JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Force I ou gros bras I RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Demain
Reine

il me semble avoir atteint 310 en force ce soir avec les buffs d'un druide mais je suis plus tout à fait sur, je revérifierais
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

c'est pas capé à 300... ( le cap est à 350 il me semble)
je dépasse souvent 300 dans mes stats..
par contre, au dessus de 300, le bénéfice apporté par la force ou autre, est énormément réduit. En 1.62 ça ne sera plus le cas, et la 1.62 c'est bientôt... donc il serai temps de s'y mettre...
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

euh j'ai deja donné toutes les réponses dans mon posts (j'ai gros bras II perso) :

- En etant buffé à fond il arrive de depasser 300 en force (genre 320) mais l'encombrement reste à 300 maximum (sans gros bras). (en 1.60, ca risque de changer en 1.62)
- Si on prend gros bras I par exemple, on a +20% d'encombrement en plus. C'est à dire 300 + 60 = 360 en encombrement maximum si on est buffé à fond (perso avec gros bras II je monte à 420 (300 + 40% de 300(120) = 420) en encombrement et en etant buffé à fond (à 300) en force). Ce n'est donc pas cappé.

Enfin bon tout ce que je viens de dire, je l'ai deja dis plus haut suffit de lire avant de poster ...
(tout ce que je dis est testé par moi meme, ce n'est pas des suppositions en l'air pour avoir un post de plus hein )
Pterra
Reine

guerisseuse avec 27 en buff, je porte un trebuchet complet +les 600 charmes sans RA. Simplement mon speed obligé pour avancer normalement
Gwalior [Irae]
Roi

L'encombrement doit être capé quand même, avec les buffs rouge (325 en force) et gros bras I, je cape quand meme l'encombrement à 360.
Ipse
Bagnard

A propos de Gros bras : ultime pour les fufu. on peut toujours courir meme avec un gros debuff force et pour fuir c'est bien !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Force I ou gros bras I

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite