JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Tempest bus et non ce ne sont pas pour autant des newbies/noskills/lamers
milly c un noob il s'est fait one shot par une eld void il parait
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Baccardi
ensuite c toi qui viens flammer jspkwa ici alors qu'on discute avec mirakle qui fait des remarques sur les bus quand le bus est le seul groupe de personne qui se deplace pour le rez.
on a jamais caché qu'on bussait, ni jamais cherché de la reconnaissance, on joue c tout, le reste osef.
Ben alors pourquoi tu te plaint de son "oh le beau bus ^^" ?
Faut rester cohérent. C'est pas parce que tu va le rez qu'il va plus voir que t'es en bus et qu'il va rien dire, surtout qu'il le pensait comme une rigolade.

Là où vous assumez pas c'est que vous etes tout vexé de rendre un service et de vous prendre quand même une remarque - d'humour ou non - sur votre bus.

Vous assumez pas à fond -_-
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Vous assumez pas à fond -_-
Assumer quoi? Pourquoi assumer un 'bus'? Je pense que ma façon de jouer est de très loin plus intéressante que la norme du 8vs8 que certains veulent imposer, et je pense aussi qu'elle est beaucoup plus fidèle à l'esprit du jeu.
Certains esprits étroit se plaisent à appeler ca des 'bus', un terme tout le monde en conviendra qui à une connotation plutôt péjorative. Moi je préfère appeler ca jouer en guilde.
Les remarques du type de celle de mirakle, on s'en prend une dizaine tout les soirs, et c'est pas l'envie qui me manque à chaque fois de couvrir d'insulte les auteurs.
Ton discours Brasier c'est celui qu'on retrouve partout, vous jouer en bus (entre guillemets, vous farmez les rp en f8-stick-noskill) assumez le !
Je veut dire par la, c'est comme si je te disais : tu veut être un RoXoR, alors assume le ! C'est tu l'avoueras assez réducteur et pas très respectueux.

Donc désolé si on se fâche pour 'pas grand chose', mais ce genre de remarque est déjà assez fatiguant, si en plus on s'en prend d'une personne à qui on vient de rendre service, vous comprendrez que ca nous énerve un peu.
On ne demande pas grand chose, juste un peu de respect.
Compte #731
Invité

Tu joue comme tu veut. J'ai rien à dire la dessus. Mais justement, que tu puisse te plaindre de remarques qui vous soient faites, là je pige plus. Il faut savoir assumer ce que l'on provoque avec sa façon de jouer.

Le respect il se gagne, si vous ne le trouvez pas c'est que quelque chose manque pour que les gens vous l'accordent.

Le fait de jouer comme vous le faites, ce qui est votre droit le plus strict, n'y es certainement pas pour rien.

Assumer, c'est ça aussi.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

bus versus groupe fixe .

To bus or not to bus thqt is the question

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Il faut savoir assumer ce que l'on provoque avec sa façon de jouer.
Non désolé, je ne dois pas assumer le mépris des gens car ma façon de jouer est différente de la leur, je le supporte et c'est déjà pas mal.
Compte #731
Invité

J'admire cette façon élégante de dire que tu te contrefond totalement de l'incidence de ta façon de jouer sur le jeu, sur les joueurs, mais qu'en revanche tu demande du respect.

On en revient au point de départ : il faut assumer.
Rakay
Alpha & Oméga

Brasier, Come On la, t as sylvan a garde didiou !

Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
J'admire cette façon élégante de dire que tu te contrefond totalement de l'incidence de ta façon de jouer sur le jeu, sur les joueurs, mais qu'en revanche tu demande du respect.

On en revient au point de départ : il faut assumer.
Ne me fait pas dire que ce que je n'ai pas dit, je ne pense pas me foutre des autres, je ne joue pas comme toi et toi tu ne joues pas comme moi. Mais je pense tout autant que toi avoir le droit au respect. Que dirais tu si tout ceux qui justement ne joue pas comme toi te faisaient une petite remarque méprisante à chaque fois qu'ils te croisaient?

Et j'aimerais cette fois une réponse sur des propos que je porte et non sur des propos que tu me prêtes si possible.
Compte #731
Invité

Je ne sais pas, ce n'es pas le cas, ma façon de jouer ne provoque pas des remarques desobligeantes o_O

C'est bien de jouer de la répartie, mais y'a un manque total de questionnement personnel. Le mépris viens t'il des autre, où n'est-il que le reflet de ta façon de jouer ? Je sais pas quoi, si tu n'assume pas ces remarques qui te sont faites, plutot que de demander du respect, gagne le, mérite le, et ca ca passe par une remise en cause.

Ou sinon tu te contente d'assumer et de continuer à jouer comme tu le fait, en sachant très bien que ce n'es pas apprecié, puisque celà t'apporte des remarques desobligeantes.

C'est logique o_O

De quel droit veut tu imposer aux gens de respecter les joueurs jouant en bus si ces même joueurs leur gachent le jeu ? A partir d'un certain niveau de bussage, il faut un certain niveau d'assumation ( néologisme ? ).

C'est comme les campeurs à counter, ils ont le droit de jouer comme ça, mais s'ils le font tout le temps vont se faire insulter. C'est la différence entre "avoir le droit de jouer comme ça" et "gacher le jeu aux autre joueurs".
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne sais pas, ce n'es pas le cas, ma façon de jouer ne provoque pas des remarques desobligeantes o_O

C'est bien de jouer de la répartie, mais y'a un manque total de questionnement personnel. Le mépris viens t'il des autre, où n'est-il que le reflet de ta façon de jouer ? Je sais pas quoi, si tu n'assume pas ces remarques qui te sont faites, plutot que de demander du respect, gagne le, mérite le, et ca ca passe par une remise en cause.

Ou sinon tu te contente d'assumer et de continuer à jouer comme tu le fait, en sachant très bien que ce n'es pas apprecié, puisque celà t'apporte des remarques desobligeantes.

C'est logique o_O
Le mépris je suis pas idiot, je sais bien qu'il vient du fait que beaucoup de gens n'aiment pas qu'on joue en guilde ou plutôt 'bus'. Je comprend que ceux qui jouent toujours à 8 ne nous aiment pas car on représente finalement ce qu'il détestent le plus dans ce jeu.
Tout ce que je demande c'est qu'ils ne viennent pas nous cracher ce mépris à la figure, on peut afficher son désaccord avec un minimum de respect.

D'ailleurs, j'aimerais quand même avoir une explication, comment on le gagne le respect? En jouant en groupe de 8? Si on en est la je pense quand même qu'il y a un problème non?
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Urkas
D'ailleurs, j'aimerais quand même avoir une explication, comment on le gagne le respect?
Rien à rajouter -_-

Je pense pas que ma façon de jouer apporte le respect particulièrement. Ni l'inverse.

Mais tu t'es donné à toi même ta réponse là
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urkas
Le mépris je suis pas idiot, je sais bien qu'il vient du fait que beaucoup de gens n'aiment pas qu'on joue en guilde ou plutôt 'bus'. Je comprend que ceux qui jouent toujours à 8 ne nous aiment pas car on représente finalement ce qu'il détestent le plus dans ce jeu.
Tout ce que je demande c'est qu'ils ne viennent pas nous cracher ce mépris à la figure, on peut afficher son désaccord avec un minimum de respect.

D'ailleurs, j'aimerais quand même avoir une explication, comment on le gagne le respect? En jouant en groupe de 8? Si on en est la je pense quand même qu'il y a un problème non?
Commences deja par réguler la taille de ton bus en fonction de l'horaire et de la menace que représente les autres royaumes a l'instant T ( en gros , pas la peine de ramener sans cesse 3fg quand il n'y a aucune réponse en face ) , et la tu gagneras deja mon respect . ( C peu etre rien tu vas me dire , mais ROme ne s'est pas batit en un jour ,et je pense que le respect ne se gagne pas du jour au lendemain meme si tu dois gagner le respect des autres joueurs de ton royaume ou de tes adversaires au compte goutte, je pense que sa serait une chose a travailler , ne serait-se pour éviter que tout le monde vous appelle vulgairement 'les temputes' )

Sur ce , je vous salut bien bas mon cher

-fin de transmission-
proctor
Alpha & Oméga

Le respect pour un GU passe principalement par la defense du royaume . Si tempest ne faisait que du farming ; ne venait jamais defendre les forts , les rk ; n ouvrait jamais DF ; alors la oui je comprendrait que notre facon de jouer agace . mais c est pas le cas
On recois toujours des send pour allez defendre les forts et on fait toujours de notre mieux . Le relations entre gu n'en sont que meilleurs
Je trouve qu on a bonne reput sur hibernia n'en deplaise a certains . Quelques remarques sur les bus par les adeptes du 8 vs 8 mais bon raf perso . me sens largement plus utile a mon realm qu une team de 8 qu'on verra jamais en attaque de fort .
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhos TristeLune
Commences deja par réguler la taille de ton bus en fonction de l'horaire et de la menace que représente les autres royaumes a l'instant T ( en gros , pas la peine de ramener sans cesse 3fg quand il n'y a aucune réponse en face ) , et la tu gagneras deja mon respect . ( C peu etre rien tu vas me dire , mais ROme ne s'est pas batit en un jour ,et je pense que le respect ne se gagne pas du jour au lendemain meme si tu dois gagner le respect des autres joueurs de ton royaume ou de tes adversaires au compte goutte, je pense que sa serait une chose a travailler , ne serait-se pour éviter que tout le monde vous appelle vulgairement 'les temputes' )

Sur ce , je vous salut bien bas mon cher

-fin de transmission-
3 fg c le soir only vers 22H -1H00 et souvent 2 FG et kand il n y a pas d ennemis , on va souvent prendre des forts sur mid .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite