JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #731
Invité

C'est bien beau de parler de menaces potentiels, interets du royaume, etc...

Mais en face y'a surtout des joueurs blasé dont votre façon de raisonner ne tient absolument pas compte, et qui eux ne s'amusent pas avec vous.

Un jeu c'est ça surtout, prendre du plaisir en jouant, tous ensemble.

(Je parle pas de moi notez, ca fait longtemps qu'on es habitué à changer de zone quand on vous voit dans les logs, ca fait longtemps que j'ai appris à m'amuser avec d'autres ennemis que vous).
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

un truc sur si "apparement" alb bus pas le soir, la journee c'est une horreure, je reve du soir ou je vais me deplacer a deux FG pour au moins si je croise 5fg d'alb amg les uns sur les autres (pas stick on le sait que alb ne bus pas et ne bussera jamais comme ils ont le love du 8 contre 8) et au moins pouvoir faire quelque chose (quelques kills avant de rip), enfun un truc sur meme le soir je fais pas mal de rp, pourtant normalement quand on est en sur nombre on fait peu ou pas de rp, alb ne serait il pas en sur nombre le soir ausi par hasard ?

quand au plaisir de jeu, en bus ou un fg optimise c'est pareil, depend des jours, par contre se deplacer a 2 voir 3fg quand peu ou le meme nombre en face aucun interet ca c'est sur, vaut bien mieu se separer ou aller prendre un fort en zf ennemie
Rakay
Alpha & Oméga

pour recentrer un peu, c'est clair que les 3 royaumes bus, ce post a mon avis est plutot dans le sens : ne pouvons nous pas trouver un moyen de ne pas busser en permanence, faut qu on arrete de se jeter la pierre parce que la ca devient du ping pong a la matraque non ?

chacun son moment, et serieux, c est bete a dire, mais ca me rassure de voir un bus d'albs, je sais au moins que le bus mid ou hib ira sur lui ... pendant ce temps, les adeptes du 8vs8 sont plus libres.
came
Bagnard

donc finalement tu veux tu choisis de limiter le rvr aux grosses guildes puissantes, au cas ou tu ne le voyais pas, un groupe fait par hasard sur n'importe quel royaume d'ailleur que ce soit alb mid ou hib n'a qu'une tres petite chance de gagner un combat face a 8 autres joueurs membre d'une team optimisee avec plusieurs healeurs et les classes complementaires, donc en resume faire une charte ou dans le genre pour faire seulement du 8 vs 8 c'est donc elliminer les petites guildes de la possibilitee de pvp car a part servir de free rp ou aller tuer du gris, ils ne feront surement pas le poid face a des groupes optimises
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
8 vs 8 ca veut pas forcément dire team fixe hein, on a RvR une bonne partie de la soirée avec Azim, sicaire, pas mal de temps sans sorcière, on a pas eu un moine, un theu ou un thauma de la soirée.

On peut VRAIMENT pas dire qu'on avait un grp optimisé. Et on a eu de beaux 8 vs 8 avec des victoires et des défaites, et on s'es beaucoup fait /bussbangé.

C'est pas parce qu'on a pas un groupe fixe optimisé qu'on peut pas gagner sur Cabale/Thana, CdP, sur Curse, sur un mini-bus WaR/ex-HoM, et perdre aussi.

C'était juste pour rectifier ce point
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

toujours est t'il que le groupe de 8 clanpins de nimporte quel royaume se fait defoncer contre 1 groupe de 8 un peu optimisé (meme si pas fixe eg brasier) et logiquement s'ils se font defoncer a 8 ils vont revenir a plus.

d'apres toi c plus frustrant de se faire defoncer a 8 contre 8 sans pouvoir rien faire ou de se faire zerguer?

les adepte du 8vs8 qui jouent en groupe optimisé sont toujours la pour rappeller que les masses c mal qu'il faut jouer en 8vs8, mais sans jamais se dire qu'ils sont peut etre aussi la cause de ces masses.

ensuite le truc de reguler la taille des masses pour les pauvres albs qui peuvent pas sortir de leur tp entre 22h00 et 0h00, laisse moi rire quand on est pas la (aka hier soir ou on faisait autre chose) y a des albs qui se promenent a 60/80 et qui prennent des forts, autant les contenir a leur tp.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Je vois le jeu de cette façon.
Un grp de 8 se ballade, bam bus dans la tête /rel
Ils revient /rel
Il rerevient /rel

Il stop.

L'interet est de s'amuser non? Si tu massacre tes ennemis par le surnombre, ils ne reviendront pas, donc tu te feras chier à tourner en rond.

Si tu les bat à nombre égal, soit ils reviennent pour le challenge, soient ils n'ont pas le grp ne reviennent pas ( ça arrive ) soit ils se liguent avec un autres grp de leur puissance pour essayer de contrer le grp optimisé de 8.

Et à mon gout ça évite de tuer la source d'amusement.

Ensuite si ça bus de part et d'autre tant mieux ça donnera de bonne baston. Mais je pense qu'il vaut mieux tjs partir sur une base 8vs8 quelque soit la zone, même si cette base doit passer en 16, 24, 32 etc selon les besoins et l'opposition en face.

Tout comme pour par exemple nettoyer la MFA, les grp se rejoignent et se redispersent par la suite.
-----> Meilleure couverture de zone
-----> Ca évite les bus de grp de 8 qui du coup stoperont si ça bus de sur en face surtout des bus optimisés.
-----> Ils peuvent se reregrp des que l'un d'eux est mort par une "masse" pour essayer de la contrer.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

c quoi le challenge de se battre contre un groupe optimisé rang 8+ quand tu es un joueur occasionnel rang 4 ou 5 dans un groupe pickup ?

et tu sais tres bien que mme 2fg pickup auront enormement de mal pour tuer un groupe optimisé (je le sais tres bien je joues a 8 aussi.) donc pour moi un groupe fixe entraine autant les masses qu'un 'bus'.

sinon ton truc des groupes de 8 qui se separent, ouais c tres bien ca marche super quand y a que des petites masses de 2fg voir 3

essaye ton truc entre 22h00 et 1h00 a emain macha le soir et c chain rel, ou les groupes ne se destickent jamais.
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
toujours est t'il que le groupe de 8 clanpins de nimporte quel royaume se fait defoncer contre 1 groupe de 8 un peu optimisé (meme si pas fixe eg brasier) et logiquement s'ils se font defoncer a 8 ils vont revenir a plus.

d'apres toi c plus frustrant de se faire defoncer a 8 contre 8 sans pouvoir rien faire ou de se faire zerguer?

les adepte du 8vs8 qui jouent en groupe optimisé sont toujours la pour rappeller que les masses c mal qu'il faut jouer en 8vs8, mais sans jamais se dire qu'ils sont peut etre aussi la cause de ces masses.

ensuite le truc de reguler la taille des masses pour les pauvres albs qui peuvent pas sortir de leur tp entre 22h00 et 0h00, laisse moi rire quand on est pas la (aka hier soir ou on faisait autre chose) y a des albs qui se promenent a 60/80 et qui prennent des forts, autant les contenir a leur tp.
/agree le luri tout moche.

Même si je suis pas friand des masses et surtout du lag qui va avec.

Critiquer les masses, c'est bien, moi je me rappelle de combat Alb Vs Hib Vs Mid entre moulin et mfa sur Emain ou vraiment y'avait plus de 50 joueurs de chaque coté, et bah malgré le lag, c'etait un bordel fou et je me suis trop marré.
Ca ressemblait vraiment a une bataille. (Ok c'etait y'a un an, mais ca arrive quelque fois encore)
Rakay
Alpha & Oméga

/em post une demande à mythic de balancer un message subliminal aux Groupes de 8 quand un bus ou une camionnette approche à moins de 3000

Cher client,

Blablabla et blablabla nan blablablablabla

< edit parce que meme si j'aimes mon humour stupide, la je l etais un poil trop >
Eka [CdH]
Roi

En tant qu'officier d'une guilde alliée des Tempest, je pense pouvoir dire au nom de ma gu que notre respect ils l'ont.

On ne les respecte pas parce qu'ils ont un bus-de-la-mort-qui-tue-qui-roxe-sa-maman mais tout simplement parce que en cas de coup dur ils répondent présents.

Quoiqu'en disent certains mauvaises langues ici les premiers à envoyer du monde dès qu'on signale un pull de gardes sur un fort c'est eux, les premiers à organiser la grande majorité des reprises de forts c'est eux, les premiers à débouler pour défendre un fort attaqué c'est souvent eux aussi, l'ouverture quasi-permanente de DF pour Hib c'est également en grande partie grâce à eux ( merci pour Crauchon, on arrive enfin à le garder un peu ).

Quand emain est désert ou qu'il y a masse hib qui contrôle la ZF le bus tempest part toujours sur d'autres ZF et souvent un fort tombe.

Quand à emain on ne contient plus la masse alb/mid et que ca pue pour nos forts il suffit de yeller en as pour les voir redébouler chez nous. Je ne compte plus le nombre de fois où en sortie avec eux sur alb/mid on a tout lâché pour se suicider et aller défendre des forts chez nous.

Vous pouvez leur donner tous les qualificatifs que vous voulez ... moi je suis fier d'être leur allié pour tout ça mais aussi parce que des GU qui lancent un rush sur mjollner à 40 totalement improvisé ( avec une demi-porte pétée quand même ) pour le délire j'en connais pas d'autres.

Quoiqu'on en dise certains je pense également que bcp d'hib qui tentent de jouer à 8 ( je parle pas de groupes fixes optimisés mais des hibs "moyens" ) sont bien contents de les voir débouler quand ils ont une masse alb/mid en face.

Quant aux critiques sur leur bus... ça me fait bien sourire, quelque soit le realm si c'est pas 2-3 fg d'une même gu en stick, ca sera 2-3 fg de gu différentes... pour les groupes de 8 "moyens" ca changera pas grand chose, il est temps de se réveiller et de comprendre que Broceliande=jeu de masse.

Le seul truc que je leur reproche c'est les pw de Mills pour les cc... quelle galère après une ld ou une d/r pour s'en rappeler
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
c quoi le challenge de se battre contre un groupe optimisé rang 8+ quand tu es un joueur occasionnel rang 4 ou 5 dans un groupe pickup ?

et tu sais tres bien que mme 2fg pickup auront enormement de mal pour tuer un groupe optimisé (je le sais tres bien je joues a 8 aussi.) donc pour moi un groupe fixe entraine autant les masses qu'un 'bus'.

sinon ton truc des groupes de 8 qui se separent, ouais c tres bien ca marche super quand y a que des petites masses de 2fg voir 3

essaye ton truc entre 22h00 et 1h00 a emain macha le soir et c chain rel, ou les groupes ne se destickent jamais.
Bacca je n'ai pas de grp fixe, je n'ai pas un full grp de rank 8+.
Je send quand je me log pour monter un grp équilibré sur une base de construction. Après si j'ai de la chance oui bien sur j'ai un gros grp de 7-8+ etc.

Mais c'est rare. Déjà un chamy rank 8+ ça éxiste?
Un heal c'est pas facile d'en trouver un, doit y avoir Allahia et Dayotte je crois...

Regarde les curse en 8vs8, ils sont pas rank 8+, ils sont encore low rank ( sauf les anciens de broc ) et pourtant ils assurent grave. Le rank joue mais ça fais pas tout.
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Un heal c'est pas facile d'en trouver un, doit y avoir Allahia et Dayotte je crois...
Normal que t'en trouves jamais, on en a pas mal chez nous
came
Bagnard

hors sujet un peu
a note que j'essai de rvr sur mid/broc depuis 3j et que c'est rigoureusement impossible hors grp fixe, j'ai pas eu une seule fois la possibilitee d'avoir un healeur dans mon grp, avoir un skald c'est presque du luxe

et je parle meme pas du shami qui course un sicaire botbuff a 3km pour ce faire 3shoot ou les tanks qui degroupent mmg pour duel alors que alb inc ;X

faut avoir de sacres nerfs pour supporte ca
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poulivore
Normal que t'en trouves jamais, on en a pas mal chez nous
[SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1]

Je parle de heal rank 8+ poupoule =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite