JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Talking
Vidéo très intéressante.

Moi qui aime voir comment combattent les autres joueurs sur Brocéliande, buffbotés ou pas, je suis servi. De plus, bande son excellente.
Lien direct vers le message - Vieux
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

C'est nul lol .
Esporus
Alpha & Oméga

Bah moi j'dis bravo il nous a débarrassé des 3 Lurimoches qui campent mga , sinon le sujet n'est pas adéquate pour relancer le débat du BBotage , vidéo de bonne qualité et j'ai pas envi de la descendre comme tous les autres .... :baille: .

Sinon on peut faire de très jolies choses sans BB , me rappelle à Béryl avec mon sicaire 35 en SC , s'est vraiment , vraiment excellent , < se mord les doigts de ne pas avoir fait de vidéo > .
Eka [CdH]
Roi

Vidéo inintéressante.

Ya pas d'adrénaline on sait que tu vas gagner à l'avance ( j'ai même pas eu un ptit frisson de peur pour toi contre les 3 ombres )... m'enfin c'est le principe même du BB donc rien de surprenant

Préfère aller remater Atalantis tiens
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Jolie vidéo Sorei, je n'ai lu que les premiers replys, mais ça empeste l'aigreur et la mauvaise foi.
Dites, quand vous partez de DL ou de CS, vous avez un clerc dans le groupe qui vous buffe ? vous êtes donc TOUS plus performants, il faudrait que tout le monde joue sans buffes alors ?
Si vous vous faites tuer par une ombre BB, ben au moins vous avez une excuse, pas besoin de venir pleurer, la personne le sait qu'elle vous a tué BB.
Alpha & Oméga

Jolie video j'aime bien
Malekit_smoi [Thana]
Bagnard

Ben bof 3/4 des combat sont des aggro en anytime comme quoi quand on dis que le bb rend unskilled ....

Le seul truc pas trop mal c a la fin contre les 3 fufu je comprends même pas comment sur les 2 ombres ils ont pas réussi a te PA

Ce que la video demontre le mieu c l'innegalité entre un bb et un vrai joueur normal et son manque d'interet a play
Sorei
Roi / Reine

oula nuit agitée
si je poste cette video c surtout pour la curiosité de certains, personnellement j'aime bien bien voir les videos des autres decouvrir de nouveaux persos, voir comment ca se passe dans les autre royaume ect ... et non pas pour me vanter et encore moin pour faire l'apologie du buff bot

pour ce qui est de la video je pense pas qu'elle reflette ma facon de jouer je ne l'ai pas fait en 2 mois mais en 1 collier hib et un collier mid donc ca represente qu'une session rvr

sur la video je precise que je ne suis pas dans un groupe

Citation:
Ah mais oui c'est vrai avoir un buff bot stout a fais normal voyons écoute monte toi un fufu a l'ancienne sans pl ni rien en te disant que tu va pouvoir t'éclater a faire des duel en un contre un contre d'autre fufu ou encore contre d'autre classe, passe du temps a chercher des loots pour completer ton equipement et tu comprendra peut etre que c relou de se faire retourné par un mec qui se buff a l'aide d'un autre compte et qui pour moi n'arrive pas a te tuer grace a c'est propre moyen. Donc oui je suis agressif quand il s'agit des BB c'est un truc que j'arrive tjrs pas a comprendre.
un buff bot signifie par forcement pl jusqu'au 50

sinon pour les critiques quand je voit les reaction sur la video de l'assassin je me dit que seule une video faites par xxx ne serait pas critiquée par xxx
Mervin
Alpha & Oméga

J'aime bien la video pour ma part
Et puis c'est rare un shadowmerc
Dralounet
Alpha & Oméga

Le sujet est ré-ouvert après un petit coup de balai. Je vous invite à parler de la vidéo en oubliant la raison de la division autrement il y aura des sanctions.
Alarik [CA]
Bagnard

Bon ben je remet mon avis sur cette vidéo:

Pas le moindre interet.
proctor
Alpha & Oméga

Bah je remets mon avis , je parlais pas de BB en plus :

mouais

Bof
Hyad
Invité

bon ben mon avis sur la vidéo bof :baille:
Ramon|Theodern
Roi / Reine

eh ! c est moi le troll dans la mf
Me disais aussi pas possible d esquiver et de frapper si fort maintenant j ai compris.....
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Tribald
Roi

Vive la censure........
De plus je trouve ca totalement nul d'avoir supprimer mes posts comme ça car je ne parlai pas uniquement du BB !
Tu aurais pu éditer mes posts mais tu les a tout simplement supprimer sans aucune raison.

Donc vue qu'on a pas le droit a la parole je vais juste donner mon avis.

SaiNul (et la modération itoo)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [video] shadowmerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite