JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
J'ai pas encore vu de reliques prises à 8.
J'ai pas encore vu de fort up à 10 pris à 8.
J'ai pas encore vu le dragon hib/mid/alb tué par un groupe de 8.
J'ai pas encore vu Légion tué par un groupe de 8.
J'ai pas encore vu de donjons Galladoria/etc fini à 8.

Et en solo ? :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galelith
Ouah 3 quote /cheer les gas...

Perso je vois pas ce qu'apporte a "Busser" sauf a dire apres ouah on roxe et se la peter a fraguer 8 pauvre gas que le chemin (ou bus 4fg 5fg contre 2 fg c pareil pr moi).
Ca apporte quoi?
On a jouer a 8 tout l apres midi pour te faire grand plaisir .

Je vois pas ce que sa m a apporter de plus que de jouer en bus . A part que les RP montent deux fois plus vite
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Nous tuer alors qu'on va choper notre chamy a bled smal proctor
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:

Moi non plus je m'amuse pas avec vous quand je solote et que vous me piétinez
Vous avez la mentalité du 8vs8, du 8vs1 mais pas du 8vsbus, c'est marrant
(à noter que c'est pareil pour tous les fgs hein )

BUS vs fg, c'est dégueulasse pour le fg
fg vs mec solo, c'est con pour le joueur solo
Quelle logique
Tout est dit, retournez faire du CTF sous UT en 4vs4.
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Nous tuer alors qu'on va choper notre chamy a bled smal proctor
L'avait qu'à pas être à Bledmeer. Non mais est ce que je suis à Bledmeer moi ?!
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

Citation:

Si le seul but de ces groupes c'était le 8vs8, pourquoi donc perdre du temps sur un mec solo ?
Pasque 50 metres plus loin tu peu tres bien tomber sur un Fg ennemi ; et ce mec solo comme tu l'appeles , va arriver tranquillement , et forcement lui ne se genera pas pour te tapper sur la tronche ---> se qui pourrait tres bien entrainer un déséquilibre / un retournement de situation non appréciable dans le cours du fight , comprendo ? ^^
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

T'es donc d'accord avec moi Arkhos, ce jeu a été créé majoritairement pour des combats de masse.

D'un autre coté, rien ne nous empêche de jouer comme on aime :
-moi en solo
-toi en fg

Citation:
Pasque 50 metres plus loin tu peu tres bien tomber sur un Fg ennemi ; et ce mec solo comme tu l'appeles , va arriver tranquillement , et forcement lui ne se genera pas pour te tapper sur la tronche ---> se qui pourrait tres bien entrainer un déséquilibre / un retournement de situation non appréciable dans le cours du fight , comprendo ? ^^
Tu crois que le but du bus tempest c'est de piétiner un fg à 20 ?
Pas du tout, le but c'est de faire des combats de masse, bus vs bus. Et c'est pour ça que quand il n'y a pas de combats de masses à Emain, ils partent prendre un fort sur un autre realm, ça fait venir du monde.
Après, évidément y a quelques fgs qui se font piétiner pour les mêmes raisons que ton fg me piétine quand je solote. (tu aurais bien raison de me tuer d'ailleurs car je me fais toujours une joie de venir leech les combats de fg )

Ceux qui aiment bus, c'est pour faire des combats épiques. Plus y a de monde des 2 cotés et mieux c'est (seul problème dans ces moments la, le lag ou le pc qui rame :/)
La où ton groupe recherche du 8vs8, ils recherchent du 24vs24 (voir plus mais les tempests sont rarement plus)
Forcément c'est plus dur à trouver mais y a quand même des combats de masse où après on se dit "tain, c'était dément"

En fait, on joue tous au même jeu mais on aime pas jouer avec le même nombre de joueurs.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Il reste des pop-corn ?
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
bon j'en ai marre de cet aggro envers les adeptes du 8vs8

je rapellerais juste qu'une fois, il y avais des joueurs hib sur odin, et tandis qu'on se faisais chain nos forts, que les groupes adeptes du 8vs8 tentaient tant bien que mal de defendre ces forts (seuls au début, seuls a la fin, avec certains autres courageux qui ont veillés tard merci a eux), et ont appelé ceux sur odin, on a vu comme reponse : "osef"
résultat apu reliques

à objectifs différents, styles de jeu différents
Depuis le debut de l'apres midi on était une quarantaine a prendre des forts et a tenter de les defendre sur mid. Certains on préférait rester emain parce que "4 reliques c mal" dixit Flo.
Donc oui on a légérement rigoler quand vous avez demandez de l'aide le soir.

Et sinon pourquoi je ne suis pas rester defendre ? il était 1h un lundi matin, heure critique pour avoir le pas légé pour se lever travailler et aussi à ce moment la hib sur nged (ou bhen ?) avec un who breifine donnant 170hib+anon non vraiment ca m'inquiétait pas

Pourquoi ne pas être venu avant ? parce qu'apres une apres midi entiere et une soirée a prendre des forts mids on avait enfin réuni une force de 80/100hib pour rush Mjol. Une partie est revenue defendre hib ensuite et l'autre a déco dodo
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Il reste des pop-corn ?
Nan j'ai tout bouffé, j'avais trop faim
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai pas encore vu de reliques prises à 8.
J'ai pas encore vu de fort up à 10 pris à 8.
J'ai pas encore vu le dragon hib/mid/alb tué par un groupe de 8.
J'ai pas encore vu Légion tué par un groupe de 8.
J'ai pas encore vu de donjons Galladoria/etc fini à 8.

A daoc, c'est sensé être la guerre entre 3 realms non ?
La guerre à 8, c'est spécial quand même.

A part ça, oui, le jeu est est très clairement construit pour le 8vs8
Je suis d accord avec toi sur certains points, mais certaines classes sont construites autour du huit contre huit et ont une utilité quasi nulle en masse, et se transforment quasiment en bot ( ménes /skald par exemple)

D'où un certains paradoxes.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Il reste des pop-corn ?
Nan alys elle en donne qu'a moi d'abord et toc !
Compte #731
Invité

Heu ZyX, merci de répondre en m'attaquant, mais on s'en fout de ma vie, je ne parle pas du bus, qui es très bien, mais de L'EXCES de bus.

C'est dingue d'être confronté à une situation ou les gens sont tellement habitué à se foutre sur la gueule qu'ils sont incapable d'avior une reflexion sur un point sans tout ramener à des attaques envers quelqu'un.

Ton discours est completement ridicule, et ne s'interesse même pas à la notion d'accessibilité des combats que j'ai essayé d'amener entre deux attaques minables envers moi. Remplacer le terme FG par le terme solo et le terme bus par le terme bus est facile sur le papier, mais peut tu remplacer un FG qui a déjà pris du temps à être monté par un bus capable de rivaliser avec l'industrialisation Tempest ?

C'est quand même plus facile de grouper dans un groupe coférent avec ton solo que de monter un bus Tempest. Accessibilité des combats ? Amusement global ? Ah mais non tu t'en bat, tout ce qui semble t'interesser c'est de gagner une rhétorique completement détaché du jeu.

Quand à mon jeu en guilde, si on es 2 ou 3 max de la guilde dans le groupe 70% du temps, c'est bien le max. On es pas toujours en guilde only hein, et là on es avec tout le monde. C'est gentil de parler de ce que tu connait pas en voulant m'attaquer, mais "plouf" quoi.

Je répondrais même plus aux attaques navrantes, seulement parler d'amusement global et d'accessibilité des combats si ca interesse encore quelqu'un sur ce forum sinistré par le "ce foutre sur la gueule"...
Agahnon
Alpha & Oméga

Je devrais pas mais je me lance dans la baston .
Tempest est une guilde tourné vers le rvr .
Quand on est 8 , on tourne a 8 ? Quand on est plus , on tourne en bus enfin que tout le monde puisse jouer , et encore cela n'est pas toujours possible ( manque d'ovate ) .Le bus tempest n'a pas vocation a roxxer , il n'est pas optimisé ( on essaye mais bon ) mais tout simplement la pour permettre a un maximum de membre de jouer .
Je pratique le rvr a 8 comme en bus et les 2 m'amuse . Le jeu est different et tu dois adapter le tiens.
D'un coter , je trouve le bus mieux car moins hypocrite , je veux pour exemple : na dsl on a déjà un sun , meme si les place pour fufu reste limité dans le bus tempest .
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

J'voulais des pop-corn mwa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite