[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
La 3eme fois on vous a mis perfect en 8vs8 ( comme vous les 2 premiers combats a non j'avais kill ganon avec Kazhim ) à la sortie de DL j'avais meme stick minoya je me suis dis ils le font exprès ils m'ont vu, mais non.
8vs7, Joepopo avait déco, on allait chercher Keain a crau.
Faut pas rêver, on est overskilled en 8vs8 tu nous aurais pas eu. Avec bacca on est les pires roxors que t'es jamais vu, on peut pas mourir.
Et pis la ca faisait longtemps que khazim et Scary avait pas pu se défouler en faisant quelques /rude, on a voulu les aider un peu, les pauvres devaient avoir la bave aux lèvres à force de frustration, ca doit aller mieux maintenant.
Citation :
Provient du message de Urkas
8vs7, Joepopo avait déco, on allait chercher Keain a crau.
Faut pas rêver, on est overskilled en 8vs8 tu nous aurais pas eu. Avec bacca on est les pires roxors que t'es jamais vu, on peut pas mourir.
Et pis la ca faisait longtemps que khazim et Scary avait pas pu se défouler en faisant quelques /rude, on a voulu les aider un peu, les pauvres devaient avoir la bave aux lèvres à force de frustration, ca doit aller mieux maintenant.

Ca va tranquille les chevilles? stop se la peter la quand meme...
personnellement un 8 vs 8 contre une autre team optimiser ou un 8 vs 16 contre deux team moins optimiser il y a pas plus fun, maintenant oui on gagne beaucoup plus de rp en team de 8, mais mon but premier ce sont les belle baston , si on ne gagnait rien je jouerai quand meme , ce qui n est pas le cas pour tout le monde c est vrai..

Midgard a les moyen de faire de tres bonne team , le seul problème c est que l ont a pas de RA win et le nerf futur du zerk, on a toujour le sauvage mais faut les trouver
Sinon pour info ma composition d une team mid parfaite c est :

-2 healeur mez heal et buff heal (celeriter et resiste healeur INDISPENSABLE)
-un odin spe aff (ceciter rox)
-un chaman buff abyss (maladie rox )
-skald
-sauvages zerks voire un guerriers spe shield (ou thane shield)

je trouve les team pbae mid pas tres efficace contre de bonne team adverse.
Citation :
Provient du message de Urkas
8vs7, Joepopo avait déco, on allait chercher Keain a crau.
Faut pas rêver, on est overskilled en 8vs8 tu nous aurais pas eu. Avec bacca on est les pires roxors que t'es jamais vu, on peut pas mourir.
Et pis la ca faisait longtemps que khazim et Scary avait pas pu se défouler en faisant quelques /rude, on a voulu les aider un peu, les pauvres devaient avoir la bave aux lèvres à force de frustration, ca doit aller mieux maintenant.
Tellement ubber skilled que j'ai stick Mino et j'ai attendu 15 sec avant de la tapper pour voir à quel point vous regardiez pas derrière vous...

ubberskilled \o/

Daarkyell need t'affronter y en a qui comprennent pas ce que veux dire 8vs8 et s'amuser
Gagner ou perdre n'est pas important Urkas sur un 8vs8 si tu t'es fais plaisir.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-

Pour la peine, je t'offre une place dans mon bus
Tu veux meme pas de moi dans ton bus

Chuis pas assez skilled comme Urkas je dois croire

Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Façon, y a que 2 ub3rsk!ll3d, c'est Thythy et moi ... Y a pas à polémiquer la dessus ....
Donc j'ai une place dans ton bus ?

Youpiiii
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
ubberskilled \o/
Tu vois, tu le dis toi même.

Citation :
Daarkyell need t'affronter y en a qui comprennent pas ce que veux dire 8vs8 et s'amuser
Gagner ou perdre n'est pas important Urkas sur un 8vs8 si tu t'es fais plaisir.
C'est marrant ton groupe est le seul groupe contre qui j'aime pas perdre. Remarque, c'est peut être parce que perdre contre vous signifie qu'on va se faire chain /laugh /rude.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tellement ubber skilled que j'ai stick Mino et j'ai attendu 15 sec avant de la tapper pour voir à quel point vous regardiez pas derrière vous...
whaou

et ouais j'avais pas de screen de la mg dsl dans une mg c cho de voir les 3 grp sur 1 screen

mais bon si je comprend bien ta philosophie du 8vs8 c que si tu croise un combat entre 2 grp tu t'incruse pr que ton realm soit en surnombre ? ou alors tu viens leech les rp ? marrant je pensait que ton kiff c'etait les beaux combats

sans rancune et oui les combats en 8vs8 etaient beaux, mme le 8vs7 ou vous avez bien joué l'avantage de nous avoir pris de dos.

stop le debat, c'etait juste pour dire que tu craches sur les bus mais que ca te gene pas d'en faire quand ca t'arrange.
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de Urkas




C'est marrant ton groupe est le seul groupe contre qui j'aime pas perdre. Remarque, c'est peut être parce que perdre contre vous signifie qu'on va se faire chain /laugh /rude.
Urkas je ne suis pas responsable des /laugh /rude de Scary khazim ce sont des amis irl à moi, je leur dis in-game de pas le faire, mais apparement vous avez du leur faire kke chose. Tu m'as vu le faire? Non sauf peut etre y a un bout de temps sur toi pour te chauffer une ou 2 fois parce qu'on se tappe dessus depuis la 1.36 et donc ça fais un bye.

En tout cas je présente mes excuses pour eux j'peux rien faire de mieux.

[edit à Bacca]T'as déjà vu un grp d'hib et t'es passé a coté sans frapper sa cible?...
Aucun grp le fais et le fera jamais. Ne soit pas aussi décalé.
Un bus c'est pas add sur un fight, un bus c'est partir à 3FG, arriver à 3FG sur la cible par exemple. Quand ça add tu peux rien y faire.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-

Tu sais que tu as ta place d'office dans les tribunes d'honneur
Cool

On pourra inviter aussi Ainaa, histoire qu'elle fasse pas carpette pendant une soirée au moins
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
En tout cas je présente mes excuses pour eux j'peux rien faire de mieux.
Tu leur menaces de leur foutre la tête sous tes aisselles :x
Suis sur que ça marchera du tonnerre :x

Sinon, j'aime le 8 vs 8, mais je me generais surement pas pour taper sur 1 fg qui est déjà en train de se faire taper :x
Personne ne le ferait
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Tu leur menaces de leur foutre la tête sous tes aisselles :x
Suis sur que ça marchera du tonnerre :x


Sinon, j'aime le 8 vs 8, mais je me generais surement pas pour taper sur 1 fg qui est déjà en train de se faire taper :x
Personne ne le ferait
Attend que je te tire les oreilles sale n'elfe

Pour le second alinéa y a pas à chercher, t'as tout dis ^^
Moi je dis, le rvr en 8 vs 8 c'est bien quand on est du côté de ceux qui gagne.

Pour une fois cette arem j'ai joué dans un bon groupe leadé par une personne de talent que je nomerais pas ( je le remercie au passage )

Et pourtant c'était pas un groupe optimisé à fond pour preuve il m'avait groupé et il y avait un ranger

Mezzz, et boum boum un par un

Biensur on s'est bien fait poutré quelques fois mais au moins il y avait un peu de jeu. Quand tu vois à Emain si t'es pas à plus d'un groupe tu te fais rouler dessus

8 vs 8 y a que ça de bon
Citation :
Provient du message de Thyre
Cool

On pourra inviter aussi Ainaa, histoire qu'elle fasse pas carpette pendant une soirée au moins
J'hésite :x

Inviter une weak alb chouineuse dans mon ub3r bus :/

@ Alys : Même pas peur, grosse belette
Citation :
Sinon, j'aime le 8 vs 8, mais je me generais surement pas pour taper sur 1 fg qui est déjà en train de se faire taper :x
Sisi tu l'as deja fait. tu as laisser le groupe sylfide faire le 8vs8 avec le groupe Lynoa. Puis apres tu es venu faire le 8vs8 contre groupe Lynoa (et a ce qu'il parait on t'a guelé dessus )

Anakim.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Sisi tu l'as deja fait. tu as laisser le groupe sylfide faire le 8vs8 avec le groupe Lynoa. Puis apres tu es venu faire le 8vs8 contre groupe Lynoa (et a ce qu'il parait on t'a gueler dessus )

Anakim.
Bah la situation était différente
Lynoa est revenu sur Emain pour affronter mon groupe dans un 8vs8 sympa
Je trouvais injuste d'aller m'ajouter à l'autre groupe pour les battre alors que nous nous étions promis un 8 vs 8 :x
Et oui, je me suis fait engueuler car beaucoup m'ont dit qu'on ne pouvait pas laisser 8 hibs se faire tuer pour mon éthique, ce à quoi j'ai répondu que s'ils voulaient y aller, ce serait sans mes casts ...
Ca m'est arrivé une fois, j'avoue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés