JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mo Ames
Roi

NWN dans la peau

Un vrai fan...

source : Planet Neverwinter
Lien direct vers le message - Vieux
Taern
Alpha & Oméga

J'espère pour lui que c'est un faux tatouage
Mo Ames
Roi

Clair que c'est peut-être un fake, ça brille étrangement... Sinon heureusement qu'il a pas mis "forever".
Dolanor
Alpha & Oméga

Moi je ne suis pas tres tatouage, n'empehe que le symbole du jeu est plutot joli pour un tatoo...bon sinon c vrai que ca fait addict, mais ca pourrais etre pire... Genre si le gars se mettait HL² sur la peau, y'aurait un prob, mais c un minimum artistique, donc, c pas trop choquant (c pas pour ca que je le ferais )
Taern
Alpha & Oméga

C'est vrai que le logo (c'est pas le symbole d'un dieu des RO ?) est plutôt joli.
M'enfin c'est clair que garder ça toute sa vie, c'est moyen
Imaginez un type d'une quarantaine d'années qui aurait un tatouage de Pong sur le bras
Calen Lath
Roi

Hé ben joli le tatoo

En autent que sa copine si il y a .. voie pas la une maitresse lol

Calen
Rhyghar
Dauphine

ca serait plus joli avec un petit tribal autour. Là ca fait un peu vide tout seul (bien que le type qui a fait ca soit taré).
Elmo
Alpha & Oméga

se souvient du mec qui s'était tatoué le logo de quake 1 sur le bras...
Jere15
Roi

C'est quand meme classe (meme si j'ai horreur de ces truc la) mais y a pas écrit Neverwinter Night, ca reste donc un tatou banal (pour les incultes )
Mr.Jo
Alpha & Oméga

C'est vrai que ça pourrait presque passer pour un tatouage que le gars aurait inventé, vu qu'il n'y a rien d'écrit, mais je ne sais pas si j'oserais, même si NwN est un jeu de la mort qui tue, il faut en convenir. Pour ce qui est du symbole divin, je ne crois pas, mais ça peut faire penser à celui de Héaume, non? L'oeil qui voit tout, c'est pas ça ?
Jere15
Roi

ouais, je crois qu'ils le disent dans le prélude (ou quelq part dans le scénar) que c'est le signe de Heaum.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Non ce signe représente la ville de Neverwinter. Je sais plus où j'ai vu ça mais j'en suis certain .
Bresche
Alpha & Oméga

Non, c'est un vrai tatoo.
Faut pas grand chose, peut être même que le type ne connait pas le jeu et s'en fout. Le logio est sympa et si ça lui plait, c'est tout ce qui importe.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
ouais, je crois qu'ils le disent dans le prélude (ou quelq part dans le scénar) que c'est le signe de Heaum.
Le symbole sacré de Heaum est un gantelet de fer avec en son centre un oeil ouvert.
Jere15
Roi

Ha merci il me semble bien que c'est ça, j'ai du assimiler les deux dans mon subconscient.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > NWN dans la peau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite