JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-Cab-Mirakle- [Cab]
Dauphin / Dauphine

Je crois pas avoir la réput d'un joueur peu respectueux

Mais bon chui pas là pr me justifier ni pr emmerder les mecs qui viennent sur jol avec des histoires qui ne regardent que nous ^^

/ignore est ton ami
Lien direct vers le message - Vieux
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Cab-Mirakle-
Mouarf 1 post, 3 Temp qui m'assassinent ... c d'un navrant

Millstone .... ouvre tes chakras t en train de devenir tout bleu

Je crois que quand vous êtes venus nous rez aux fin, la première chose qu'on a fait c vous remercier chaleureusement. Ensuite, je me suis retourné et j'ai vu une ribambelle de joueurs aglutinés, donc j'ai effectivement dit : du bon bus ^^. Après que tu le prennes mal, osef pas mal

La prochaine fois, fais comme tu l'as fait quand on a rip une seconde fois, et dis : non on vient pas vous rez.

BUS SMAL
Ouais on est pas intervenu (8vs8 smieux ) et on est pas venue rez mais de tte facon c t ds la logique. C'est d'ailleurs bien pour ca que tu n'a pas demandé

P.S. : /ignore c tres mal
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Millstone, Bhuly est très laid
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Millstone, Bhuly est très laid
Oui mais apres l episode de crim les gros troll en cape jaune a tete de mort on pas du comprendre pkoi byby les a /kiss, maintenant ils savent

Et je suis sur que si tu demandais au gros kappu il prefererait byby a une boule de poil
Compte #731
Invité

On peut pas avoir le bus et la reconnaissance hein :x
Ni le sourire de l'albionnaise :x

Suffit d'assumer, strop dur ?
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ni le sourire de l'albionnaise :x

Suffit d'assumer, strop dur ?
oula non rnf, je buss oui et ? Pourquoi "devoir l assumer" comme si c t mal d en faire

Par contre faire une remarque sur le bus qui est le suel a s etre deplacer pour rez c ... pousser un peu loin
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais rofl, le bus tempest a fait 100 fois plus pour hibernia que ton ubber groupe fixe spé 8vs8 a pu faire pour albion. Si doit y avoir reconnaissance pour l'un des 2, c'est sûrement pas pour ton groupe.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Mais rofl, le bus tempest a fait 100 fois plus pour hibernia que ton ubber groupe fixe spé 8vs8 a pu faire pour albion. Si doit y avoir reconnaissance pour l'un des 2, c'est sûrement pas pour ton groupe.
C pas un probleme de reconnaissance, qu on aime ou pas les bus/grpe fixe ok. Mais faire une remarque alors qu on vient rez ca non
Sylvan
Bagnard

Citation:
Moi chu d'accord avec Dawma la dessus.
Compte #731
Invité

Citation:
Quel groupe fixe ? On es jamais les 8 même hein, là par exemple on est 2 clerc 1 méné 1 sicaire 2 MA 1 merco 1 pal. Vice l'optimisation :bouffon:

Chacun joue comme il veut, j'ai jamais dis qu'on participait au royaume. Par contre pourquoi tu te sent obligé de m'attaquer sur un point que tu créé toi même (je n'ai jamais dis que je voulait de la reconnaissance, au contraire je me contrefiche ouvertement des reliques, par exemple) quand on vous demande d'assumer un peut plus humblement vos buss sans venir faire des posts ouin ouin machin il dis qu'on bus ? Je joue pas du tout pour mon royaume, c'est relativement clair, et j'assume très bien. Puorquoi tu n'assumerais pas le fait de jouer en bus ? C'est pas si différent.

T'assume stou, c'est pas si dur. Et t'évite de me flammer en te racontant des histoires sur moi, j'ai rien à voir avec le refoulement des tempests et leur bus.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Mais d'où les tempest n'ont jamais assumé d'être en bus ? Si y a une guilde qui l'assume à 100% sur broc, c'est bien eux il me semble.
Ce qui gêne mills, c'est qu'il fasse déplacer son bus de 3 fg juste pour rez 8 cabale et se prenne une remarque sur son bus. Alors oui, les Tempest bus et non ce ne sont pas pour autant des newbies/noskills/lamers (rayez la mention inutile). De même, tu croiseras sûrement réguliérement 2 ou 3 fg stickés de GN sur Odin. Et on est pas des newbies non plus pour autant, mais on ne joue pas au même jeu.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Mais d'où les tempest n'ont jamais assumé d'être en bus ? Si y a une guilde qui l'assume à 100% sur broc, c'est bien eux il me semble.
Ce qui gêne mills, c'est qu'il fasse déplacer son bus de 3 fg juste pour rez 8 cabale et se prenne une remarque sur son bus. Alors oui, les Tempest bus et non ce ne sont pas pour autant des newbies/noskills/lamers (rayez la mention inutile). De même, tu croiseras sûrement réguliérement 2 ou 3 fg stickés de GN sur Odin. Et on est pas des newbies non plus pour autant, mais on ne joue pas au même jeu.
Sisi mais vu de façon différente quand la nécessité de "busser" n'est pas là.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Sisi mais vu de façon différente quand la nécessité de "busser" n'est pas là.
Du tout nous on ne cherche pas le beau fight à 8 vs 8 c'est tout. Si 3 fg alb/hib arrivent à une mg pour attaquer bled et que tu es à 8, tu vas rip. Le temps que tu reviennes, y a 3 chances sur 4 que le fort soit tombé. Si nous on se ballade à 3 fg sur *notre* ZF et qu'on intercepte ces 3 fg, y a 3 chances sur 4 qu'on les tue et qu'ils ne prennent pas le fort. Ca fait toute la différence.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Quel groupe fixe ? On es jamais les 8 même hein, là par exemple on est 2 clerc 1 méné 1 sicaire 2 MA 1 merco 1 pal. Vice l'optimisation :bouffon:

Chacun joue comme il veut, j'ai jamais dis qu'on participait au royaume. Par contre pourquoi tu te sent obligé de m'attaquer sur un point que tu créé toi même (je n'ai jamais dis que je voulait de la reconnaissance, au contraire je me contrefiche ouvertement des reliques, par exemple) quand on vous demande d'assumer un peut plus humblement vos buss sans venir faire des posts ouin ouin machin il dis qu'on bus ? Je joue pas du tout pour mon royaume, c'est relativement clair, et j'assume très bien. Puorquoi tu n'assumerais pas le fait de jouer en bus ? C'est pas si différent.

T'assume stou, c'est pas si dur. Et t'évite de me flammer en te racontant des histoires sur moi, j'ai rien à voir avec le refoulement des tempests et leur bus.
tu sais quand y a ecris GN a coté d'un nick ca veut dire que c pas 1 tempest.
ensuite c toi qui viens flammer jspkwa ici alors qu'on discute avec mirakle qui fait des remarques sur les bus quand le bus est le seul groupe de personne qui se deplace pour le rez.
on a jamais caché qu'on bussait, ni jamais cherché de la reconnaissance, on joue c tout, le reste osef.
-Cab-Mirakle- [Cab]
Dauphin / Dauphine

Nan mais ce qui me fait rager c'est le procès qu'on me fait pour 1 simple phrase qui n'était pas pensée agressive. Peut être a t'elle été mal prise mais je peux vous assurer qu'à la base ce n'en était pas le but.

Maintenant si vous voulez m'en vouloir pour ça, grand bien vous fasse, perso je m'en fous pas mal, et je suis loin de vous avoir attendu pour pouvoir jouer.

Maintenant les gars, arrêtez de faire des attaques perso sur un forum public, c vraiment une attitude puérile.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite