JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 813 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thyre
Mais pourquoi est elle si missante ?!
Need calins spour ça
Lien direct vers le message - Vieux
Milind [WaR]
Reine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Need calins spour ça
/hug
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Milind
/hug
Milind
Toi t'es zentille
AyoroSs [WaR]
Roi

Citation:
/hug
Fantasme ?
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AyoroSs
Fantasme ?
Ouais il a pas du voir comment elle étais poilus Aly c'est pr sa

Aille non pas tappais!!
Milind [WaR]
Reine

Citation:
Provient du message de AyoroSs
Fantasme ?
Jaloux ?
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Ho un zerk comme c'est original..

.
KIkoOOoo Kateriaaaaaa §
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Ouais il a pas du voir comment elle étais poilus Aly c'est pr sa

Aille non pas tappais!!
grmbl
AyoroSs [WaR]
Roi

Citation:
Jaloux ?
ptetre
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Hara le pauvre scout alb que personne ne groupais qui a reroll sur hib pour roxer et qui vient me donner des lecons comment jouer ma sorc mais lol kwa.

On ne peut pas quicast quand on est stun et chain amnesie sur ce reflechis avant poster nawak.
1 - Je ne t'ai pas donné de leçon sur ta façon de jouer ta sorcière ... mais d'autres pourraient.

2 - Un barde Stun ou chain amnésié ne peut guère plus caster ... et insta mezz c'est pas toujours dispo.

Sinon plus globalement faudrait arrêter de toujours noircir le tableau genre "ouin ouin je mezz, ils purgent de groupe, on se fait mezz", car tu sais toi même que ce n'est pas toujours le cas ... et encore heureux.

PS : et si tu penses que j'ai reroll sur Hib pour roxer nous n'avons plus rien à nous dire. Quand je suis dans un groupe je suis toujours poli, fair play ... je n'ai jamais engueulé quelqu'un parce qu'il a fait une connerie ... jamais je n'ai provoqué des dégroupages par des propos reflétant une envie de roxxer ... peux-tu en dire autant ?

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Je te rassure Karme, il roxx tjs pas
Oui et c'est une chose dont je me contrefous ... si l'utime roxxitude avait été mon but, j'aurais fait un Enchanteur moon Lurikeen.
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Perso j'essaie autant que faire se peut de ne pas busser, j'aime pas ça sauf quand il s'agit de défendre un fort ou d'éliminer des bus ennemis, mais bon c tout.

Je préfère le 8v8 car je trouve que ça offre plus de challenge, c'est sur qu'un fg de rank 7-10 qui tombe sur un fg de rank inférieurs, y a un certain déséquilibre, mais bon globalement je trouve que ça a un aspect beaucoup plus technique et stratégique qu'en bus.....en 8v8, si un gars fait une erreur ça se ressent beaucoup plus que si c'est en 3fgvs3fg par exemple, où là il y a une certaine tolérance à l'anarchie, dans le sens où si quelqu'un fait une erreur, ce n'est pas trop grave car chaque classe est plus représentée qu'en simple groupe....y a plusieurs mezzeurs, plusieurs healers, plusieurs tank pbae mago etc...

Enfin bon après y en a qui préfèrent ça chacun ses gouts faut pas dire que c'est moins bien ou que c'est plus mal, mais moi je préfère le 8v8 surtout pour l'aspect stratégie et où le talent de chacun est beaucoup plus en avant.

Vs allez me dire les RA ceci, les RA celà, pr moi les RA ne sont pas avantageuses du moment où on ne les utilise pasdans l'optique où elles nous serviront à écraser le groupe ennemi
De mon pt de vue, les RA ne sont qu'un moyen, c'est-à-dire on ne les utilise qu'en dernier recours et si on en a vraiment besoin, et non pas une fin, c'est-à-dire "on les utilise pour etre sur de gagner"...y a une nuance pas forcément perceptible mais y en a une
Je prendrai l'exemple de certains groupes alb que l'on peut croiser : à peine ils nous ont vu, les méne claquent sos les clercs claquent bof let mago viennent au milieu et moc direct.....par opposition, je prend l'exemple du groupe hib (dsl je suis hib donc je prend que l'exmple de ce que je vois :x ) où les healer ou mago ne vont utiliser MOC que s'ils ne peuvent vraiment rien faire, ou l'enchanteur va utiliser BAOD qu'en cas de nécessité, bcp de dd en face etc....
Enfin il faut savoir utiliser les RA avec parcimonie et non pas comme un sauvage pour tout gagner haut-la-main car le seul aspect intéressant du 8v8 est le défi, la stratégie, mais ça en vaut bien la peine je trouve
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
1 - Je ne t'ai pas donné de leçon sur ta façon de jouer ta sorcière ... mais d'autres pourraient.

2 - Un barde Stun ou chain amnésié ne peut guère plus caster ... et insta mezz c'est pas toujours dispo.

Sinon plus globalement faudrait arrêter de toujours noircir le tableau genre "ouin ouin je mezz, ils purgent de groupe, on se fait mezz", car tu sais toi même que ce n'est pas toujours le cas ... et encore heureux.

PS : et si tu penses que j'ai reroll sur Hib pour roxer nous n'avons plus rien à nous dire. Quand je suis dans un groupe je suis toujours poli, fair play ... je n'ai jamais engueulé quelqu'un parce qu'il a fait une connerie ... jamais je n'ai provoqué des dégroupages par des propos reflétant une envie de roxxer ... peux-tu en dire autant ?

Oui et c'est une chose dont je me contrefous ... si l'utime roxxitude avait été mon but, j'aurais fait un Enchanteur moon Lurikeen.
je fait comment moi pr incanter mon amnesie se pas en insta

Moi je parle de tes propos en totalite sur jol sa fait regardez moi moi je rox toi ben tu sais pas jouer ton perso stou ^^.

Dsl mais je vient de hib a lorigine et jamais jais degrader les gens de cette sorte.

J'ais un enchant moon aussi, une elfe je lavais creer a lepoque pour changer etant donner je deteste les perso tanks je joue que des magos , javais envis de tester ce type de mage.Non pr rox quoi que ce sois si s'étais le cas je serais sur ubernia a jouer mon enchant al a mode moc/baod/purge de groupe.

Moi ce que je recherche c'est le challenge.Et a la fin j'en trouvais plus

Je suis sur alb et je mamuse tres bien même si sorcier est une classe spec carpette

Moi je vais te dire groupé avec 2 druides plus mon purge a moi bha dsl jais jamais rester mezz sur hib.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis sur alb et je mamuse tres bien même si sorcier est une classe spec carpette
Quelque soit ta classe tu broutes alors bon....
(pas taper /kiss toi )
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

lol un mago pour un mago, ça se vaut ;-) au final.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanor/Ronaht
Je prendrai l'exemple de certains groupes alb que l'on peut croiser : à peine ils nous ont vu, les méne claquent sos les clercs claquent bof let mago viennent au milieu et moc direct.....par opposition, je prend l'exemple du groupe hib (dsl je suis hib donc je prend que l'exmple de ce que je vois :x ) où les healer ou mago ne vont utiliser MOC que s'ils ne peuvent vraiment rien faire, ou l'enchanteur va utiliser BAOD qu'en cas de nécessité, bcp de dd en face etc....
Enfin il faut savoir utiliser les RA avec parcimonie et non pas comme un sauvage pour tout gagner haut-la-main car le seul aspect intéressant du 8v8 est le défi, la stratégie, mais ça en vaut bien la peine je trouve
Dsl de ne pas avoir d'instant mez , dsl de ne pas avoir de purge de groupe , dsl de ne pas voir d'instant win .

Un groupe alb qui joue bien lancera direct SoS / Bof si il est surpris ou si il se retrouve en face à face avec un autre groupe car il sait que en face il y a des instant Aemezz/stun/amnésie et il sait que son sorcier n'aura pas le temps de mez et va brouter ds les 10 s qui suivent , et oui Albion c'est ca on a des Ra de groupe mais quelque part elles s'expliquent .

Ceci dit je connais bcp de méné qui aimeraient bien avoir le temps / le choix de les lancer ou pas .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite