JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message Furyo, ce n'est pas une vidéo pour montrer comment un shadowmerc roxxe ou non , c'est sa première vidéo, un peu comme un essai de signature.
Et la tout s'enchaine, critiques, polémiques Buffbot, "moi je roxxe , pas toi , pff t'es Buffboté t es minable " , je pense pas que vous apprécieriez si je décortiquais ttes les vidéos minute par minute pour faire des critiques sur le coté technique de vos prestations.
Il y a mieux comme première vidéo, non ?

Mettre bout à bout, des scènes de roxage avec une musique passe partout...

On voit pas une seul mort, ça veut dire quoi ?
Qu'il a honte de mourir en godmod ?

La première vidéo de mon frère montrait son Eld Void en train de bolter sur des sales mob avec une musique bien marrante, j'ai trouvé le truc beaucoup plus sympa que celle la.

Sa deuxième, c'est une défense de fort en RvR.

C'est sympa, ça donne des idées mais la...:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Il y a sûrement mieux comme vidéo comme il y a sûrement mieux que la vidéo de ton frère.
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furyo
La première vidéo de mon frère montrait son Eld Void en train de bolter sur des sales mob avec une musique bien marrante, j'ai trouvé le truc beaucoup plus sympa que celle la.

Sa deuxième, c'est une défense de fort en RvR.

/blush

ouais ma première vidéo est une séance de pexe avec mon ptit mago et pas une séance de roxage avec mon ombre

Ma deuxième vidéo est une défense de fort avec ma sentinelle 50 avec plein de passage ou je RIP mais où ça joue bien de tous les côtés.

Commes j'ai pas de FTP et bah...je les gardes pour mes potes

PS : mes vidéo sont faites pour le fun only et pas pour montrer tel ou tel personnage roxe
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Il y a sûrement mieux comme vidéo comme il y a sûrement mieux que la vidéo de ton frère.
Ben justement la vidéo de son frere n a pas bcp plus d'interet.
Je veux bien que tu défende ton amis par loyauté mais faut arreter de dire qu'il y a un interet a voir quelqu'un en gruger d'autre et applaudir parce qu'il a appuyé sur rec...

Ils nous pourrissent le Jeu et ils attendent un sucre ici en remuant la queue c'est quand même fort.
Sanishyn
Dauphin / Dauphine

bon faut arretez de cassé des personnes comme ca !
j ai une liste complete de GL buff bot a qui on dit rien et qu on est toujours d acc avec eux, que c est bien ce qu il font ect...

Style "ah il est buff bot ce sic, il est naze lui !" "ah mais c est le reroll de machintrucbidulchouette ? ben il a raison sont buff bot en face de tte facon" :baille:
Sanishyn
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Ulfilla
Je veux bien que tu défende ton amis par loyauté mais faut arreter de dire qu'il y a un interet a voir quelqu'un en gruger d'autre et applaudir parce qu'il a appuyé sur rec...
et puis il y a des gouts et des couleurs y en a qui aime voir des video de roxxor et d autre de defence, ou de prise de fort etc...
ca sert a rien de polemiqué dessus...
Moi je recupere ttes les video je les classes et prend plaisirs a les regarder
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulfilla

Ils nous pourrissent le Jeu et ils attendent un sucre ici en remuant la queue c'est quand même fort.
Lol la tolérance, cite moi les répliques de Sorei ou il attend une quelconque éloge : à ce moment là faut virer aussi tout les posts, les screens démontrant que l'on roxe : J'ai fait 1000 points de dégâts, regardez j ai tue 2 clam pins, on a pris un fort a 3 dont 2 afk etc...
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Lol la tolérance, cite moi les répliques de Sorei ou il attend une quelconque éloge : à ce moment là faut virer aussi tout les posts, les screens démontrant que l'on roxe : J'ai fait 1000 points de dégâts, regardez j ai tue 2 clam pins, on a pris un fort a 3 dont 2 afk etc...
Et il attendait quoi a ton avis?
Il a mis ca video comme ça parce qu'il s'emmerdait...
Il a justement dit que c'était une vidéo sans transition bref c'était pas pour la performance de videaste koi...

C'est exactement comme s'il chainait du mob bleu quoi a part que les mobs se foutent de savoir si en face la personne les arnaque ou pas c'est des cons de mobs.
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Bizarre mais tout tes replys sentent l'aigreur, le cynisme, et la critique facile, mais question : tu fais mieux toi?
Je défend Sorei, parce que j'encourage les créateurs de vidéo, quelque soit la qualité, et de voir comme il est reçu, buffboté ou non, c'est moyen.
Il vous a fait koi? il a cheaté, il vous a chain dans la video? alors relativisez un peu.
Roi / Reine

Citation:
Bizarre mais tout tes replys sentent l'aigreur, le cynisme, et la critique facile, mais question : tu fais mieux toi?
Je défend Sorei, parce que j'encourage les créateurs de vidéo, quelque soit la qualité, et de voir comme il est reçu, buffboté ou non, c'est moyen.
Il vous a fait koi? il a cheaté, il vous a chain dans la video? alors relativisez un peu.
posté une video comme celle de sorei ici révéle de la pure provocation.
Son jeu est vraiment naze a croire quil connait a peine les classes quil a attaqué.
je passerais les commentaires sur les absurdités qu il fait.

le bbot et son dragon fang fait tout dans l'histoire...

c'est mon point de vue et ayant discuté avec des assassins, ombres rang 8+ qui sont du meme avis que moi je te certifie que mes propos sont valables.
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Tu as raison c'est super trop difficile ce qu'il a fait.
Je m'incline devant une telle performance
Vive la loyauté mal placée aussi

PS: Tonka j'ai surtout rien contre toi au contraire tu es quelqu'un de bien on dirait mais que tu défende ça ça me désole.
Onodream
Alpha & Oméga

J'ai pas du tout aimé.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
J'ai pas du tout aimé.

Il serait intéressant que tu nous dises pourquoi.

Parceque poster ce genre de réponse....
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soo
Il serait intéressant que tu nous dises pourquoi.

Parceque poster ce genre de réponse....
Il compte trop sur son buffbot pour s'en sortir

Genre rush les 3 ombres, un non buffbot ne l'aurai pas fait,
Ensuite au niveau des styles, rien d'interessant, rush Style1 backup Style2, et on recommence

Il n'y a pas d'inteligence dans le jeu (genre se mettre de dos contre un champion, tu peux pas faire pire)

Il place un stun de 9 sec, et il continue a chain le Style1 backup Style2 alors que ce positionner pour placer une chaine positionelle ferais certainement plus mal, et serais légerement plus interessant a regarder

Il n'y a pas de montage, il enchaine les sequences et c'est fini

Vala
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

la Video ?

dsl mais bon poste une video comme ca , c'est vouloir aimer se faire cracher dessus

Winston Churchill
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [video] shadowmerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite