JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
casius
Bagnard

La video d'un shadowmerk SANS bb aurai eu bien plus de valeur a on avis....
Lien direct vers le message - Vieux
Taspech [SdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Elfette
Ca on le voit vos groupes d'ombres (et même buffbotés chez vous, la bande à Tou) mais on vient nous aussi a FG buffbots maintenant et ça risque d'être fréquents sauf si on voit que vous êtes pas FG ombres

P.s : lol tout à l'heure MGH

Sinon gg la vidéo, toujours sympa à regarder

[édit] : je vois pas en quoi sa vidéo est "mal" car buffés, sur celle t'atalantis c'est pareils et on ne lui reproche pas, à la dernière page on lui dit même "excélente vidéo malgré les buffs", un sorcier se buffbot pas grave et un sicaire c'est grave c'est ça ? Sérieux si la vidéo vous plait pas on a pas besoin de le savoir, moi je la trouve bien buff ou pas c'est pareils
/agree

vraiment sympat la video

effectivement sans buffs deboiter 3 ombres c po simple hein ^^

mais meme avec si elles savent bien jouer elles te killent tres vite a 3..

enfin c mal du tout
Icetroll
Alpha & Oméga

bon ben je confirme c bien moi sur la vidéo, mais pour ma défense je ne suis pas buff (on ne vois pas de debuff apres ma mort). Et ainsi, on voit bien le déséquilibre, normalement, un ass ne devrait pas pouvoir se faire un tank, sauf il sais bien jouer et quil a de la chance, alors que la... je me fais un peu explosé qd mm.
Autrement au niveau de la vidéo, je ne dis rien, impossible de la voir en entier, elle bloque apres le premier fight (jai essayé de le lire avec différents logiciels, rien ny fait). Enfin, tant pis, c'a ne ma pas lair detre une grande vidéo. Je vous invite a aller voir celle de malekit, qui montre un fufu bien joué, car il sélectionne ses cibles, et meme si il est buffé, on voit se dextérité a changer d'arme, de poison, etc....

Au passage, /clap malekit, je tai vu a loeuvre lors dune prise de fort, tu décime les remparts a toi tout seul
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taspech
effectivement sans buffs deboiter 3 ombres c po simple hein ^^
c'est pas 3 ombres,

y a au moins un ranger dans le tas et en mal de rezz
Asgin
Alpha & Oméga

C'est quoi un shadowmerc ?

PS: Au diable les BB !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asgin
C'est quoi un shadowmerc ?

PS: Au diable les BB !
rien du tout

c'est weak

----> [] ok je sors tapez pas
Asgin
Alpha & Oméga

Je viens de revoir la vidéo et sur les 5 luris qu'il a réussi à embrocher 3 étaient BB donc !
Sinon les 3 luris à la fin (1 ranger et deux ombres ou le contraire) ont vraiment très mal joués enfin c'est mon avis sinon à la fin tu perds quelques buffs !
Neilkha
Reine

Video d'un fufu BB qui rox? meme pas je met çà sur mon DD aucun interet.
Deamz
Dauphin

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Remontage de vieux post, troll, attaque perso, le tout sur compte roturier tout frais.
Tu gagnes un avertissement sans frais, ce sera ton premier et dernier avant la perte de ton compte.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [video] shadowmerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite