JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HwOaranG TaeKwonDo
ah vi me rappel 8vs8 c'est bon mangez-en
Ho un zerk comme c'est original..

Et stop de faire des bondancer *** on dirais que vs ete 300 quand il y en a 2 dans le groupe vs me tuer au lag:>

Esperons voir un peut plus doriginalité chez mid dans les prochaines semaines avec lavenu du patche au niv classe...
Lien direct vers le message - Vieux
LeKnain
Alpha & Oméga

Si le grpe a sorti BoF c'est qu'ils ont consideré que vous etiez un danger pour eux
Donc en fait tu release et tu reviens ils auront plus BoF comme ca

Sinon oui les grpes Mids sont tres performants en 8v8 faut juste prendre le temps de reunir les bonnes classes de soutien (Meme si certaines sont vraiment rares..) .
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Y a un truc que vous captez pas , c'est que pour le joueur lambda , il auras quasiment jamais un grp pour lutter contre , je pense que c'est plus ou moin ça que voulait dire vaifer .

ps : contre BoF fait la quete du gothi de juton a vindsaul , et swicht avec l'arme que tu auras eu quand tes adversaire lance BoF , tu vera
Yonel
Alpha & Oméga

Je veux bien te croire quand tu dis que BoF te semble abusé.

d'un autre côté quand tu joues sur alb, et que tu te prends insta ae stun pbaoe pbaoe insta ae mez pbaoe pbaoe ===> release par mid^^ ça te semble tout aussi abusé^^

Donc bon revoir les RA ce serait pas mal, mais revoir les insta ae cc ce serait pas mal aussi
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
sur mid vs avez des classes magos qui semble tres sympas a jouer.Groupez vos mage protegez -les.
ahah ...
et lors d'un combat contre hib, ça va donner les mêmes résist mini , baod ou pas :x
AyoroSs [WaR]
Roi

*Pourquoi faire du 8vs8 ?*

Pour qu'un combat soit intéressant et qu'il y ai un intérêt dans ce dernier non ?
Les bus c'est bidon et le zergage weak attitude.
Bref je plains ceux qui y sont . . .
Cfç
Alpha & Oméga

100% d'accord avec merryhew, comme d'habitude.
Faut arreter de faire des zerks et des bourrins, les magos mid sont tout à fait interressants.

et quand je vois ca:
Citation:
je voulais découvrir
==>En parlant de jouer ds un grpe vs grpe, franchement ca fait peur... Je comprends pourquoi daoc en a tant perdu.

Si les gens ne savent meme pas ce que c'est que jouer en grpe vs grpe tout ca au profit de bus idiots (3 sec pour mourrir ou 3 sec pour tuer), franchement le jeu part en couille severe (expression pas top classe mais ca se resume à ca).
Nalha
Alpha & Oméga

mais ouui c'est clair hib est alb son bien trop fort, y a rien a faire, autant baisser les bras... la seule façon de les vaincre c'est les bus y a pas d'autre alternative, et ça rend le jeux tellement plus interressant et strategique la masse, alors pourquoi s'en priver ?!
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

8vs8 parce que les combats comme le dis Ayoross sont bien plus interessants.
Mid à les moyens de faire de bons groupes, mais c'est vrai que desfois réunir toutes les classes c'est pas de la tarte.

Quand tu vois que tu croise un bon grp d'une guilde ( toute les classes qu'il faut dedans ) tu les tue 2 fois et ils prefèrent revenir te zerged moi ça me fais rire

Enfin avec Ayo ça nous faisait rire

nerf bus c'est weak stout.

<milite contre les bus>
AyoroSs [WaR]
Roi

Alystene
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Ho un zerk comme c'est original..

Et stop de faire des bondancer *** on dirais que vs ete 300 quand il y en a 2 dans le groupe vs me tuer au lag:>

Esperons voir un peut plus doriginalité chez mid dans les prochaines semaines avec lavenu du patche au niv classe...
pourquoi être originale quand on peu être efficaces personnellement notre groupe de 8 est constituer : 2heal, 1chamy, 1Warrior, 1skald, 2Zerk(voir autre selon les disponibilités) et 1Odin

beaucoup d'assist et pas taper nawak(si possible) et franchement on ce débrouille plutôt pas mal je pense demandons a nos adversaire qui nous on croisée ce qui s'en pense cela serais plus objectif

Voilà peu-être pas très Original comme tu le souhaiterais mais on s'amuse comme cela pourquoi changer
Malekit_smoi [Thana]
Bagnard

osef du 8 vs 8 on a tellement l'impression de roxer a 30 vs 8
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

doublon
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
100% d'accord avec merryhew, comme d'habitude.
Faut arreter de faire des zerks et des bourrins, les magos mid sont tout à fait interressants.

En parlant de jouer ds un grpe vs grpe, franchement ca fait peur... Je comprends pourquoi daoc en a tant perdu.

Si les gens ne savent meme pas ce que c'est que jouer en grpe vs grpe tout ca au profit de bus idiots (3 sec pour mourrir ou 3 sec pour tuer), franchement le jeu part en couille severe (expression pas top classe mais ca se resume à ca).
je pense que c le point essentiel : on fait des perso qui nous plaisent sur mid !!!
le probleme ce n'est pas notre manière de jouer, mais l'évolution du jeu qui nous freine.
premier point : les RA de groupes. sur mid on en a aucune pour prolonger la vie de notre groupe (et pas d'un seul joueur).
=>ya eu d'autre discussion la dessus donc c pas la peine.

second point : l'absence de buffeur fou (avec des resist a 24%). ben grand max j'arrive à voir un chamy, ou un guérisseur, mais réunir les 2 à mes yeux c un pur exploit.
=>ya eu d'autre discussion la dessus donc c pas la peine.

pour les mids qui disent, mais si c bien le 8vs8, je pense qu'il faut aussi qu'ils se rendent compte que tout le monde est pas haut rang, et que les RA pullulent pas (surtout si comme moi on a fait n'imp et utiliser ses 2 respect realm )

bref, pour moi, a haut rang je pense que mid peut lutter en 8vs8 (groupe Hom, Alystene mais avec un effort d'optimisation certain), mais avant c pas la peine : tu es sur et certain de te bouffer un perfect en 10 minutes de run max si c pas un bus.

voila, je joue pour m'amuser, et attendre au tp ca me plait pas, je peu faire plein de choses différentes avec mes rerolls.

ps : faire du 30vs8, c bien ca rajoute de la durée de vie si on est pas torp manche, jusqu'a ce qu'on croise un bus de 50.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

je reroll un healer spe heal/buff, il est 38, je pars rvr avec la guilde, et si je meurs pas 2shot dans les 3 premières secondes du combat, mon groupe gagne, avec des spread heals à plus de 500 pour le moment.

voilà déjà un début pour la survivabilité en rvr.

P.S : après avoir fait un peu le tour des persos mid, j'en arrive à la conclusion toute personnelle que le healer mid est de loin le personnage le plus dangereux du groupe et surtout le plus fun à jouer, contrairement à ce que beaucoup m'en ont dit.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite