JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 812 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question vrac du faucheur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Faciam_Garia
Dauphin / Dauphine

Donc en voie arbo sa sert ka la regularité du dd ?

Lien direct vers le message - Vieux
Cornelis
Roi / Reine

je croit bien que oui
Faciam_Garia
Dauphin / Dauphine

Ok bon ceux ki si connaissent sur le faucheur , repondent à toutes les questions svp .

Cornelis
Roi / Reine

il te manque quoi ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Une recherche de post et une lecture du guide de Mymy
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Re: question vrac du faucheur
1)10+12=22 parade ???
=> oui (en fait c'est +11 ... apres c'est ton rang de royaume qui augmente tes skills)

2)RA primordiales du faucheur ???
=> IP est utile...
=> Dex 2 + Viva 2 obligatoires pour acceder à Maitre Parade, Maitre Douleur, Esquice Rapide
=> Bouclier D'ecorce, ra qui offre un ablatif de 50% des coups sur une réserve de 500hp, par personne de ton groupe... pas trop mal
=> Sciences du cristal mystique, tres utile avec son timer de 5min, et des casts assez gourmands en mana à compenser

3)ignorer la douleur = 1+6+14= 21 pt sur IH ??? sachant ke le fauheur dispose du dd drain vie
=> 3+6+14 pour IP
=> le Drainlife est bien mais ne marche pas au cac

4)
=>Tu prendra dex2 et viva2 pour acceder à d'autres ra bien utiles
=>Tu prendra force Pour taper plus fort et monter ton weaponskill
=> Tu prendra constit pour augmenter ta resistance aux coups
=> Tu prendra acuité2 pour acceder à des ra magots à partir de la 1.62

5)
=> le weaponskill dependant totalement de la force, les miss sont liés à ce point. Apres tu as le choix... une faux rapide utile pour nos styles reactionnels ou une faux lente ki bourrine davantage (tu tape moins vite mais tu fais plus mal)
Myriald
Alpha & Oméga

IP: c'est la Ra qui a tué le jeu (ca reste mon avis), elle est tres chere (heureusement). La prendre ou non depend totalement de ton style de jeu. En RvR tu vas enormement soloter, IP te permettra de survivre un peu plus longtemps, mais ne te sauveras sans doute pas la vie vu que les rencontres 1Vs1 ca n'existe presque plus et si en face tu as 2 ou 3 sicaires + 1 scout en grappe, meme avec 3 IP tu creves.
Donc IP pour ma part c'est NON.
Si tu joues en groupe va voir du coté de DOtV, tres pratique.

Les Ra a prendre au depart je dirais: dodger, maitre en parade, maitre de la douleur, apres c'est a voir.
Purge peut etre utile, en 1.62 SCM deviendra imperatif, const ameliorée, resistance pour avoir des PV, resistance a la magie...
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

100% Agree avec Myr, IP c'est vraiment une honte.

Pour le moment ( Faucheur 47 ), j'ai Dext 2 - Viva 2 , ce qui m'a ouvert Esquive 2 et Parade 2. La prochaine RA sera Le bouclier de la nature , tres utile quand on se fait accrocher en RvR, ca donne un peu le temps au healer de réagir a mon avis.

Je suis que 2L7 pour le moment, et ma prochaine RA c'est au ... 3L6 :'(

Sinon coté template, je mise sur 50 en faux ( 38/20 pour le reste ), j'ai envie de taper le plus fort possible, la magie ne m'interesse pas plus que ca.
Dauphin / Dauphine

En compensant avec les pt sc , les RA serait il possible d avoir une bonne parade ???

mon template 48 arbo 44 faux 10 para :/
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Avec le SC pour etre capé ca pose aucun probleme, au level 45 je suis capé en dext/viva/force/cons/vie/faux/arbo et parade sur une armure AF45-99%... Les caps sont calculés sur un level 50.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Caper les caractéristiques et les compétences, c'est facile, mais caper les caractéristiques, les compétences ET les résistances, c'est une autre paire de manche

On est une des classes où c'est vraiment le plus dur de tout caper.

On n'a que 7 emplacements, et il "faut" caper 5 caracts, 3 compétences et 9 résistances.

En comparaison, caper avec un sauvage c'est finger in the noze :

Avec 8 emplacements (pour un h2h), il n'y a que 4 caracts, 2 compétences et 9 résistances...

Même avec du 100% partout sur un faucheur, je ne suis pas parvenu à un template idéal, il y a 2 ou 3 résistances à 24 ou 25, mais bon faut quand même pas abuser, c'est pas si mal
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Stats:
Str: 76 Int: 30 Hits: 207
Con: 86 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 75 Emp: 0

Resists:
Body: 27 Energy: 26 Crush: 27
Cold: 26 Matter: 27 Thrust: 26
Heat: 26 Spirit: 31 Slash: 26

Skills: 11 Faux 11 Parade

31en esprit et 86 en constit, c'est simplement un poussage de toutes les pieces à +5 (attendre la 1.62 pour 3 items de quetes) et non un cumul avec les resistances naturelles. Il n'y a que Int qui ne cappe pas, mais apres tests avec le meme ecart, je ne perd pas beaucoups et en rvr il y a souvent un buff acuité qui tombe

---

Sur les Vn, pas mal de solutions proposées sont basées sur les capes craftées, chose qu'on n'a pas pu profiter un minimum...
Pour ceux qui prefere les stats poussées, il y a aussi ca (+5 il va s'en dire) :

Stats:
Str: 75 Int: 74 Hits: 205
Con: 74 Pie: 0 Power: 0
Qui: 75 Emp: 0

Resists:
Body: 25 Energy: 26 Crush: 26
Cold: 25 Matter: 25 Thrust: 24
Heat: 26 Spirit: 24 Slash: 24

Skills: 11 Parry 11 Scythe
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'arrive à peu à çà aussi, mais je préfère la 2eme solution, sauf que j'essaierai quand même d'avoir +8 en arbo pour avoir 50 arbo au rang 5.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Stats:
Str: 75 Int: 75 Hits: 199
Con: 75 Pie: 0 Power: 0
Qui: 65 Emp: 0

Resists:
Body: 24 Energy: 23 Crush: 22
Cold: 20 Matter: 26 Thrust: 24
Heat: 23 Spirit: 25 Slash: 26

Skills:
11 Parry 8 Arboreal Path
11 Scythe

genre ca ? (dex pas powa )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question vrac du faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite