JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
un bus capable de rivaliser avec l'industrialisation Tempest ?
Oula Bus industriel Tempest NOw :/

:bouffon:
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Ton discours est completement ridicule, et ne s'interesse même pas à la notion d'accessibilité des combats
Attends, j'essaye de trouver en quoi c'est dur de faire que 3 groupes se stick... non désolé je vois pas
Tu fais peut être partie de ceux qui croient que le bus tempest est composé de 3 groupes uber optimisés avec 1barde/1senti/2druides/1pbae/1shield + 2 classes quelconques ?
Et pourtant, non, ce n'est pas le cas, t'y trouveras toujours un barde par groupe, ok, mais à coté de ça, on peut trouver de tout, même des rangers et eld void !
Au final, ça donne sûrement des groupes dans le même genre que tes groupes : viable mais pas ultime et donc à la portée de beaucoup de monde.
Alors non, les albs ou mids peuvent très bien faire un bus similaire, ça n'a rien de compliqué.
La différence se fera au niveau des ras, mais cette même différence déséquilibre les combats de la même façon en 8vs8 ou en bus vs bus.
Donc non, je vois pas en quoi le bus tempest fout plus le jeu en l'air qu'un groupe fixe.

Citation:
mais peut tu remplacer un FG qui a déjà pris du temps à être monté par un bus capable de rivaliser avec l'industrialisation Tempest ?
Pendant que tu montes ton groupe, 2 autres mecs montent eux aussi un groupe. En quoi c'est plus long que 3 mecs qui font chacun un groupe et qui partiront ensuite chacun dans leur coin.
Tu comptais faire quoi ? Attendre que le premier groupe soit fini avant d'en monter un 2ème ?

Tu crois quoi ? que le bus tempest c'est des mecs qui viennent à 20h47 précise et qui montent leur bus direct en 5 minutes ? Le bus se fait au fur et à mesure selon le monde qu'il y a et selon le nombre de bardes dispo. Il commence généralement à 2 groupes (pas forcément full) et après, on monte un 3ème groupe si on a 3 bardes et que du monde veut jouer (ce qui est souvent le cas dans la soirée). Il nous arrive même de chercher quelques joueurs hors gu par manque d'ovates, si si.

Autant je veux bien te croire et admettre que j'ai tord en pensant que tes groupes sont consitués en grande partie d'Agartha, autant t'as pas non plus l'air de savoir de quoi tu parles quand tu parles du bus tempest

Citation:
Amusement global ? Ah mais non tu t'en bat, tout ce qui semble t'interesser c'est de gagner une rhétorique completement détaché du jeu.
Tu m'excuseras mais chaque fois que tu sors ça, je peux pas m'empêcher de me marrer. C'est sur, c'est pas amusant si t'es 1fg et que tu te fais tuer par un bus. Mais dans ce cas, bus toi aussi et fait des combats épiques de 24vs24 ou 50vs50 !
Ah malheureusement ce n'est pas ce que tu aimes.... tu aimes le 8vs8 et donc tout le monde devrait jouer comme toi.
Ta connerie d'amusement mutuel elle te sert d'excuse pour dire que le bus c'est mal mais c'est bien l'argument le plus bidon que j'ai jamais vu
Lien direct vers le message - Vieux
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Minoya
Oula Bus industriel Tempest NOw :/

:bouffon:
Reviens sur IRC twa
Compte #731
Invité

Au début, il s'agissait de comprendre pourquoi certains parmis les Tempest se plaignaient de ne pas rencontrer tout le respect auquel ils aspiraient.

Ce post fut merveilleux. Nous y avont trouver toutes les réponses, en plusieurs exemplaires chacune, éludant cette interrogation.

Je suis réellement content de vous avoir aider à trouver l'origine de ce manque de respect que vous rencontrez. J'espère que vous saurez en tirer partie pour améliorer la façon dont vous prenez à vous ce manque de respect.

On ne gache pas le plaisir de jeu de nombreuses personnes en s'en foutant royalement et en venant le nier ensuite gnagnagna mon royaume gnagnagna les forts.
Tout ce qui apparait c'est bel et bien de la boucherie industrielle.

La solution N'EST PAS de changer ! Surtout ne changez pas !

La solution est d'assumer. On ne dis pas gnagnagna mon royaume, gnagnagna les forts, on dis : ouais on vous emmerde et on vous frag à la chaine et on en a rien à foutre de votre plaisir de jeu.

Là, d'accord, j'aurait rien à dire, les choses sont clairs et c'est votre droit le plus strict. En revanche le nier, quand on voit ce qui se passe en jeu, c'est ridicule.

Votre problème, à mon sens, c'est simplement de vouloir vous donner une bonne image ou une bonne conscience, et ce post montre bien à quel point vous y tenez pourtant. Sur ce plan là, ce post fut une parfaite démonstration, je trouve.
Minoya [Tmpst]
Reine

de quels changements parles tu ? :>
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Minoya
de quels changements parles tu ? :>
stop m'ignorer :x
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

J'ai un minicar a vendre si sa vous interesse
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Au début, il s'agissait de comprendre pourquoi certains parmis les Tempest se plaignaient de ne pas rencontrer tout le respect auquel ils aspiraient.

Ce post fut merveilleux. Nous y avont trouver toutes les réponses, en plusieurs exemplaires chacune, éludant cette interrogation.

Je suis réellement content de vous avoir aider à trouver l'origine de ce manque de respect que vous rencontrez. J'espère que vous saurez en tirer partie pour améliorer la façon dont vous prenez à vous ce manque de respect.

On ne gache pas le plaisir de jeu de nombreuses personnes en s'en foutant royalement et en venant le nier ensuite gnagnagna mon royaume gnagnagna les forts.
Tout ce qui apparait c'est bel et bien de la boucherie industrielle.

La solution N'EST PAS de changer ! Surtout ne changez pas !

La solution est d'assumer. On ne dis pas gnagnagna mon royaume, gnagnagna les forts, on dis : ouais on vous emmerde et on vous frag à la chaine et on en a rien à foutre de votre plaisir de jeu.

Là, d'accord, j'aurait rien à dire, les choses sont clairs et c'est votre droit le plus strict. En revanche le nier, quand on voit ce qui se passe en jeu, c'est ridicule.

Votre problème, à mon sens, c'est simplement de vouloir vous donner une bonne image ou une bonne conscience.

C'est pas pk quelques personnes nous manquent de respect que c'est une generalitee . Jme repete , mais me sens tres bien vu dans l ensemble et le reste bah raf .

J'ai joue tout l apres midi a 8 et me suis fait rouler x fois par 40 a 60 albs a emain et je viens pas faire ici ma pleureuse

On assume le bus du soir . Arrete d interpreter des cas par cas comme bon te semble suivant les situations . Tu parles de respect mais regarde toi a cracher ton venin a la moindre occasion que tu le peut avec tes belles phrases . Tu es le premier a relancer la polemique sur le pb mills et mimi par ex . Tu me fais rire avec la malin plaisir que tu as a flammer. C'est vrai que le ton arroguant , meprisant et insultant passe beaucoup mieux kand on s exprime comme toi .
Compte #731
Invité

Et encore, t'a pas vu la façon dont on parle des Tempest sur Emain.

Tu nous ferait une crise cardiaque :x

Je me repete, ca me va très bien que vous jouiez comme ca, vous en avez le droit. Juste demander du respect derrière, c'est un peu gros, c'est tout.

Sinon y'a aucun problème nul part. Ikkyu à tout dis concernant le reste.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Brasier tu prends le probléme dans le mauvais sens. Est ce que tu as du plaisir à tuer un mec solo quand tu te ballades en fg ? Non. Est ce que le bus tempest de 3 fg prend du plaisir quand il tombe un groupe de 8 pickup ? A mon avis, non. Les adeptes du bus et du groupe cherchent la même chose : des combats longs et intéréssants, si possible face au même nombre de gens. La seule différence c'est que pour toi la norme est à 8 alors que pour eux la norme est à 16 ou 24. Maintenant si on réfléchit, la norme est elle plus proche de 8 ou de 24 quand on sait que le but du jeu dans daoc (même si certains l'oublient), c'est de prendre des forts voire des reliques ?
proctor
Alpha & Oméga

T'as pas vu non plus comment sa cause des mass albs a emain l'apres midi .

Et kand je parle d etre bien vu c est sur hibernia bien entendu .
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Dawma
Brasier tu prends le probléme dans le mauvais sens. Est ce que tu as du plaisir à tuer un mec solo quand tu te ballades en fg ? Non. Est ce que le bus tempest de 3 fg prend du plaisir quand il tombe un groupe de 8 pickup ? A mon avis, non. Les adeptes du bus et du groupe cherchent la même chose : des combats longs et intéréssants, si possible face au même nombre de gens. La seule différence c'est que pour toi la norme est à 8 alors que pour eux la norme est à 16 ou 24. Maintenant si on réfléchit, la norme est elle plus proche de 8 ou de 24 quand on sait que le but du jeu dans daoc (même si certains l'oublient), c'est de prendre des forts voire des reliques ?
Curse s'adapte. On était à 8, on en a affronté 8. 2 min avant ils étaient 2 FG contre autant d'hibs à la mga.

Tempest, non.

Je dis pas que vous avez pas le droit, je dis juste que Curse à su gagner le respect de beaucoup de gens en jouant ainsi, et que vous n'avez pas mon respect ni celui d'une grande part de mes connaissances.

Ca s'arrete là, y'a rien de plus, c'est pas grave, et vous vous en foutez j'espère bien. Le truc c'est juste de pas aller demander ou essayer de démontrer que vous méritez du respect, vous l'avez déjà perdu, c'est tout.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je vois toujours pas où on doit avoir du respect pour une question de nombres.
Tu compares curse qui est une guilde de farming ouvertement déclarée comme telle à tempest qui est une vraie guilde de RvR. J'ai un profond respect pour Tempest ou pour d'autres guildes d'ailleurs comme la mienne sur Mid parce qu'elles participent au RvR, je ne suis pas prêt d'avoir du respect pour une guilde dont le seul mérite est de tourner à 8 au lieu de 16 à Emain..
Encore une fois, on ne vit pas dans le même jeu. Les Curse/Agartha et sûrement d'autres guildes, vous faites du PvP. C'est cool. Les Tempest/GN et d'autres guildes font du RvR. Et pour le RvR, la notion de nombre n'a pas de sens : on prend ce qu'il y a dans la guilde et on se déplace en guilde en essayant de prendre des forts si notre zf est clean. Désolé que ça gêne ton plaisir de jeu mais je pense que la vision RvR est bien plus proche de ce qu'est censé être DAoC que ta vision pvp teamplay.
DailloT
Roi

Je me souviens encore des personnes qui crachait sur HoM, par le biais d'IRC ou de JoL, parceque 2FG. Voir aujourd'hui ces mêmes personne en faire l'apologie ------>

/em retourne faire du 8v1,2,3...24... |.|

DayoTTe LaPucelle Healer MID/BROC
Mezzeuse de Charme 8LX
DailloT Shin Assassin MID/BROC
Un assassin qui vous veut du bien 7LX
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Ca s'arrete là, y'a rien de plus, c'est pas grave, et vous vous en foutez j'espère bien. Le truc c'est juste de pas aller demander ou essayer de démontrer que vous méritez du respect, vous l'avez déjà perdu, c'est tout.
Sa parlait de respect pour une histoire de rez .Sa a jamais parle de reconnaissance envers l ennemi ou koi que se soit .

Chez l ennemi ; j' ai du respect pour les guildes mids et albs qui defendent leurs royaumes coute que coute en sachant que c est souvent pas fun de defendre et le reste bah .....:baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite