JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 646 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

genre , faut bien en profiter , tu feras pareil dans 4 j sur moi
Bonnes vacances qd meme terek
<se ratrape >
Lien direct vers le message - Vieux
Arnot Otto
Bagnard

Bye Bye George...
< oops fallais pas le dire >
Lien direct vers le message - Vieux
Loky [Déses]
Roi

[Mode Final On]

Ce post est honteux. C'est l'archetype du postaflood. Deplus on peux remarquer que c'est toujours la meme team de cons qui reply.
MAIS QUE FONT LES MODOS§
Je m'en vais de ce pas en querir un pour fermer ce post qui defigure JoL(et dans la foulé je vais ouvrir un nouveau thread pour mon twink qui vient de passer 50).

[Mode Final Off]

Heuresement qu'on part pratiquement en meme temps, sinon j'allais perdre un bon partenaire de cs. Bon vais te remplacer pendant 3 jours par Bry ou alors Net au pire....

Citation:
Moué on a un peut divagué du sujet la faudrait arréte de flood la , sinon je pense reelement appellé un modo .
/agree ©Terek

Sinon voila la vrai photo de Terek qui essaie de se faire de l'argent pour payer la spellcraft de son Zerk 19.

Faut dire qu'il en a une paire§
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] bye bye tlm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite