JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Le but premier du jeu c'est de laisser aucune chance à l'ennemis pour que ton royaume domine,alors grp fixe ou bus c'est le resultats qui compte,chacun joue comme il veut pour qu'il s'amuse,je vois pas pkoi il y a autant de polemique sur le 8vs8 ou bus.
tu joues a 8 tu acceptes de prendre des bus ds la face, si ca te plait pas tu bus et c regler,mais de toute maniere meme contre un bus y a tjr moyen d'en tuer quelques un souvent.
puis personnelement je trouve que le bus ne veux pas dire pour autant plus fort,sauf bien sur bus de 50,mais ds un bus souvent certains ce disent c'est bon on est nombreux on crain rien,donc souvent moins aware c'est d'ailleur la qu'il y a souvent les plus beau cartons).
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #731
Invité

Je ne suis pas d'accord Jinrey, en tant que joueur on a une part de responsabilité dans ce qu'on fait du jeu.

Mais comme tout le monde s'en cogne, tant pis.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teza
il y avait les groupes fixes, maintenant y a les bus fixes tempest and co .

Teza Runemaster lv 50 rr4 <Curse> Brocéliande
Tezaa Menestrel lv 50 rr5 <Rampage> Ys
Tezaa Sicaire lv 50 rr6 <Nolby Pride> Camlann
Tez Sorcier lv 50 rr6 <Rampage> Ys
Teza Skald lv 50 rr6 <Nolby Pride> Excalibur
Teza Animist lv 50 rr5 <Nolby Pride> Prydwen
Tezaa Enchanter lv 50 rr5 <The Combine> Andred
Teza Ranger lv 50 rr4 Nimue
Bubuss Sorcier lv 50 rr5 Igraine
y a aussi les bus fixe optimisé :>
et c ca pas chez nous
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Le truc c'est que daoc est devenu une usine à faire des masses toujours plus grosses ds la meme zone (emain) mais peu importe les 3zones elles sont pareil completement identiques ds ce qu'elles peuvent apporter au rvr .
Faire un bus sur emain HW ou odin revient au meme . Le jeu depuis 2ans n'a pas évolué ds le game play ca fé deux ans qu'ont figh ds les meme zone au meme endroit vraiment tres moche vide et peu vivante qui pour moi favorise trop ce rvr ds ces endroit la car ailleurs il n'y a personne . Les prises de fort sont tellement lassante sans réel but et gain sauf qd on veut prendre des relics qu'elles se font de plus en plus rare tout comme les relics car c'est vraiment peu passionnants .
On fé la meme chose depuis pour certains plus d'un ans .
Se battre pour des relics c'est bien mais c'est lassant au bout d'un certains temps .
Pour moi le jeu doit évoluer prendre un aspect plus neuf ,rajouter des nouveaux buts pour le royaume ou pour une guilde tout simplement ajouter des tas de choses au game play qui est lassant en ce moment ... En ce moment c'est go on fé un plus gros bus qu'en face pour les tuer AMG <--- .
Jouer a 8 ou jouer en masse n'est pas le prob mais voir tous les memes joueurs au meme endroit ds les 3zones ( pour 80% de la population en rvr) et toujours a vouloir faire plus qu'en face est le réel probleme .

Vola mon avis
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Je joue à 8 mais dans certaines circonstances je serait avec bien plus de 8 albionnais.
Je pense pas vraiment pouvoir donner une telle réciproque au bus tempest. Alors que par exemple, les Curse nous ont donné de beaux 8 vs 8 alors qu'ils étaient 2 FG dans la même zone, donc c'est possible.
La différence étant que qu'à 2 groupes sur hadrien on serait venu avec des béliers pour prendre un fort, à objectifs différents, styles de jeu différents.
-Cab-Mirakle- [Cab]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
C'est un jeu, c'est une question d'amusement mutuel. Tu te fait battre en 8 vs 8, c'est quand même rare que ce soit reglé en moins de 3 secondes, t'a pu voir des choses, apprendre, comprendre comment ca c'est passé, quand la bataille à basculée, etc.

T'es dans une masse de 60 albs avec 0 sorcier et 5 clercs, t'es en speed 1, tu te prend un bus de gros rangs avec 3 bardes en premiere ligne qui ae mez le tout de manière reflexe, tout le monde se fait étaler en 3 sec à la chaine, je suis pas sur que tu progresse franchement.

T'es dans une masse de 100 albs, tu roule sur le bus tempest en la piétinant, je suis pas sur non plus que tu apprenne grand chose.

Faut voir ca aussi, je pense pas que le bus tempest apporte grand chose en terme d'amusement mutuel. Eux, très certainement, mais en face, certainement pas l'amusement de ces joueurs occasionels dans des groupes à l'arrache qu'ils violent à la chaine et en masse en venant nous dire bande de méchants ils ont aucune chance contre vous.

/agree

Maintenant, c'est une vision du jeu. Et au fait, pourquoi Tempest se sent seule cible ? J'en avais autant contre les hom qui déboulaient à 16 en permanence.

Mais certes, c'est une opposition de conceptions de jeu. Et tant que le jeu lui même n'aura pas évolué en donnant de réels buts aux gens, je ne pense pas qu'on pourra y changer grand chose...
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Urkas
La différence étant que qu'à 2 groupes sur hadrien on serait venu avec des béliers pour prendre un fort, à objectifs différents, styles de jeu différents.
Scuze, on emporte ni nos béliers, nis nos pbaoe - champi - etc pour fragger 70 albs à 3 FG derrière une porte ou à un keeper. Ikkyu à raison, quoi que tu fasse tu finit sur la même chose.

Après, forcément, les 70 albs ils viennent même plus si ca claim Tempest, ils attendent que vous partiez pour reprendre le fort, parce qu'ils ne s'amusent pas avec vous.

(me souviendrait toute ma vie des xxx albs loggé deux fois de suite, une fois avant et une fois après un time wrap du serveur).

Bref, on en revient quand même à la nuance s'amuser, servir son royaume, et pourir le jeu au reste des joueurs, pendant que tu continue à m'attaquer sur le fait que je me moque de l'appartenance des forts.
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
non tu dit ca dans l'interet de ton groupe.

et quant je vois 7fg alb qui se stickent a 15h00 de l'aprem, ca me fait sourire le truc du "régule ton bus"
-Genre lol ... stop la pitié stp , T qui toi pour te permettre de faire une affirmation pareille ? Je l'ai dis plus haut , quand on voit que sa log tempst , on tente de passer mga pour aller jouer a breifine , si sa passe pas RAF on dégage sur odin ou HW , alors tes reflexions a 3francs 6sous tu les gardes pour toi C kler ?

-Et ué C sur que C mieu de tourner a 3fg guilde devant le tp quand ya 2albs qui se battent en duel , C net .
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhos TristeLune
-Et ué C sur que C mieu de tourner a 3fg guilde devant le tp quand ya 2albs qui se battent en duel , C net .
comme les 6fg qui campent mmg a emain a l'instant mme ? :x
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
bon j'en ai marre de cet aggro envers les adeptes du 8vs8

je rapellerais juste qu'une fois, il y avais des joueurs hib sur odin, et tandis qu'on se faisais chain nos forts, que les groupes adeptes du 8vs8 tentaient tant bien que mal de defendre ces forts (seuls au début, seuls a la fin, avec certains autres courageux qui ont veillés tard merci a eux), et ont appelé ceux sur odin, on a vu comme reponse : "osef"
résultat apu reliques

à objectifs différents, styles de jeu différents
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

C DiFiCIL 2 TE LyR ArkhoS :|
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
bon j'en ai marre de cet aggro envers les adeptes du 8vs8

je rapellerais juste qu'une fois, il y avais des joueurs hib sur odin, et tandis qu'on se faisais chain nos forts, que les groupes adeptes du 8vs8 tentaient tant bien que mal de defendre ces forts (seuls au début, seuls a la fin, avec certains autres courageux qui ont veillés tard merci a eux), et ont appelé ceux sur odin, on a vu comme reponse : "osef"
résultat apu reliques

à objectifs différents, styles de jeu différents
Si les rk sont tombés c'est surtout que toute la journée on était sur mid à tenté de faire quelque chose, mais certains en avait rien à foutre et préférait farmer à emain parce que avoir 4 rk c'est mal on risque de perdre nos 'rk mana qui nous permettent de bien farmer', donc si les gens sont pas revenus c'est surtout qu'ils avaient pas envie d'aider ces mêmes personnes qui ensuite sont venus pleurer pour qu'on les aide a défendre les rk.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

oké c noté la prochaine fois pas la peine de m'appeler pour vous aider a rush le rk mid, effectivement ca n'en vaut pas la peine

d'ailleurs vous farmiez super bien dans les forts, je crois que c surtout pour ca que vous etes restés a odin.
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
oké c noté la prochaine fois pas la peine de m'appeler pour vous aider a rush le rk mid, effectivement ca n'en vaut pas la peine

d'ailleurs vous farmiez super bien dans les forts, je crois que c surtout pour ca que vous etes restés a odin.

Pense bien ce que tu veut, mais je peut t'assurer que ce jour la beaucoup on rit jaune quand vous avez commencé à demander de l'aide à emain.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

ben oué justement c en repensant justement a cette fois la qu'on se dis que c bien la peine de busser en pretextant que l'on defend le royaume, que l'on fais du "vrai" rvr

parce qu'au fond vous n'etes pas mieux, vous en avez raf, ou ètes très impliqués selon que ca vous arrange ou pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite