JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 944 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Calenril
Roi

Tonka, Bubu, Artemis, Thalandar, Isiria, Elfette (loul, cherchez l'intrus ^^) la DR soutiens Sorei ...
Tu te rappelles de moi Tonka ? J'ai un peu groupé avec vous, j'ai aussi un peu placé des reac abla sur pas mal d'entre vous. Si si rappelle toi, j'étais paladin et j'aimais soloter. J'ai changé de serveur, car vois tu, les assassins et les ombres en face , font comme ton pote Sorei... J'ai rien contre Sorei, ni contre la qualité de la vidéo (je m'en cogne), mais quand je voit les pauvres gars en face (des joueurs, pas des mobs hin) se faire déchirer juste parce qu'ils n'ont qu'un compte, ça me fais mal au bide.
Lien direct vers le message - Vieux
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Yop çal' bien sur que je me rappelle de toi
Pour te répondre Furyo quand tu dis que je ne sais pas ce qu'est le skill , renseigne toi sur les phases finales Wcg stp, et là tu changeras vite d'opinion.
Dans daoc, il y a très peu de templates différents viables, très peu d'items au dessus du SC, ce qui rendent tt les persos plus ou moins communs, et le concept du jeu ne permet pas d 'avoir une infinité de façons de combattre, les possibilités de combat sont réduites, et rien n'est lié au skill, juste à la façon d'utiliser ses macros.
En ce qui concerne les doubles abos, je suis à peu prés d'accord avec toi çalenril, mais dans ce cas là il faudrait dénigrer tt ceux qui peuvent jouer 15 h par jour, et deviennent inéluctablement hauts rangs rvr ?
Il y a des inégalités dans le jeu, liés a nos disponibilités irl et à nos moyens irl, mais il faut faire avec.
Là ca chouine, ca critique, mais alors changer de jeu, rien ne peut empêcher quelqu'un de jouer Buffboté, ou empêcher quelqu'un de faire 24 h de rvr pour être rang 10.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
Yop çal' bien sur que je me rappelle de toi
Pour te répondre Furyo quand tu dis que je ne sais pas ce qu'est le skill , renseigne toi sur les phases finales Wcg stp, et là tu changeras vite d'opinion.
Dans daoc, il y a très peu de templates différents viables, très peu d'items au dessus du SC, ce qui rendent tt les persos plus ou moins communs, et le concept du jeu ne permet pas d 'avoir une infinité de façons de combattre, les possibilités de combat sont réduites, et rien n'est lié au skill, juste à la façon d'utiliser ses macros.
En ce qui concerne les doubles abos, je suis à peu prés d'accord avec toi çalenril, mais dans ce cas là il faudrait dénigrer tt ceux qui peuvent jouer 15 h par jour, et deviennent inéluctablement hauts rangs rvr ?
Il y a des inégalités dans le jeu, liés a nos disponibilités irl et à nos moyens irl, mais il faut faire avec.
Là ca chouine, ca critique, mais alors changer de jeu, rien ne peut empêcher quelqu'un de jouer Buffboté, ou empêcher quelqu'un de faire 24 h de rvr pour être rang 10.
/agree tonton
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree tonton
agree combien de pourcent ?
Helectra / Gman [Feu]
Roi

je pense pas qu'il y ai un grand interet a regarder cette video, surtout lorsque l'on voit les adversaires affrontees.... au debut le champion avec sa vengeuse azuree... le skald en epique... les 3 ombres, les dagues DF proc BT, un cosantoir dans le lot, aucun adversaire buffbot.

j'aime bien en revanche la musique.

Helectra, Orcanie, Ombre 50 7L3
Gman, Orcanie, Champion 50 2L8, Spé bouclar
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Atlantis
Alpha & Oméga

helectra tu fais des erreurs le champion au debut n'est pas avec une vengeuse mais avec epee couverte de vigne drop galla qua 100 de plus il etai avec un barde mais il 'ma di a moitier endormi a 2 h du mat ;pp

ensuite c'etai aps 3 ombres mais 2 ombres 1 ranger dont une ombre haut rang

ensuite je epnse que cetet video sert surtoua montrer que meme un perso bidon buffboter peut devenir uber=)
lol

+++
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
ya pas grand chose d'autre a voir au final c monter en quelque sorte 2 seconde avant quil agro et 2 apres la mort du bonhomme (pas d'évènement pas de retournement de situation non rien de rien)
il agro il /stick il le tue pas de mise en situation rien, ca ou une regarder une séance d'xp solo bon bah voila koi
ya donc juste la serie de lancé de dé... et comme les siens sont pipé en plus ben...
... Alors ce ke j'en ai retenu : 8lignes de buffs - une zik ke j'aime bien - 1vitesse de frappe folle (proche du 1sec de vitesse?! ... certainement du aux buffs jme leures pas).

Mais aprés tout osef de ce ke je peux penser
Pour simple comparaison j'ai plus apprécié la vidéo de l'ombre contre le MA sur la mfh à Odin avec un zouli cassage de jambes , non pas paske l'ombre n'était pas b-botée tout simplement au coup de génie (ou au coup de boulet du MA ca dépend l'angle de vue ) du jump.

Un esprit profond, avance masqué...
Malekit_smoi [Thana]
Bagnard

bah toglog....tonka a pas tord il est buff bot le type donc garrot mort rempante ca suffit comme le dis tonka pas besoin de style superflu ile st bb il sait il peu jouer n'importe comment de tte il est bb et se fais que des non bb ou des mal de rez. (même si y'en a qui arrive a se faire perfect kill par des ombres non bb et ki lachent 7 buffs c bien domage ils doivent etre persuadé que en face le type est bb alors que non...)

Citation:
buffboté, noskilled (lol ), grugeur
Ben oui enfin a la différence pres qu'il n'est pas no skill mais skill buff bot ( oui je sais c pareil mias chut) donc garrot suffit

/cheer

Enfin quand j'ain ding 50 pourtant ce n'est pas si vieu y'avais tres peu de classe assass on se connaissaient tous y'avé pas de triche ca fighté a armes egales now c plutot a meilleur bb que au meilleur sic et encore certain fear tellement qu'il binome en bb et je suis CERTAIN qu'ils osent encore tirer de la fierter en tuant une ombre , un ranger , un assass solo non bb ( je les entends d'ici se dir "gg , on rox" )
Now que je suis passé sur Planet Side (la au moin c du combat egal et vraiment au meilleur skill) quand je vois des mecs pret a payer 12euros / mois pour se donner une fause impression de puissance dans un jeu j'ai franchement pitié et EN + bb a force semble tellement naturel qu'ils se croient VRAIMENT bon en oublient les bb et font meme des videos ^^ (perso j'aurrais honte de up ca mais bon ca engage que moi) enfin grace a vous pour les autres joeurs car pour moi DAOC je crois que c fini c bien ca evitera peut etre encore > de l'abo.
Enfin je deconseil a tous le monde de monter une classe assass en ce moment c vraiment pourrit on te rush bb pour te rude trop de joueurs passent leurs frustrations IG et IRL dans les fufu de daoc
sur ce .....

PS: le caps vitesse c 1;5 secondes lol pour info
Silace
Alpha & Oméga

Malekit : /wave

Malekit_smoi [Thana]
Bagnard

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO silace !!!!
kazhim
Roi / Reine

ben un buffbot perso c comme si un mec te crachai a la gueule (irl)
alors c facile tu va a une rencontre irl tu chope le mec et ... tu discute avec ? :x
Melame [TN]
Dauphin / Dauphine

apres la lecture de certains post g meme po DL la video ...
Icetroll
Alpha & Oméga

alors moi on viens de me dire IG que le tank bouclier dans la vidéo c moi, alors je suis en train de la DL pour voir comment on voit le combat de lautre coté. ( de mon coté c t passionnant, si c celui auquel je pense: un machin te fonce dessus te balance 2 3 coups en tapant aussi fort et vite qun zerk en mode nounours avec 2 francisques dps 18). C vrai que ca doit etre pasionnant de jouer comme ça.
En fait les buffbots mont totalement degouté de monter un furtif et en solo, ya maintenant que dans les donjons ou je meclate, au moins les combats sont interessants.
Je reposterai apres avoir DL la vidéo pour redonner mon avis
Malekit_smoi [Thana]
Bagnard

nerf ton 33K

Les buff bot c pour les pidi

povre sorei ki devais etre fier de sa video et de ses exploits....
comme je dis plus haut a force de tout le temps bb (et certain je crois que zont même pas test sans) ou en oublie les buffs et on se crois vraiment puissant alors que .... la pitié quoi....
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Les buff bot c pour les pidi
.... et les assassins

Au fait j'ai tapé un bon délire mfa la dernière fois avec tes copines ombrettes (4-5 avec toi) :bouffon: ... GG la double ouverture de portes alors ke j'étais coincé avec 2tank Midou dans la maisonnette .... enfin jdis ca pr te rapppeler la situation si t'as déjà zappé ... c'était PA parti je savais plus où donner de la tete,d'aillleurs la vikingette ke vs avez eu au début était verte bande de missants :bouffon: ... la pauvre

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [video] shadowmerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite