Je recherche une guilde sympa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis arrivé ds SWG il y a environ 10 jours, je m amuses correctement mais je cherche une guilde de joueurs "conviviaux", j entends par la assez porté RP et pas trop grosbill (j aime qd meme bien casser du monstre mais qd ca devient une industrie c autre chose). Mon nom ig c Kul'Amok je suis sur Kauri. N'hesitez donc pas a me tell ou a me donner l adresse de vos sites.
Merci pour vos eventuelles reponses.
Je me joins à toi, car je suis dans la meme recherche.
Je joue occasionellement et avec une tres mauvaise connection en ce moment. Donc pas de guilde de furieux (style les wars sur DAOC)


Court background
Je joue une entertaineuse (ca se dit ?) Merel Lenog
J'ai lamentablement echoué à la cantina de Mos eisley ou je me produit pour quelques pieces, après avoir été renvoyé de l'académie impériale du spectacle pour suspicion de sympathie pour la rebellion.
Quand on est en bas .... on ne peut que remonter .....
Je fais rarement de la pub tant que tout n'est pas posé, mais je vous invite tout de même à venir visiter notre site :

www.arkenon.ch/chapitre

Nous sommes toujours en attente de notre PA, mais ça ne devrait plus durer très longtemps. Et nous sommes gentillement en train de nous implanter sur Kauri. Bref, n'hésitez pas à venir discuter sur nos forums.

Arkenon Entaria
Leader du Chapitre Impérial
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés