[Broc] [video] shadowmerc

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ma premiere vidéo elle fait 3min41 et 20Mo
on y voit 8 combat, ne vous attendez pas a de superbes transitions ou effets d'images

vidéo faites clic droit / enregistrer la cible sous

telechargez le dernier codec si ca ne marche pas
et pas de debat sur les buff bot merci
Citation :
Provient du message de Olwenn
En cours de DL, je te donne mon avis après
[Edit] Oui pas mal, Shadowmerc c' est marrant

Bon par contre j' ai un son pourri ( Linkin c' est bien, mais là c' est rendu affreusement... )
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Simple question no flam inside, sicaire buffboté ou pas? Juste pour savoir si je la télécharge donc pas de mauvais esprit.
buffboté
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
j'aime bcp la musique.

Pour le reste c'est encore plus noskill qu'un sicaire buffboté spé AS.
kler, y'en a qui ont pas honte de poster des vidéos.

c'est le genre de vidéo qui devraient etre envoyés a Mythic, ca leur ferait regarder la vérité en face.

enchainer deux champions sans en PA un seul, c'est tout a fait logique, et apres ils nerfent la hache sénestre :baille:
C'est marrant un shadowMerc, on est pas habitué a en voir beaucoup.

Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
j'aime bcp la musique.

Pour le reste c'est encore plus noskill qu'un sicaire buffboté spé AS.

Je comprend pas trop ton argument, Sorei (même si BB) joue bien et tue assez facilement, montrant le potentiel de sa spé, alors pourquoi dire que le shadowmerc ne vaut rien alors que la vidéo prouve le contraire ?


Je trouve ca plus dynamique que Pa...Mr... ect ect ... fufu .
de toutes façons un shadowmerc sans buffs ... je ne sais pas trop ce que sa vaut , mais à mon avis spa la joie ... buffboté , un sic spé as tue aussi des tank sans pa ce n'est pas le pb . Moi même je joue maintenant avec buffs assez souvent et je peux te dire sa n'a rien avoir qu'avec 0 buffs .
Vous vous préparez a exécuter votre Croc de dragon !
Vous vous préparez maintenant a effectuer le style de secours Double ombre pour pallier au style Croc de dragon !

Vous vous préparez a exécuter votre Croc de dragon !
Vous vous préparez maintenant a effectuer le style de secours Tenebres pour pallier au style Croc de dragon !

Impressionnant !
Ceci est une vidéo extraite d'un jeu vidéo, ce n'est pas votre voisin qui a encore salopé votre paillasson en marchant dessus avec ses bottes de jardinage.
Ce que vous voyez est donc fictif et n'interviendra d'aucune sorte sur votre vie réelle.
Il est temps de vous installer dans votre fauteuil et de regarder sereinement sans vous mettre dans de tels états

--Maitre YoGa--
Citation :
Provient du message de keridann
si tu regardes bien dans la video et a coté de mon nom, tu peux voir que nous sommes de la meme guilde, je pense pas devoir argumenter plus longtemps.


Ps: La Dr privilégie les groupes guildes
Il est quand même bien souvent seul sur les vidéos...tu ne nous feras pas croire que quand il tue les 2 ombres et le ranger en solo vous êtes a coté en train de le regarder

Et tu diras au clerc du groupe de refaire les resists hein
Hum :bouffon: :bouffon:
A premiere vue super video waouuuuu mais dis donc fufu tu rox tout c'est dla folie moi je dis. Je connais absolument pas sa spé, mais bon je pense que sans tous ces buff il n'y aurait pas de video a par peut etre pour le kill du barde et encore mdr. Apres les pauvres Buff bot il ouin ouin car on fais des grp fufu pour VOUS traquer parce que comme on le vois a la fin un fufu BB sa en vaut 3 .....

ps : le post devis sur le buff bot comme d'hab a cause d'un pov type qui se prend pour un ubber roxor dla mort avec c buff

http://vnfiles.ign.com/camelot/video...3/theproof.avi

matté cette video, la qualité est vraiment moisi mais on reconnais un assassin sans buff qui arrive a tuer du monde, bien plus belle video selon moi :x

/edit désolé pour se post HS mais sa m'enerve ^^
Citation :
Provient du message de Morpa
Au moin je l'avoue et je fais pas le mouton -_- quand a mon amusement je m'éclate a faire des grp fufu pour aller tué c'est vilain BB, mais bon la je pense qu'on devis completement c'est un débat de sourd. J'ai deja donné
Ca on le voit vos groupes d'ombres (et même buffbotés chez vous, la bande à Tou) mais on vient nous aussi a FG buffbots maintenant et ça risque d'être fréquents sauf si on voit que vous êtes pas FG ombres

P.s : lol tout à l'heure MGH

Sinon gg la vidéo, toujours sympa à regarder

[édit] : je vois pas en quoi sa vidéo est "mal" car buffés, sur celle t'atalantis c'est pareils et on ne lui reproche pas, à la dernière page on lui dit même "excélente vidéo malgré les buffs", un sorcier se buffbot pas grave et un sicaire c'est grave c'est ça ? Sérieux si la vidéo vous plait pas on a pas besoin de le savoir, moi je la trouve bien buff ou pas c'est pareils
Sinon sur la fin les trois ombres elles abusent. Peut etre shadowtruc c'est uber (lol) mais deux ombres normalement ca suffit largement pour tuer un sic Bbotté sans aucune perte (enfin meme quand je duote avec des ombres niveau 40-45 ca passe sans casse face aux BB si ils m'aggro).
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Belle video , tu a l'air de metrisé ton perso maintenant je trouve dommage les buffs , si tu pouvais nous refair la meme video avec les buffs en moins voir ce que ca donne


sinon jolie video
Cool

La vidéo est d'une qualité exxellente. la musique entrainante.

J'ai beau être contre les BB je trouve que c'est une bonne vidéo, tout comme celle du ranger buffboté.

Bravo pour la vidéo c'est tout
mwé music de boy's band et sic bb trop bien comme video tu rox a mort. :baille:

edit : comme la moitier du sujet a disparu j'edit. Je trouve la video peut interessante car :

les combat ne sont pas beau, aucun suspens, aucune technique, et en plus le mec straff pdt tous les 1 vs 1 pour que l'autre en face ai marquer ds son log machin n'es pas en vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés