JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de proctor
Tu saoules depuis un bon paquet de pages a sortir des phrases hors contexte tout simplement avec ton ton plus qu arroguant et meprisant .

T inquiete pas pour tes pov albionnais . Ils m avaient pas l air d'etre a plaindre hier apres midi ; loin de la meme . Demande a ikkyu , on avait joue tout l aprem ensemble .
Ca c'est de l'argument. Ca c'est sur, je suis méprisant, puisque je vous respecte pas. C'est dis dans l'énoncé -_-

Me suis contenté de vous expliquer, par des arguments, puis en vous montrant vos propres réactions.

C'est tout hein, je fait que rendre service moi, et mon jeu changera pas en dépit de toutes les contraintes et j'ai pas du tout l'espoir de faire changer le votre -_- Juste de faire comprendre pourquoi un Tempest qui demande du respect, ca donne à rire.
Lien direct vers le message - Vieux
Coldea DolAerth
Reine

<sort la tete>

Oh ca rale chouette

<a envie de foutre le bordel>

Merde c deja le bordel

<a la flegme de quote>

Les bus je ne trouve toujous pas leurs interets, le gagants c'est toujours le plus nombreux et ca ce termine toujours par des surenchere bidon qui ce termine en orgie de lag a une MG, si encore les problemes techniques ne venaient pas gener toute ces belles escarmouches je en dit pas ca pourrait etre amusant et tres technique mais ce prendre un freeze de 10S pour ce retrouver a brouter sans avoir fait quoi que ce soit moi ca m'agace legerement, avec le 8vs8 on a rarement ce probleme et ci le groupe en face a prit un peu de temps pour faire un groupe qui tien la route ca ce termine toujours avec une jolie baston.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Juste de faire comprendre pourquoi un Tempest qui demande du respect, ca donne à rire.

Faut l ecrire en caps ?Ton respect j en veux pas et osef !!!!!

Apparemment mwa aussi ce que j ai ecrit c'est perdu dans les meandres de ce topic . On a jamais demande de reconnaissances de l ennemi .
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Dawma
Bref on en sort pas. 2 types de maniéres de jouer, eux respectent la tienne, toi tu ne respectes pas la leur... fin de la discussion.
Ils respectent la mienne ? :bouffon: Faut lire les posts hein

Ils respectent surtout pas du tout toute une partie du serveur en tuant le jeu. Ils en ont le droit ca sert à rien de venir dire bus c'est mal grp fixe c'est mal.

Le but de tout ca c'est juste de faire comprendre que bus guilde + demander du respect = lol.

Le reste c'est juste eux qui m'attaquent pour se défouler j'ai l'impression. J'en ai rien à faire des attaques, je suis pas là pour ça. Juste pour dire que bus guilde + demander du respect = lol.

Allez, vais le redire : bus guilde + demander du respect = lol.

Après, j'ai un buff bot, je viol des noobs avec mon pur groupe fixe rang 8+, je suis payé pour faire une campagne médiatique anti-tempest, etc...

... ben non, je répond juste à une question simple à la base. Et j'ai finit de répondre depuis longtemps, c'est juste des attaques sur un point, on es d'accord, stupide, la rivalité 8 vs 8 / bus qui viennent me chercher.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
/em en donne à Daarkyell =)
Miciiiiiiiiii
proctor
Alpha & Oméga

Tu vas etre erige en martyre ma povre
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Allez, vais le redire : bus guilde + demander du respect = lol.
Pense ce que tu veux, perso je considére appartenir à une des guildes les plus respectées de Mid/broc et on fait très réguliérement des bus guildes (voire plus si affinités). Ca ne gêne que ceux qui rox en 8vs8, les autres savent que nous défendons odin en bus. Libre à eux d'y venir, ou non.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

bon je stop le debat ici moi.

ca fait 7 pages que je reste courtois pour essayer de te faire comprendre des trucs, mais c'est comme parler a un mur et je risquerais de m'enerver et d'etre grossier sur ce forum dont ce n'est pas la vocation.

donc :

tu as raison :

bus = tres tres mal = bande de gros cons qui jouent que pour gagner.

groupe de 8 optimisé = tres tres bien = bande de bon joueurs avec beaucoup d'humilité qui jouent que pour les beaux combats.

en esperant que ca contentera ton esprit.
Compte #731
Invité

On va quand même pas comparer GN à Tempest..

GN défend avec ce qu'il faut pour.
Et tu fait effectivement partie d'une guilde très respectée, également sur Albion, je ne connait personne n'ayant pas un réel respect pour la GN. Je joue peut être en 8 vs 8 essentiellement mais GN est une guilde pour laquelle j'ai beaucoup d'estime.

Ne compare pas des attitudes radicalement différentes tout de même.
Toglog
Alpha & Oméga

bon je tiendrai bien des propos super moraliste ici pour pas changer mais jai deja les buffbot en créneaux chacun sa merde c ca kes que je dit je peux pas etre partout non plus

et roleplay parlant je peu pas me retrouver a défendre cette saloperie lulu de Proctor tout de meme ya des limites

peu avoir des bonbons a Daarkyel ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Pourtant les agissements sont strictement les mêmes (au realm rank prés) entre GN et Tempest si ce n'est que - heureusement ou malheureusement pour eux -, la ZF que les Tempest doivent défendre s'appelle Emain 'farming Macha :/
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Baccardi

bus = tres tres mal = bande de gros cons qui jouent que pour gagner.

groupe de 8 optimisé = tres tres bien = bande de bon joueurs avec beaucoup d'humilité qui jouent que pour les beaux combats.
Le débat 8 vs 8 ou bus n'a rien à voir ici, on parle de respect et de dégouter d'autres joueurs.

Il ne s'agit pas d'etre 1, d'être 8, d'etre 32... mais d'etre 3500 et de tous s'amuser.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Ne compare pas des attitudes radicalement différentes tout de même.
en quoi ? juste par curiosité
Coldea DolAerth
Reine

d'ailleur on est plusieur a avoir de magnifique souvenir de combat avec la GN sur Odin je suis sur que ceux qui y etaient s'en souvienne.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Dawma
Pourtant les agissements sont strictement les mêmes (au realm rank prés) entre GN et Tempest si ce n'est que - heureusement ou malheureusement pour eux -, la ZF que les Tempest doivent défendre s'appelle Emain 'farming Macha :/
o_O Gn et Tempest jouent pareil ? Sur le papier, certainement, maintenant faut aller voir à Emain ce qu'ils appellent défendre :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite