[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de proctor
Tu saoules depuis un bon paquet de pages a sortir des phrases hors contexte tout simplement avec ton ton plus qu arroguant et meprisant .


T inquiete pas pour tes pov albionnais . Ils m avaient pas l air d'etre a plaindre hier apres midi ; loin de la meme . Demande a ikkyu , on avait joue tout l aprem ensemble .
Ca c'est de l'argument. Ca c'est sur, je suis méprisant, puisque je vous respecte pas. C'est dis dans l'énoncé -_-

Me suis contenté de vous expliquer, par des arguments, puis en vous montrant vos propres réactions.

C'est tout hein, je fait que rendre service moi, et mon jeu changera pas en dépit de toutes les contraintes et j'ai pas du tout l'espoir de faire changer le votre -_- Juste de faire comprendre pourquoi un Tempest qui demande du respect, ca donne à rire.
<sort la tete>

Oh ca rale chouette

<a envie de foutre le bordel>

Merde c deja le bordel

<a la flegme de quote>

Les bus je ne trouve toujous pas leurs interets, le gagants c'est toujours le plus nombreux et ca ce termine toujours par des surenchere bidon qui ce termine en orgie de lag a une MG, si encore les problemes techniques ne venaient pas gener toute ces belles escarmouches je en dit pas ca pourrait etre amusant et tres technique mais ce prendre un freeze de 10S pour ce retrouver a brouter sans avoir fait quoi que ce soit moi ca m'agace legerement, avec le 8vs8 on a rarement ce probleme et ci le groupe en face a prit un peu de temps pour faire un groupe qui tien la route ca ce termine toujours avec une jolie baston.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Juste de faire comprendre pourquoi un Tempest qui demande du respect, ca donne à rire.

Faut l ecrire en caps ?Ton respect j en veux pas et osef !!!!!

Apparemment mwa aussi ce que j ai ecrit c'est perdu dans les meandres de ce topic . On a jamais demande de reconnaissances de l ennemi .
Citation :
Provient du message de Dawma
Bref on en sort pas. 2 types de maniéres de jouer, eux respectent la tienne, toi tu ne respectes pas la leur... fin de la discussion.
Ils respectent la mienne ? :bouffon: Faut lire les posts hein

Ils respectent surtout pas du tout toute une partie du serveur en tuant le jeu. Ils en ont le droit ca sert à rien de venir dire bus c'est mal grp fixe c'est mal.

Le but de tout ca c'est juste de faire comprendre que bus guilde + demander du respect = lol.

Le reste c'est juste eux qui m'attaquent pour se défouler j'ai l'impression. J'en ai rien à faire des attaques, je suis pas là pour ça. Juste pour dire que bus guilde + demander du respect = lol.

Allez, vais le redire : bus guilde + demander du respect = lol.

Après, j'ai un buff bot, je viol des noobs avec mon pur groupe fixe rang 8+, je suis payé pour faire une campagne médiatique anti-tempest, etc...

... ben non, je répond juste à une question simple à la base. Et j'ai finit de répondre depuis longtemps, c'est juste des attaques sur un point, on es d'accord, stupide, la rivalité 8 vs 8 / bus qui viennent me chercher.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Allez, vais le redire : bus guilde + demander du respect = lol.
Pense ce que tu veux, perso je considére appartenir à une des guildes les plus respectées de Mid/broc et on fait très réguliérement des bus guildes (voire plus si affinités). Ca ne gêne que ceux qui rox en 8vs8, les autres savent que nous défendons odin en bus. Libre à eux d'y venir, ou non.
bon je stop le debat ici moi.

ca fait 7 pages que je reste courtois pour essayer de te faire comprendre des trucs, mais c'est comme parler a un mur et je risquerais de m'enerver et d'etre grossier sur ce forum dont ce n'est pas la vocation.

donc :

tu as raison :

bus = tres tres mal = bande de gros cons qui jouent que pour gagner.

groupe de 8 optimisé = tres tres bien = bande de bon joueurs avec beaucoup d'humilité qui jouent que pour les beaux combats.


en esperant que ca contentera ton esprit.
On va quand même pas comparer GN à Tempest..

GN défend avec ce qu'il faut pour.
Et tu fait effectivement partie d'une guilde très respectée, également sur Albion, je ne connait personne n'ayant pas un réel respect pour la GN. Je joue peut être en 8 vs 8 essentiellement mais GN est une guilde pour laquelle j'ai beaucoup d'estime.

Ne compare pas des attitudes radicalement différentes tout de même.
bon je tiendrai bien des propos super moraliste ici pour pas changer mais jai deja les buffbot en créneaux chacun sa merde c ca kes que je dit je peux pas etre partout non plus

et roleplay parlant je peu pas me retrouver a défendre cette saloperie lulu de Proctor tout de meme ya des limites

peu avoir des bonbons a Daarkyel ?
Pourtant les agissements sont strictement les mêmes (au realm rank prés) entre GN et Tempest si ce n'est que - heureusement ou malheureusement pour eux -, la ZF que les Tempest doivent défendre s'appelle Emain 'farming Macha :/
Citation :
Provient du message de Baccardi

bus = tres tres mal = bande de gros cons qui jouent que pour gagner.

groupe de 8 optimisé = tres tres bien = bande de bon joueurs avec beaucoup d'humilité qui jouent que pour les beaux combats.
Le débat 8 vs 8 ou bus n'a rien à voir ici, on parle de respect et de dégouter d'autres joueurs.

Il ne s'agit pas d'etre 1, d'être 8, d'etre 32... mais d'etre 3500 et de tous s'amuser.
d'ailleur on est plusieur a avoir de magnifique souvenir de combat avec la GN sur Odin je suis sur que ceux qui y etaient s'en souvienne.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Dawma
Pourtant les agissements sont strictement les mêmes (au realm rank prés) entre GN et Tempest si ce n'est que - heureusement ou malheureusement pour eux -, la ZF que les Tempest doivent défendre s'appelle Emain 'farming Macha :/
o_O Gn et Tempest jouent pareil ? Sur le papier, certainement, maintenant faut aller voir à Emain ce qu'ils appellent défendre :bouffon:
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Le débat 8 vs 8 ou bus n'a rien à voir ici, on parle de respect et de dégouter d'autres joueurs.

Il ne s'agit pas d'etre 1, d'être 8, d'etre 32... mais d'etre 3500 et de tous s'amuser.
ah ooooooooooooooooook
donc la seule facon de s'amuser c de jouer comme toi en 8vs8 ?

pis c vrai que se faire wipe par 1 groupe optimisé en 2 sec alors qu'on est a nombre egale c vachement amusant.

pis c vrai qu'avec les groupes de 8 optimisé tout le monde s'amuse, surtout les gens qui ont des classes qui sont pas super utiles en groupe.

Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
o_O Gn et Tempest jouent pareil ? Sur le papier, certainement, maintenant faut aller voir à Emain ce qu'ils appellent défendre :bouffon:
faudrais faire quoi pour defendre a emain autre que tuer les gens qui y viennent ?
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Le débat 8 vs 8 ou bus n'a rien à voir ici, on parle de respect et de dégouter d'autres joueurs.

Nom du topic : Pkoi faire du 8 vs 8

Tu serais pas un peu HS ?
Quand ils campent le tp ou les mg, j'appelle ça de la défense oui... Bien sûr, on ne partage pas leur façon de défendre pour tout un tas de raisons, la premiére étant que le flot d' "envahisseurs" sur Odin n'est pas comparable à celui d'Emain. Mais ça nous empêche pas de tuer réguliérement des fg ou moins à 2+ fg, donc à "violer" des fg comme tu le dis.
Citation :
Provient du message de proctor
Nom du topic : Pkoi faire du 8 vs 8

Tu serais pas un peu HS ?
Si les conversations n'evoluaient pas, on serait encore en train de dire : MANGE PAS LA POMME ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Si les conversations n'evoluaient pas, on serait encore en train de dire : MANGE PAS LA POMME ! :bouffon:
Non tu veux des conversations qui evolue que dans ton sens
Citation :
Provient du message de Dawma
Quand ils campent le tp ou les mg, j'appelle ça de la défense oui... Bien sûr, on ne partage pas leur façon de défendre pour tout un tas de raisons, la premiére étant que le flot d' "envahisseurs" sur Odin n'est pas comparable à celui d'Emain. Mais ça nous empêche pas de tuer réguliérement des fg ou moins à 2+ fg, donc à "violer" des fg comme tu le dis.
C'est pas vécu comme tel. Les côté qui font de Tempest quelqu'un chose de radicalement différent que GN ?

Utiliser des techniques ruinant le jeu (tout à fait légales, je critique pas leur utilisation, je critique le fait d'en demander du respect, le point que vous comprennez pas, c'est que tu me donne un sifflet et un maillot d'arbitre je siffle pas, et si je devait définir Tempest par ce qui ressort de leur jeu vu d'albion, je dirait : "guilde de farmers en bus utilisant toutes techniques possibles pour gagner tout en restant dans les regles du jeu" , si un géni apparait et me dis je peut supprimer les Tempest du jeu, le veut tu, je dirait non, car de quel droit irais-je contre les regles du jeu ?).

Les GN défendent leur ZF avec une grande âme, les Tempests farment avec technique. C'est quad même énorme comme différence.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Citation :
Provient du message de -Coldea-
Ca ce termine en orgie
Non surement pas
Quoi tu aime pas les orgies?
pff tu es vieux jeux toi

(mouarf ce HS de fou, pas grave)
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Les bus (Dieu sait que je déteste ça ) on pourraît les considérés comme l'armée du royaume, sauf qu'au lieu de simple pnj qui tourne autour de leurs forts, (pour les bus Hibernien qui agissent sur Emain) eux circulent entre l'amg et la mmg (remarquer la nuance ), vu de ce point de vue, c'est roleplay.. Ca permet de verrouiller plus au moins le royaume, sauf les bus génèrent les bus , la où ça cloche un peu plus, c'est qu'une armée d'envahisseur sur nos terres se justifient uniquement si elle est là dans un but d'attaque, hors souvent ça n'est pas le cas; pourquoi, parce que tout le monde ne vient que pour farmer à sa façon, tout le monde se tape du roleplay, chacun cherche à faire ses petits rp à sa façon (sisi ). A partir de ce principe, ce n'est pas seulement de nouveaux buts que Mythic doit proposé dans ses patchs, des qu'il y a classement et points il y a émulation, tout les moyens sont bons pour marcher sur les autres, à leurs propres détriments; c'est une plutôt une bonne psychanalyse que Mythic devrait offrir à ses joueurs, le problème part d'une source trop lointaine pour être un jour changé à mon avis. Ca genére tensions, disputent entre joueurs, guildes, critiques en tout genre sur la façon de jouer de chacun, ça en laisse pas mal sur le pavé, les petits qui n'auront jamais assez de temps pour apprendre, faire un groupe, ou gagner quelques PDR; et ça génère des groupes fixes ou semi-fixe, qui naissent de joueurs qui aiment autres choses que le RVR de masse, qui souvent ont préféré aller rvr à 6, 7, 8, sur d'autres zf, à une époque où c'étaient encore possible (voir où les autres zf relevaient plus du désert de Goby qu'autre chose) , quitte à tuer moins, mais a essayer de jouer mieux, auxquels on ne prête pas trop attention quand ils ne sont que 3 ou 4L, qui font hurler lorsqu'ils ont grandis. Le jeu est vicié à la base, chacun y fait ce qu'il veut, chacun y trouve ce qu'il veut (sauf les délaissés qui aimerait rvr, et ne s'en sorte pas), y'a pas beaucoup de solutions pour changer ça, mais il y'a quand même un truc simple à la portée de tous, c'est de pas cracher sur son voisin. Respecter les autres au moins dans ses propos, c'est quand même pas trop difficile.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Stop les prises de têtes pour rien la

Chacun a le droit d'avoir son opinion et de critiquer le choix des autres. C'est la base de toute relation quand même.

Aujourd'hui on se rend compte que, mythic n'apportant rien de nouveau au rvr et n'ayant jamais eu de vision a long terme sur le devenir de leur game, ce sont les joueurs qui ont du s'adapter et adapter leur manière de jouer leur reroll ou leur main face aux puissances adverses.
Et naturellement, ben...l'union faisant la force...les bus sont apparus.

C'est comme ça, faut s'adapter. Si maintenant il faut jouer en bus car la majorité le fait, ben faut s'y mettre stou. On ne pourra plus revenir en arrière sauf si ces adeptes se lassent eux mêmes de bus. Et c'est pareil pour le 8vs8.

C'est certain qu'un 3fg c'est weak, c'est la facilité, c'est no skill par rapport a un 8vs8 mais bon, il ne répond pas aux mêmes exigences,
- un bus est là pour nettoyer une zone,
- pour casser un rythme de croisière de certains groupes optimisés,
- pour défendre une ZF,
- pour PL ses newb en RP,
- pour faire participer tout le monde (fufu..) etc....

Y a donc de très bonnes raisons de faire un bus. D'un autre côté c'est tout aussi compréhensible, pour ceux aimant le 8vs8, de ne plus s'y retrouver.

Personnellement, je trouve que le bus apporte beaucoup plus à la défense d'une ZF et à une guilde qu'un ou 2 groupes fixes.
Maintenant, c'est vrai, que croiser un bus de 2fg+ à 3 heures du matin....bon ben ça a de quoi dégouté certains.

En ce qui concerne les Tempest, moi j'apprécie fortement ce qu'ils font pour le royaume.
Je ne sais plus quand c'était, mais la semaine dernière, g t en cyber sur paris, dans la salle y avait une grosse partie des 3fg curse,bon c t moche à voir :P, ben toute la nuit les tempest sont venus (en infériorité numérique) se faire kill contre le bus de 4fg mid, ils sont venus, RIP, revenus, RIP et finalement ils ont réussi à les avoir au moins 1 fois!!
Putain je peux vous dire que j'étais gravement fier de leur ténacité, ils n'avaient pas eu l'air de se décourager et étaient les seuls à tenter d'endiguer les zerg mids.

GG aussi au groupe thana/tempest que g vu assuré à 1fg.

Voila, la seule chose à leur reprocher c'est qu'ils sont un brin susceptible et qu'ils devraient lire moins JoL :P.
A relire le post de mirakle, je n'y vois aucune attaque d'ailleurs, faut pas voir le mal partout

En résumé, le bus c'est bien, le 1fg c bien stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés