JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
celeborn [[Ag]]
Roi

Petite citation de Toglog:
"concrètement les groupe fixe 8 en rvr ça napporte strictement rien sur l'ensemble et c leur droit absolu aussi de se poser en marge du rvr de masse en laissant de coté le principe royaume contre royaume prise de fort de relic etc il ont choisit un style de jeu et leur challenge c de rencontrer un autre g fixe renomé pour se mesurer, moi je trouve ça super bien mais il peuvent jouer a ca que sur le terrain de tout les autre aussi il ya pas de vaux dedié et c le meme tarif pour emain, odin et hw ils peuvent pas cracher leur bile sur ceux qui ont envie de se pointer a 40 si il ont envie les un comme les autres on rien a s'imposer"

Oui bon je vous assure un groupe de 8 ca apporte aussi à l'ensemble.
Parce que ce prendre un groupe cabale à pennine dans la tête quand myrdhin est attaqué ca calme.

Pour en revenir au bus ben c'est pas moi qui dit non c'est mon lagomètre

Celeborn paladin de l'agartha
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite