JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quelle est la star féminine que vous trouvez superbelle? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
John Petrucci
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dreamcatcher
C gentil à toi Coin Coinmais le doute est semé, dorénavant je me demanderais à chaque épisode quand est-ce qu'il y passe
Je pense que tu n'as pas bien compris ce que Coin-Coin a dit.
Lien direct vers le message - Vieux
crovos
Roi

J'avait répondu Lauren Bacall et Nicole Kidman mais comment ne pas citer LA star française notre BB nationale.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Liv Tyler .
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Finalement, mon coeur a choisi......

Mimie Mathie
Mejai
Alpha & Oméga

beaucoup on ete dit dans celle que j'aime mais pas milla jovovich (au naturel hein pas dans les pubs loreal )
Camu
Alpha & Oméga

Quelques uns ont cité Sarah Michelle Gelar , c'est vrai qu'elle est très jolie dans Buffy , mais je préfère quand même celle qui a joué Faith dans une saison plus vieille de Buffy , cette même fille a joué dans American Girl.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Björk elle me fait peur.

Sans doute parce qu'elle existe pour de vrai, même sur une simple photo...
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Quelques uns ont cité Sarah Michelle Gelar , c'est vrai qu'elle est très jolie dans Buffy , mais je préfère quand même celle qui a joué Faith dans une saison plus vieille de Buffy , cette même fille a joué dans American Girl.
Eliza Dushku
Celle ci apparait dans la Saison 7 de buffy lors des 5 derniers epidodes de la saison , avant elle a été dans 3 episodes d'Angel. (Charisma Carpenter est pas mal aussi dans le genre...)

Eliza Dushku

Charisma Carpenter

Et une petite dernierre pour les incultes qui ne conaitrais pas la chtite Sarah Michelle Gellar
Elfe Vert
Bagnard

denise richards et angelina jolie parcqueux............elles sont bonnes et ont des seins bon a faire des bran..... espagnoles et des bouches bonne a tailler des pi.... ca c'est des vrai femmes
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h00.
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morgiana
mon actrice préférer est : Sarah michelle gellar(surtout lorsque ANGEL est près d'elle mais on a dis femme hum hum) et mylene farmer en chanteuse...

sarah

sarah.2

Elle est mieux avec Spike
Elfe Vert
Bagnard

a en juger par vos titres vous etes des femmes, ca me rassure d'un certains coté car j'aurais eu peur que des hommes choisisent des thons genre gillian anderson, mylen farmer ou sarah michel ou j'ai vu pire mais je me souviens plus......
edit: ha ouais willow de buffy, mon dieu berk lotre avec sa face de crapaud.
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
a en juger par vos titres vous etes des femmes, ca me rassure d'un certains coté car j'aurais eu peur que des hommes choisisent des thons genre gillian anderson, mylen farmer ou sarah michel ou j'ai vu pire mais je me souviens plus......
Les gouts et les couleurs.

Sarah Michelle Gellar est pour moi une femme sublime qui a de superbe expéssion de visage et je l'aime bien comme actrice , qui plus est regarde sexe intentions si tu la trouve moche... He bien je crois bel et bien que ton cas n'est plus ratrapable
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
et bah il y en a qui ont des gouts de luxe....
Ciara
Reine

....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 01h01.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quelle est la star féminine que vous trouvez superbelle?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite