sur les bus quand le bus est le seul groupe de personne qui se deplace pour le rez.
on a jamais caché qu'on bussait, ni jamais cherché de la reconnaissance, on joue c tout, le reste osef.
Nan mais ce qui me fait rager c'est le procès qu'on me fait pour 1 simple phrase qui n'était pas pensée agressive. Peut être a t'elle été mal prise mais je peux vous assurer qu'à la base ce n'en était pas le but.

Maintenant si vous voulez m'en vouloir pour ça, grand bien vous fasse, perso je m'en fous pas mal, et je suis loin de vous avoir attendu pour pouvoir jouer.

Maintenant les gars, arrêtez de faire des attaques perso sur un forum public, c vraiment une attitude puérile.
Citation :
Provient du message de Baccardi
ensuite c toi qui viens flammer jspkwa ici alors qu'on discute avec mirakle qui fait des remarques sur les bus quand le bus est le seul groupe de personne qui se deplace pour le rez.
on a jamais caché qu'on bussait, ni jamais cherché de la reconnaissance, on joue c tout, le reste osef.
Ben alors pourquoi tu te plaint de son "oh le beau bus ^^" ?
Faut rester cohérent. C'est pas parce que tu va le rez qu'il va plus voir que t'es en bus et qu'il va rien dire, surtout qu'il le pensait comme une rigolade.

Là où vous assumez pas c'est que vous etes tout vexé de rendre un service et de vous prendre quand même une remarque - d'humour ou non - sur votre bus.

Vous assumez pas à fond -_-
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Vous assumez pas à fond -_-
Assumer quoi? Pourquoi assumer un 'bus'? Je pense que ma façon de jouer est de très loin plus intéressante que la norme du 8vs8 que certains veulent imposer, et je pense aussi qu'elle est beaucoup plus fidèle à l'esprit du jeu.
Certains esprits étroit se plaisent à appeler ca des 'bus', un terme tout le monde en conviendra qui à une connotation plutôt péjorative. Moi je préfère appeler ca jouer en guilde.
Les remarques du type de celle de mirakle, on s'en prend une dizaine tout les soirs, et c'est pas l'envie qui me manque à chaque fois de couvrir d'insulte les auteurs.
Ton discours Brasier c'est celui qu'on retrouve partout, vous jouer en bus (entre guillemets, vous farmez les rp en f8-stick-noskill) assumez le !
Je veut dire par la, c'est comme si je te disais : tu veut être un RoXoR, alors assume le ! C'est tu l'avoueras assez réducteur et pas très respectueux.

Donc désolé si on se fâche pour 'pas grand chose', mais ce genre de remarque est déjà assez fatiguant, si en plus on s'en prend d'une personne à qui on vient de rendre service, vous comprendrez que ca nous énerve un peu.
On ne demande pas grand chose, juste un peu de respect.
Tu joue comme tu veut. J'ai rien à dire la dessus. Mais justement, que tu puisse te plaindre de remarques qui vous soient faites, là je pige plus. Il faut savoir assumer ce que l'on provoque avec sa façon de jouer.

Le respect il se gagne, si vous ne le trouvez pas c'est que quelque chose manque pour que les gens vous l'accordent.

Le fait de jouer comme vous le faites, ce qui est votre droit le plus strict, n'y es certainement pas pour rien.

Assumer, c'est ça aussi.
bus versus groupe fixe .

To bus or not to bus thqt is the question
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Il faut savoir assumer ce que l'on provoque avec sa façon de jouer.
Non désolé, je ne dois pas assumer le mépris des gens car ma façon de jouer est différente de la leur, je le supporte et c'est déjà pas mal.
J'admire cette façon élégante de dire que tu te contrefond totalement de l'incidence de ta façon de jouer sur le jeu, sur les joueurs, mais qu'en revanche tu demande du respect.

On en revient au point de départ : il faut assumer.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
J'admire cette façon élégante de dire que tu te contrefond totalement de l'incidence de ta façon de jouer sur le jeu, sur les joueurs, mais qu'en revanche tu demande du respect.

On en revient au point de départ : il faut assumer.
Ne me fait pas dire que ce que je n'ai pas dit, je ne pense pas me foutre des autres, je ne joue pas comme toi et toi tu ne joues pas comme moi. Mais je pense tout autant que toi avoir le droit au respect. Que dirais tu si tout ceux qui justement ne joue pas comme toi te faisaient une petite remarque méprisante à chaque fois qu'ils te croisaient?

Et j'aimerais cette fois une réponse sur des propos que je porte et non sur des propos que tu me prêtes si possible.
Je ne sais pas, ce n'es pas le cas, ma façon de jouer ne provoque pas des remarques desobligeantes o_O

C'est bien de jouer de la répartie, mais y'a un manque total de questionnement personnel. Le mépris viens t'il des autre, où n'est-il que le reflet de ta façon de jouer ? Je sais pas quoi, si tu n'assume pas ces remarques qui te sont faites, plutot que de demander du respect, gagne le, mérite le, et ca ca passe par une remise en cause.

Ou sinon tu te contente d'assumer et de continuer à jouer comme tu le fait, en sachant très bien que ce n'es pas apprecié, puisque celà t'apporte des remarques desobligeantes.

C'est logique o_O

De quel droit veut tu imposer aux gens de respecter les joueurs jouant en bus si ces même joueurs leur gachent le jeu ? A partir d'un certain niveau de bussage, il faut un certain niveau d'assumation ( néologisme ? ).

C'est comme les campeurs à counter, ils ont le droit de jouer comme ça, mais s'ils le font tout le temps vont se faire insulter. C'est la différence entre "avoir le droit de jouer comme ça" et "gacher le jeu aux autre joueurs".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés