JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question vrac du faucheur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Faciam_Garia
Dauphin / Dauphine

question vrac du faucheur

alors j'ai quelque ptites questions a vous poser :

1)Pour un template 48arbo 44faux et 10 parade les 12 points de sc seraient ils utiles sur la parade ... 10+12=22 parade ???

2)RA primordiales du faucheur ???

3)Tjrs ds les RA , serait il utiles de prendre IH ignorer la douleur se ki ferai remier soin (lv2) + ignorer la douleur = 1+6+14= 21 pt sur IH ??? sachant ke le fauheur dispose du dd drain vie

4)Encore sur les RA , mes pts de depart ont été ( sur un celte )
force+10 cons+10 intell +10 = 70 force 70 cons 70 intell . Les kelles ameliorations des caracteristikes devrais je monter en premier et jusk au lv kb ??? je pense dex et viva met j hesite sur le lv

5) Le mieux c : une faux rapide ki miss bocou ou une faux lente ki miss moin souvent ???

héhé ba voila j attends vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Cornelis
Roi / Reine

salut ,
pour ma part je te conseillerais de capé touts tes skill ( parry , faux et arbo ( un doute sur arbo , peu être pas utile ))
la RA primordiale je vois pas trop,
pour IP c'est 23 et non 21 pts ( 3+6+14 ),
pour les améliorations de caract je te conseil de choisir selon les pré-requis des RA que tu veux prendre ( dex pour mop , viva pour dodger )
Et pour finir personnellement j'utilise une luneguerre et j'ai pas vraiment de miss , j'utilise des style imparfait et je solote du orange facilement et voir meme parfois du rouge si je suis obligé
Faciam_Garia
Dauphin / Dauphine

Ok mai tu est passez sur quelque kestion ...

Si sé necessaire de posez des pts de sc sur parade ???

Si Mettre ( komme tu le di 3+6+14=23 ) pour avoir l'IH est necessaire ou apporte une grande utilité au faucheur ? Je rappelle kil a le dd drain vie ...

Et une kestion ki me viens si sa serai equitable de monter dex et viva en mm temps ? (RA)

Faciam_Garia
Dauphin / Dauphine

Je precise :

Est ce ke les 12 pt de sc sur parade changeraient ils quelque chose ??? Si oui koi ? (le taux de parer normalement )

Cornelis
Roi / Reine

Quand je te disait de tout maxé c'était parade compris , puisque ça t'apporte bcp quand même,
IP oui très utile ( a prendre au début ou respec pour l'avoir je pense ) une 2 eme barre de vie c'est toujours utile sachant qu'au çac tu as pas de QC,
pour la dex et la viva en même temps ca dépend de la manière dont tu compte faire évolue ton template RA , si tu prend ip dessuite je pense que prendre au moins mop 1 en priorité par rapport a dodger , si tu respec ou tu le prend après tu prend les 2 en même temps puisque les points son faciles a avoir
[Edit]12 pts de parade t'apporte en theorie 6% de chance de parer en plus ( si je me souviens bien ) ce n'est pas negligeable , de plus avec la dex cela change bcp , pour preuve le moine qui avec tres peux en parade bloque bcp grace a ses +/- 300 de dex
Alpha & Oméga

1) Avec le SC, tu peux avoir 11 points supplémentaires (et non 12) et chaque point en parade te donne 0.5 % chance de parer, soit 5.5 % quand tu maxes cette compétence.

C'est loin d'être négligeable quand on sait à quel point le faucheur est dépendant de ses styles réactifs.

Cela dit, en 1.62, la chaine avec ouverture sur parade perdra beaucoup de son intérêt puisque le troisième style passe en ouverture de dos.

2) Je dirais réflexes éclair, maitre de la douleur, éventuellement maitre en parade (autant profiter du pré-requis qui est le même que pour maître de la douleur ) et MCL (1.62). Ensuite, IP, purge ou résistance à la magie sont toujours des RA intéressantes, tout dépend de la façon dont tu veux jouer ton faucheur

3) Personnellement, je déteste IP qui est une RA très chère, pas fun du tout... mais très utile aussi . Quant au drain, encore faut-il pouvoir l'utiliser : si tu en train de te faire taper, c'est cuit

4) N'espère pas améliorer sensiblement tes caractéristiques avec les RA, l'impact est minime. Elles ne doivent être prises que lors qu'elles sont un pré-requis pour d'autres RA plus intéressantes. Tu devras prendre Dex II et Viva II pour avoir accès aux meilleures RA.

5) Je te recommande la faux rapide pour avoir un maximum de chances de provoquer un style réactif
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Faciam_Garia
Dauphin / Dauphine

Ok mici a vs 2 , bon des reponses chacun personnelles mais l'en a ki se ressemble .... mici pour sa

Ensuite mici pour corriger les ptites erreurs du genre 12 pt de sc et le nbr de RA

Ensuite je voudrais vous demander votre template et pourkoi celui la ??

Cornelis
Roi / Reine

Euh moi je comptait 50 faux 39 arbo reste parade ( je croit, ça fait longtemps tout ça ^^ ) mais depuis que les styles change je pense que j'aurais revu le template pour 44 faux Xx arbo Xx parade ( similaire au tien en faits )
Faciam_Garia
Dauphin / Dauphine

Scuse moi j'ai completement oublier ke ignorer la douleur peut etre employé en plein combat pas comme premier soin...

Cornelis
Roi / Reine

C'est son seul intérêt sinon premier soin aurais suffit
Faciam_Garia
Dauphin / Dauphine

Mettre 14 pt sur ignorer la douleur pr juste pour pouvoir passer l'IH en plein combat erf un peu cher

Elora
Alpha & Oméga

Mon template est 50 faux 38 arbo et 20 parade.

38 en arbo me parait être à la fois un minimum pour pouvoir approcher les 50 avec le SC et réduire la variance du life tap et un maximum parce qu'à part le buff de hâte, je ne vois rien d'utile au delà de 38

Pour le 50 en faux, c'est plus discutable. Le faucheur manque de weaponskill et mettre des points en faux permet de compenser (un peu) cette lacune même si ça va être légèrement rehaussé en 1.62. Le style 50 n'est pas franchement utile car en quatrième position de la chaine esquive

Entre ces avantages et l'inconvénient de perdre 10 en parade (template 44 38 30 par exemple), la différence me parait infime, c'est juste une question de goût je pense
Cornelis
Roi / Reine

Tout dépend de la manière dont tu va jouer , si tu fait du combat de masse ça changera rien , si tu fait du combat de plaines ( genre 8vs8 ) je pense que le fait que tu ne meurt pas est une chose énorme pour ton grp ( tu continue a garder l'aggro des vilains troll , un IH en moins d'utiliser pour le druide ,et tellement d'autres )
Faciam_Garia
Dauphin / Dauphine

Si on regarde de cette facon

Mais veut mettre quelque chose au point (<== )

Les pts sc si par ex on les pose sur arbo ( 39+11=50 )

Aucune modifications est apportées ... avec les pts sc on obtiens pas les derniers buff et tout tout ???
Cornelis
Roi / Reine

Non tu n'auras pas les buff , styles ou autres grace a ces points
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question vrac du faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite