[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
voila ce soir on était 8, on a vu un groupe de 8 on s'est dit "cool, un vrai combat "(c vrai tout le monde dit houa c super le 8vs8, c ca le vrai RvR, je voulais découvrir)
on entame le combat, un mort 2 mort.... tous mort et personne en face mort
bah on sait pas jouer

http://vaifer.Free.fr/daoc/sshot0092.jpg

....

mais des fois on se dit que même si on savait jouer...
bref je retourne dans les bus moi. ca calme

Citation :
ouinouin :

après ca va pleurer qu'il y a des bus, mais pour survivre face à ca je vois pas trop ce qu'il faut faire.
a oui, je vois un technicien au fond qui nous dit mez de groupe et attendre. merci monsieur.

oui, encore une doléance ? a c rare car ca sous entend que toutes leur RA sont up ? ben c pas si rare puisque ca arrive, le phénoméne est obserbé et observable,car dès qu'ils en ont l'occasion et le besion il ne vont pas se priver.

ha je vois un bouclier qui s'approche... je vous laisse
__________________
Vaiferth, gardien.
Je tient à signaler que j'ai ding 3L7 à l'instant

Juste du bon matos, pas du tout un grp fixe simplement on a réunit les bonnes classes. Je n'avait jamais RvR avec quasiment aucune personne de ce groupe et j'ai fait 4 groupes différents aujourd'hui.

(Et heu y'a eu du BoF + Barricade aussi )
Pas Barricade dis Ark ptet ca devait etre dans un autre de mes grps du jour.

Ah vi, une heure assis au TP à trouver les bonnes classes.

PS : un vrai grp optimisé c'est pas du tout ca, par exemple les ptits nouveaux, les Curse, avec 1 min de BoF, ils nous ont étalé. Les classes qu'il faut qui font strictement ce qu'il faut avec des schémas défensifs connut de chacun basé sur le root/mez/stun et la surveillance mutuelle, c'est facile sur la minute de combat j'ai du lancer une fois un sort (mid c'est l'abus quand c'est joué optimisé, MoC or Die et encore ca chain amnésie chez eux).

Heu bref juste pour dire que ce grp qui t'a fait si peur c'est juste des joueurs qui connaissent leur persos mais certainement pas un groupe hyper optimisé de personnes se connaissent par coeur et répétant des stratégies "gagnantes" avec ce qu'il faut d'impro pour finir ca en beauté.

Notez que j'en dis rien, ils jouent comme ils veulent.
m'etonnerai personne avait barricade dans le grp oO ...
Enfin désolé mais on allait pas nan plus s assoir en attendant que vous nous poutriez quoi :x
Sinon /cheer , 8v8 s'bien , faut juste un peu de temps pour s'y faire et monter un grp homogene , n'abandonnes pas stp ://
Tu est quelle classe?

Sinon cclairs la ya eu bof lol pr tapper a 22 quand meme:>

Bha ecoute ta de la chance ou ten a pas.

Si tu tombe sur un groupe alb ki a leur sos et leur bof dispo atend toi a un peut plus de sport.

Hib se idem si ils purge de groupe et les moons leurs moc ^^

Mid heu bha ya la RA du healeur quir remet un zerk sur pied sans mal de rez.

Me suis prise 360 sous bof cette semaine .Un zerk tappe pas en bas de 500 mini pleins de pv et une armure si vs ete pas capable de vs arranger avec sa ya un prob.

Si tu veut bus je connais 3 ou 4 guilde sur mid dont une tt recente demande a guild chez eux va chercher ton bonheur
je vous demande pas de vous asseoir !!
mais les resist a100% sur mid ca n'existe pas, et vu qu'on est un bon realm de bourrin, le bof on peu rien faire. ( d'ailleur a part attendre je vois pas ce qu'on peut faire)

vous pouvez faire de très bon groupe de 8, comme sur hib, mais je vois pas comment un groupe mid peu lutter en 8vs8 ( les seules rencontres qui doivent rentrer en ligne de compte pour moi ce sont celles où les 2 groupes ont toutes leurs RA de up). dans les réponse éviter les liste d eRA longue comme le bras, ou sinon mettez le mode d'emploi pour y arriver sans passer par les bus

vous avez fait preuve de persévérance pour attendre 1 heure pour monter un groupe, mais moi je viens pour jouer pas pour perdre mon temps. quand je pars faire du rvr ceux qui me demande ma classe/mes rp/ mon template, je les envoie bouler, ils ont qu'a attendre le prochain si ils veulent optimiser leur groupes, ils ont tout leur temps.

ps : dsl j'avais la flemme de masque les noms.

pps : je prefere les bus ca fait plus guerre. et ces derniers temps je toruve que les combats de bus commence à prendre un cotè tactique, avec les retraite les rusher des groupes ... heu en leger retrait pour pas dire en retard et des fois des groupes externes au bus qui par le rp alleche fondent dans le dos de nos ennemis
Bah genre hier on a pris un grp HoM avec des gros zerks plusieurs heals et un pbaoe bah BoF a rallongé le combat mais ça nous a pas empêché de rip, donc Mid peut 8vs8 si si pas de problème.
Citation :
Provient du message de vaifer
je vous demande pas de vous asseoir !!
mais les resist a100% sur mid ca n'existe pas, et vu qu'on est un bon realm de bourrin, le bof on peu rien faire. ( d'ailleur a part attendre je vois pas ce qu'on peut faire)


Stop de faire des zerk et des savages pr tt rox ya pas que sa en classe sur mid vs avez des classes magos qui semble tres sympas a jouer.Groupez vos mage protegez -les.

Sa existe nulle part des ressists 100% comme jais dit dansmon post plus haut je me suis prise 360 sous bof imagine sans?

Moi je dit heureusment que ya Bof!

Tu crois que je pete aps un cable moi quand hib me pete une purge de groupe avec le mezz de ma sorciere et je me prend 26 DD dans la geule et que le barde ki a purger mezz tt mon groupe?

Chacun ses problemes.Mythic a implanter des ra actives faut faire avec ou alors change de jeux.
Bah mon petit groupe se l'est pris aussi hein, le BoF SoS chant ablatif combo...

Mythic a prévu de revoir les résist pour éviter ce genre de logs.

Now je te rappelle que le chain AE stun, quand on trouvait ca pas super fair play de la part des mids en 1.35, ceux ci nous répondaient que puisque c'était possible, bah ils le faisaient.

Comme a dit quelqu'un dans ce thread, vous feriez pas uniquement des zerk des savage des bonedancer des healers et des shaman, mais quelques mages, bah vous aurriez vos sources de dommages plus variées...

Si BoF lock complètement ton groupe, ne t'en prend qu'a ton realm qui joue en mode facile avec /assist zerk DF DF DF AE stun AE mez chain amnesie.

Quoi qu'on commence a voir des PBAE en plus des double frost now.

La 1.62 est une version du jeu qui me semble interessante et plus équilibrée d'ailleurs.

Maintenant, je pense que la refonte du système de resist et des RA est necessaire (et de toute façon c'est dans les priorités de Mythic).

En attendant je fais avec, il y a toujours une solution... Tu tapes a zero avec ton gros marteau? Bah reroll un mage et va DD.
Vous auriez plus de Lebannis chez vous tu aurrais pas besoin de te plaindre.

Dweomer/Merryhew.
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Bah genre hier on a pris un grp HoM avec des gros zerks plusieurs heals et un pbaoe bah BoF a rallongé le combat mais ça nous a pas empêché de rip, donc Mid peut 8vs8 si si pas de problème.
ah vi me rappel 8vs8 c'est bon mangez-en
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de HwOaranG TaeKwonDo
ah vi me rappel 8vs8 c'est bon mangez-en
Ho un zerk comme c'est original..

Et stop de faire des bondancer *** on dirais que vs ete 300 quand il y en a 2 dans le groupe vs me tuer au lag:>

Esperons voir un peut plus doriginalité chez mid dans les prochaines semaines avec lavenu du patche au niv classe...
Si le grpe a sorti BoF c'est qu'ils ont consideré que vous etiez un danger pour eux
Donc en fait tu release et tu reviens ils auront plus BoF comme ca

Sinon oui les grpes Mids sont tres performants en 8v8 faut juste prendre le temps de reunir les bonnes classes de soutien (Meme si certaines sont vraiment rares..) .
Y a un truc que vous captez pas , c'est que pour le joueur lambda , il auras quasiment jamais un grp pour lutter contre , je pense que c'est plus ou moin ça que voulait dire vaifer .



ps : contre BoF fait la quete du gothi de juton a vindsaul , et swicht avec l'arme que tu auras eu quand tes adversaire lance BoF , tu vera
Je veux bien te croire quand tu dis que BoF te semble abusé.

d'un autre côté quand tu joues sur alb, et que tu te prends insta ae stun pbaoe pbaoe insta ae mez pbaoe pbaoe ===> release par mid^^ ça te semble tout aussi abusé^^

Donc bon revoir les RA ce serait pas mal, mais revoir les insta ae cc ce serait pas mal aussi
Citation :
sur mid vs avez des classes magos qui semble tres sympas a jouer.Groupez vos mage protegez -les.
ahah ...
et lors d'un combat contre hib, ça va donner les mêmes résist mini , baod ou pas :x
*Pourquoi faire du 8vs8 ?*

Pour qu'un combat soit intéressant et qu'il y ai un intérêt dans ce dernier non ?
Les bus c'est bidon et le zergage weak attitude.
Bref je plains ceux qui y sont . . .
100% d'accord avec merryhew, comme d'habitude.
Faut arreter de faire des zerks et des bourrins, les magos mid sont tout à fait interressants.

et quand je vois ca:
Citation :
je voulais découvrir
==>En parlant de jouer ds un grpe vs grpe, franchement ca fait peur... Je comprends pourquoi daoc en a tant perdu.

Si les gens ne savent meme pas ce que c'est que jouer en grpe vs grpe tout ca au profit de bus idiots (3 sec pour mourrir ou 3 sec pour tuer), franchement le jeu part en couille severe (expression pas top classe mais ca se resume à ca).
mais ouui c'est clair hib est alb son bien trop fort, y a rien a faire, autant baisser les bras... la seule façon de les vaincre c'est les bus y a pas d'autre alternative, et ça rend le jeux tellement plus interressant et strategique la masse, alors pourquoi s'en priver ?!
8vs8 parce que les combats comme le dis Ayoross sont bien plus interessants.
Mid à les moyens de faire de bons groupes, mais c'est vrai que desfois réunir toutes les classes c'est pas de la tarte.

Quand tu vois que tu croise un bon grp d'une guilde ( toute les classes qu'il faut dedans ) tu les tue 2 fois et ils prefèrent revenir te zerged moi ça me fais rire


Enfin avec Ayo ça nous faisait rire

nerf bus c'est weak stout.

<milite contre les bus>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés