[HS] XP ISDN 128K , help

Répondre
Partager Rechercher


Desoler de ne pas poster sur "La Taverne" , mais c'est un truc qui va etre regler rapidement (je pense) , donc pas besoin de me taper 30 reponses a lire

Et pis bon , je connais mieux ceux d'ici que ceux de la taverne .

Donc : Je voudrais savoir comment activer une connection ISDN 128K (double) sous win XP ? Car j'ai beau chercher , je trouve pas ... et je me tape la Beta a dl ... environ 130Mo ... merci bien j'en ai pour 10h environ (alors qu'en 128k ca devrais faire 5/6h)

D'avance Merci !

__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
A la faut m'en dire plus Warm , sur ton truc :/

En gros , voila ce que je veut :

Crée une double connection a internet (donc 64K+64K = 128k) a partir du meme pc .
Sans rentrer dans les details , sous isdn (numeris) , tu a 3 lignes :
1 ligne pour le telephone
2 lignes pour internet (donc pour faire sois du 64k sois du 128)

Sous Win98 , tu avais tout simplement (y'avais pas plus simple) une case a cocher pour activer une connection partagée (double) et tu selectione la ligne (Canal B machin bidule) .

Sur XP , c'est tout passer a la trappe tu peut plus rien faire y'a des option partout qui servent a rien et ca commence a me peter les xxxxx ! Y'avais pas plus simple avant , faut que microsoft te foute un bordel monstre dans tout ca et du coup tu sais meme plus ou faut aller . Tout ce que j'ai essayer n'a rien donner , il me connecte tjrs en 64k . Avant , tu avais un simple bouton (genre activer) une fois que tu etait connecter , et tu pouvais choisir quand passer en 128K et quand retourner en 64K . Y'a plus ca sur XP ? Franchement j'en doute , ca doit etre dans un menu je sais pas trop ou et j'arrive pas a mettre la main dessus , ca me broutte .

Merci pour toute l'aide qu'on peut m'apporter . Par contre , Warm , si ton truc fait qu'on retrouve un systeme comme sur 98 , la je prend , mais faudra m'expliquer un peut stp , d'avance merci !
tout dépend si ton FAI le permet (wanadoo=non free=oui)
ensuite au moment ou tu crée la connection sous winXP avec l assistant voila comment faire :
dans panneau de configuration/connexion réseau ,tu lance l assistant.tu répond aux question ->établir une connexion a internet ->configurer manuellement (je pense que tu a tout les info pour le faire)->se connecter en utilisant un modem (rtc ou numeris) et la , tu arrive a l endroit ou tu peut choisir comment utiliser ton modem numéris (chez moi ,les 3 premières case sont cocher)ensuite tu rentre les infos de ton FAI.
si la manip est bien faite ,lors de ta prochaine connexion ,ton pc se connectera en 128k chaque fois que se sera possible.

ps : si tu a déja installer la connexion ,regarde dans les propriétés ,dans l onglet "général" ,tu peut choisir d utiliser ou non les différents canaux

dernière chose ,en 128k ,tu paie double
il est meme possible de grouper 20 lignes numéris, soit 20*64k = 1280k de débit garanti, soit un téléchargement à la vitesse maxi de 160 ko/s si le serveur en face le permet. Comment çà on me dit qu il y a l adsl en 1024 k aussi et ce pour 20 fois moins cher ?!! --->[]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés